Litige avec Orange
GRABOUILLON
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titus51100 -
titus51100 -
Bonjour à tous,
J'ai un litige avec ORANGE qui ne tient pas en compte mes diffférents courriers envoyés et j'aimerais savoir si ORANGE a le droit de continuer à me réclamer de l'argent. Je vous explique mon problème ci-après :
En février 2007 j'ai pris un abonnement INTERNET + Téléphone illimité, et de février à aout 2007, je n'ai jamais réussi à me connecter en wifi avec mon ordinateur portable mis a part avec le cable ethernet.
J'ai appelé leurs technicien une bonne dizaine de fois et ils n'ont jamais réussi à le faire fonctionner. J'ai donc envoyé une lettre recommandée en aout 2007 pour résilier l'abonnement.
Ils ont accepté ma résiliation et m'ont alors demandé de leur renvoyer la livebox, que j'ai fais de suite. Deux jours après ils m'envoient un courrier disant que je devais quand même payer les frais d'abonnement de septembre à février 2008.
J'ai alors appelé deux fois pour le dire qu'ils n'avaient pas à me réclamer ces frais de résiliation et n'ont rien voulu savoir.
J'ai ensuite arrêter mes prélèvements et fait un courrier à ORANGE pour leur expliquer la raison.
Depuis ils m'ont envoyé deux courriers menaçants et m'ont augmenté le montant de la facture qui est passée de 171 euros à 180 euros.
Que puis-je faire pour qu'ils arrêtent de me harceler ? Peuvent ils m'obligés à payer ces frais de résiliation alors que leur fourniture d'accès à internet ne fonctionnait pas avec mon wifi ? (pour info depuis j'ai pris un autre FAI et cela fonctionne très bien)
D'avance merci beaucoup pour votre aide.
Grabouillon
J'ai un litige avec ORANGE qui ne tient pas en compte mes diffférents courriers envoyés et j'aimerais savoir si ORANGE a le droit de continuer à me réclamer de l'argent. Je vous explique mon problème ci-après :
En février 2007 j'ai pris un abonnement INTERNET + Téléphone illimité, et de février à aout 2007, je n'ai jamais réussi à me connecter en wifi avec mon ordinateur portable mis a part avec le cable ethernet.
J'ai appelé leurs technicien une bonne dizaine de fois et ils n'ont jamais réussi à le faire fonctionner. J'ai donc envoyé une lettre recommandée en aout 2007 pour résilier l'abonnement.
Ils ont accepté ma résiliation et m'ont alors demandé de leur renvoyer la livebox, que j'ai fais de suite. Deux jours après ils m'envoient un courrier disant que je devais quand même payer les frais d'abonnement de septembre à février 2008.
J'ai alors appelé deux fois pour le dire qu'ils n'avaient pas à me réclamer ces frais de résiliation et n'ont rien voulu savoir.
J'ai ensuite arrêter mes prélèvements et fait un courrier à ORANGE pour leur expliquer la raison.
Depuis ils m'ont envoyé deux courriers menaçants et m'ont augmenté le montant de la facture qui est passée de 171 euros à 180 euros.
Que puis-je faire pour qu'ils arrêtent de me harceler ? Peuvent ils m'obligés à payer ces frais de résiliation alors que leur fourniture d'accès à internet ne fonctionnait pas avec mon wifi ? (pour info depuis j'ai pris un autre FAI et cela fonctionne très bien)
D'avance merci beaucoup pour votre aide.
Grabouillon
A voir également:
- Litige avec Orange
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- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
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9 réponses
Euh, j'oubliais : le plus drôle, c'est qu'on me facture un bouquet qui n'est en réalité pas activé pour de vrai. Je n'ai aucune chaîne supplémentaire...
Bonjour,
je suis excédée par les méthodes commerciales agressives de Orange/France Télécom. Abonnée à internet bas débit depuis 2000 (wanadoo à l'époque), je suis passée à l'ADSL il y a un an, pour une offre internet/téléphone/TV. Au bout de deux mois le téléphone ne marchait plus. Et j'ai eu la stupeur de constater sur ma facture de ligne fixe que l'on me facturait des bouquets télé auxquels je n'ai jamais souscrit, de près ou de loin. Je me résous à téléphoner à leurs lignes d'escrocs incompétents (vous pouvez appeler cinq fois, vous aurez cinq réponses différentes), après m'avoir dit que si si, j'avais forcément été au courant que je prenais ce bouquet , et au vu de mes réponses véhémentes et de plus en plus énervées, on me dit qu'on va me rembourser le bouquet sur ma prochaine facture. Bref, on prend en compte mon refus de me voir facturé un service auquel je n'ai pas souscrit... Ce matin, nouvelle facture. Certes, on me déduit 21 euros pour les factures précédentes, mais au-dessus, figure le même bouquet d'options TV, pour 13,59 euros... La malhonnêteté de France Télécom et d'Orange me sidère.
Franchement, je ne sais plus quoi faire... Ecrire au service clients (à Bordeaux)? au service contentieux?
Est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous?
Merci.
je suis excédée par les méthodes commerciales agressives de Orange/France Télécom. Abonnée à internet bas débit depuis 2000 (wanadoo à l'époque), je suis passée à l'ADSL il y a un an, pour une offre internet/téléphone/TV. Au bout de deux mois le téléphone ne marchait plus. Et j'ai eu la stupeur de constater sur ma facture de ligne fixe que l'on me facturait des bouquets télé auxquels je n'ai jamais souscrit, de près ou de loin. Je me résous à téléphoner à leurs lignes d'escrocs incompétents (vous pouvez appeler cinq fois, vous aurez cinq réponses différentes), après m'avoir dit que si si, j'avais forcément été au courant que je prenais ce bouquet , et au vu de mes réponses véhémentes et de plus en plus énervées, on me dit qu'on va me rembourser le bouquet sur ma prochaine facture. Bref, on prend en compte mon refus de me voir facturé un service auquel je n'ai pas souscrit... Ce matin, nouvelle facture. Certes, on me déduit 21 euros pour les factures précédentes, mais au-dessus, figure le même bouquet d'options TV, pour 13,59 euros... La malhonnêteté de France Télécom et d'Orange me sidère.
Franchement, je ne sais plus quoi faire... Ecrire au service clients (à Bordeaux)? au service contentieux?
Est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous?
Merci.
bsr
le mieux c est va sur le site de 60 millions de consommateur il pourront t aider
ou de ! que choisir
le mieux c est va sur le site de 60 millions de consommateur il pourront t aider
ou de ! que choisir
bonjour pour moi vue que toutes les conditions de l abonnement ne sont pas rempli c a dire le wifi qui ne marche pas le contrat est obsolete mais il faut envoyer ton desaccord en recommande et accuse de reception
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bonjour,
Sur les frais de résilliation tu peux rien faire , c'est contractuel donc tu paies point barre.
Sur le service rendu si tu as fais les choses dans les règles ( courriers en RAR ) et si il y a eu impossibilité d'avoir le réseau par leur faute ( ça reste a prouver ) il doivent te rendre les mensualités.
a plus
Sur les frais de résilliation tu peux rien faire , c'est contractuel donc tu paies point barre.
Sur le service rendu si tu as fais les choses dans les règles ( courriers en RAR ) et si il y a eu impossibilité d'avoir le réseau par leur faute ( ça reste a prouver ) il doivent te rendre les mensualités.
a plus
Slt
Au départ le contrat est signé pour 1 ans obligatoire. (comme pour les tèl. portables - parfois 2 ans)
je n'ai jamais réussi à me connecter en wifi avec mon ordinateur portable mis a part avec le cable ethernet.
Le litige ne vient pas de leur part mais de toi, puisque que tu n'arrive pas à TE mettre en WIFI
DONC, Orange n'est pas en tard. Tu dois régler ton engagement d'1 an c.a.d de février 2007 à février 2008.
Déso
A++
i il y a eu impossibilité d'avoir le réseau par leur faute
Il n'y a pas de problèmes de réseau puisqu'il pouvait se connecter en ETHERNET...
Je pense que l'internaute aurait du faire intervenir, éventuellement, un technicien pour lui faire installer sa WIFI
En attendant, Orange est peut-être le plus cher des FAI, il dispose aussi de pas mal de boutiques où vous pouvez vous déplacer pour approfondir vos connaissances, et avoir des conseils.
Au départ le contrat est signé pour 1 ans obligatoire. (comme pour les tèl. portables - parfois 2 ans)
je n'ai jamais réussi à me connecter en wifi avec mon ordinateur portable mis a part avec le cable ethernet.
Le litige ne vient pas de leur part mais de toi, puisque que tu n'arrive pas à TE mettre en WIFI
DONC, Orange n'est pas en tard. Tu dois régler ton engagement d'1 an c.a.d de février 2007 à février 2008.
Déso
A++
i il y a eu impossibilité d'avoir le réseau par leur faute
Il n'y a pas de problèmes de réseau puisqu'il pouvait se connecter en ETHERNET...
Je pense que l'internaute aurait du faire intervenir, éventuellement, un technicien pour lui faire installer sa WIFI
En attendant, Orange est peut-être le plus cher des FAI, il dispose aussi de pas mal de boutiques où vous pouvez vous déplacer pour approfondir vos connaissances, et avoir des conseils.
moi, j'étais chez orange et j'ai envoyé en lettre recommandée comme il se doit que je résiliais mon contrat car j'allais chez neuf mobile et aussi pour adsl. Mais maiotenantque neuf est racheté par sfr je ne peux pas changer car ils m'ont mis comme client qui ne payaient pas et c'est complètement faux. Je ne sais pas quoi faire je peux vous le dire, orange ce sont des voleurs. Lorsque vous demandez de changer votre forfait ils vous disent rien mais à mon avis ils repoussent sans vous le dire votre contrat et ils n'ont pas le droit. Donc, vous n'étes pas les seuls à vous faire avoir. Celui qui a une réponse à mon problème qu'il me réponde. Nous sommes catalogués comme une personne qui est à la banque de france et c'est dégoutant et celui qui sait combien ça dure me réponde.
Bonjour,
C'est terminé, je ne discute plus avec Orange je résilie mon contrat je prend un autre opérateur pour la télévision et pour Internet.
J'ai pris cet abonnement ORANGE pour ma maison de campagne, à Paris j'ai une ligne FT avec un ADSL FREE, jamais en 6 ans Free ne s'est permit un truc comme depuis Novembre se permet Orange avec moi.
J'ai souscrit en 2007 une offre NET+ INTERNET+TELEPHONE 8 Megamax , c'est tout au moins ce qui est marqué sur mon contrat. En Juillet 2008, n'ayant pas le télévision je prends la télévision par satellite au passage je prends deux bouquets payant Thématique et Cinéma, je reçois en moins de quinze jour un premier décodeur, à la bonne adresse je précise.
En Novembre, je ne reçois pas le nouveau décodeur Satellite et pour cause Orange l'envoie à la mauvaise adresse. Mais si encore Orange était capable de me dire ou se trouve son décodeur, non, il faut que je me déplace à ma maison de campagne pour m'apercevoir qu'il y a du courrier FT et un avis de la poste dans ma boite à lettre. Donc courrier à Bordeaux pour re-préciser mon adresse, courrier bien reçu puisque une personne m'appelle pour vérifier avec moi mes coordonnés. Et bien ORANGE et ses copains France Telecom méprisent mon courrier et continus à envoyer les factures à la mauvaise adresse, c'est ainsi que la dernière facture bouquets télévision est arrivée dans ma boite à lettre à la campagne fin décembre. Cela nous fait 1 problème.
Fin décembre, je m'aperçois que les bouquets PAYANT ne génèrent pas de point de fidélité. Donc mail au service commercial, pas de réponse au bout de 15 jour donc re-mail puis toujours rien au bout de 15 Jours. Donc appel au 1014, j'apprends que compte tenu mon contrat il est IMPOSSIBLE que les chaînes payantes génèrent des points de fidélités, en revanche avec un nouveau contrat alors là ce serait tout bon. Conclusion on chouchoute les nouveaux clients par contre les anciens (les fidèles) ......bref il y a DISCRIMINATION entre les abonnés. Cela nous en fait donc 2 problèmes.
Au passage je signal à mon interlocuteur que j'ai constaté des prélèvements "France Telecom Dijon" sur mon compte en banque. Hors je n'ai jamais autorisé "France Telecom" à effectuer des prélèvements, seul ORANGE a une autorisation signée. C'est alors que j'apprends que les bouquets télévision sont facturés par France Telecom. En l'absence d'autorisation signée j'ai passé un savon à ma banque et fait interdire tout nouveau prélèvement. J'en ai averti mon interlocuteur que le prochain prélèvement serait refusé et qu'il veuille bien remédier à cette situation et là rien, rien, rien silence radio de Orange et FT après tout ils sont prévenus la balle est dans leur camp pour me faire signer les documents qui vont bien pour prélever. Et de trois.
Fin janvier je trouve que le débit internet est lent, alors qu'avant j'avais un meilleur taux de téléchargement que ma ligne Parisienne. Le service Technique m'apprend que c'est tout a fait Normal pour une ligne à 1 Mega et que tout cela est conforme à mon offre pour le reste c'est au service commercial. Sauf que je crois avoir 8 Mega, non en fait mon offre a changé toute seule je suis passé à 1 Méga (ne revez pas le prix pas été divisé par 8). Le service commercial tente bien de me renvoyer au technique, mais lorsque l'on parle contrat et condition de vente alors là le 1014 est dépassé, donc envoie à l'agence commerciale.d 'Auxerre. Arrivé à l'agence, muni de mon contrat et des conditions de vente, l'accueil vu que c'est complexe me fait recevoir direct par le big boss. Lui aussi essaye de noyer le poisson en me parlant des offres Net , sauf qu'il y a pas moins de 2 articles des conditions des ventes qui n'ont pas été respecté par Orange. Mais aucun moyen de faire lire à cette personne les documents que l'on m'a demandé d'amener, c'est tellement écrit en clair que l'on préfère faire traiter le problème par quelqu'un d'autre.
-1 Mon offre est passé de "Net +intenet+telephone 8 Megamax " en "Net +intenet+téléphone 18 Megamax (1M)" ce qui explique le 1 mega. Mais il y a l'article 19 qui prévoit un délai d'un mois pour prévenir le client d'un changement commercial ou technique avec possibilité de résilier. Je n'ai pas été informé, ni du changement d'offre commercial ni des changements techniques.
-2 Il y a l'article 6.1 qui prévoit que le "débit technique garantie" est celui au moment de la signature du contrat, en ce qui me concerne 8 Mega et non pas 1 Mega.
Voyez avec nos médiateurs à Bordeaux, voila la seule solution qu'un big boss d'agence a devant un client qui lui demande à ce que les engagements écrit par son entreprise soient respectés. Et de 4 problème sans solutions.
Fin Janvier, je me livre à un comparatif entre avoir la télévisons satellite par Orange ou par Bis Télévision, sachant que je n'utilise pas les services VOD et coté décodeur je suis équipé d'un VRAI décodeur qui marche (on ne peut pas dire que cela soit le cas du SH 85 fournis par ORANGE). Et bien c'est simple ORANGE avec mes deux options me coûte 19,8 Euros par mois,en prenant Bis j'ai le même chaînes et même plus pour 9,8 Euros soit 50% moins chère. Comme je n'ai que des déboires avec cette télévision Orange, la solution est donc de prendre Bis.
Je me colle donc le 31 Janvier sur mon interface préférée, devant mes bouquet télévision je clique sur MODIFIER. En fait en langage ORANGE "MODIFIER" veut dire que l'on peut ajouter des bouquets mais en aucun cas supprimer des bouquets. Donc je rappel mon numéro préféré, bien Monsieur je vous les supprime. A ce moment je suis soulagé, ça y est enfin Libre et je vais gagner 10 Euros par mois.
NON NON NON, chez Orange quand on a un vache à lait on ne la lâche pas comme ça.
Ce matin je m'apprête à faire un courrier à Bordeaux afin de leur signifier par écrit tout ce qui est ci-dessus et leur demander des solutions voir de me dédommager au titre du temps perdu..
Et là à ma grande surprise, alors que j'ai demandé à ce que mon compte télévision soit réduit à ZÉRO EUROS par mois, je n'en crois pas mes yeux, je suis abonné contre mon gré au bouquet Cinéma Série pour 12 Euros par mois , offre non résiliable en ligne ça va de soit. Si on appel un chat un chat, alors cette pratique s'appelle tout simplement "VENTE FORCÉE", je n'ai pas eus besoin de le dire deux fois au téléphone pour être compris lors de mon appel au 1014. Heureusement que j'ai vu cette option ajouté, ce qui est déplorable c'est que les ajouts ou retrait d'option chez Orange ne font l'objet d'aucune confirmation ni notification, à croire que le mail n'existe pas..... Ce qui nous fait donc 5 problèmes.
Comme je le dis en début, 6 ans chez Free pour un ADSL Internet, 8 ans d'abonnement Portable chez SFR, JAMAIS au grand jamais je n'ai vu de telle pratique vis a vis des clients, jamais chez Free et chez SFR je n'ai été méprisé de la sorte..
Alors que chez Free en 6 ans j'ai vu les services et les débits augmenter pour 29,99 Euros par mois, de 1 Méga je suis aujourd'hui à 10 Méga (ATM), chez Orange en moins de 2 ans le débit est passé du même que Free à celui que j'avais il y 6 ans chez Free, y'a que le prix qui n'a pas diminué 42 Euros par mois.
N'ayant pas pour habitude de traiter avec les escrocs, mon courrier s'est transformé en courrier de résiliation, une méditation aurait pour effet de me faire maintenir mon abonnement. Au passage j'ai demandé à Free de prendre la totalité de ma ligne Parisienne au revoir ORANGE et FT sans regret aucun.
C'est terminé, je ne discute plus avec Orange je résilie mon contrat je prend un autre opérateur pour la télévision et pour Internet.
J'ai pris cet abonnement ORANGE pour ma maison de campagne, à Paris j'ai une ligne FT avec un ADSL FREE, jamais en 6 ans Free ne s'est permit un truc comme depuis Novembre se permet Orange avec moi.
J'ai souscrit en 2007 une offre NET+ INTERNET+TELEPHONE 8 Megamax , c'est tout au moins ce qui est marqué sur mon contrat. En Juillet 2008, n'ayant pas le télévision je prends la télévision par satellite au passage je prends deux bouquets payant Thématique et Cinéma, je reçois en moins de quinze jour un premier décodeur, à la bonne adresse je précise.
En Novembre, je ne reçois pas le nouveau décodeur Satellite et pour cause Orange l'envoie à la mauvaise adresse. Mais si encore Orange était capable de me dire ou se trouve son décodeur, non, il faut que je me déplace à ma maison de campagne pour m'apercevoir qu'il y a du courrier FT et un avis de la poste dans ma boite à lettre. Donc courrier à Bordeaux pour re-préciser mon adresse, courrier bien reçu puisque une personne m'appelle pour vérifier avec moi mes coordonnés. Et bien ORANGE et ses copains France Telecom méprisent mon courrier et continus à envoyer les factures à la mauvaise adresse, c'est ainsi que la dernière facture bouquets télévision est arrivée dans ma boite à lettre à la campagne fin décembre. Cela nous fait 1 problème.
Fin décembre, je m'aperçois que les bouquets PAYANT ne génèrent pas de point de fidélité. Donc mail au service commercial, pas de réponse au bout de 15 jour donc re-mail puis toujours rien au bout de 15 Jours. Donc appel au 1014, j'apprends que compte tenu mon contrat il est IMPOSSIBLE que les chaînes payantes génèrent des points de fidélités, en revanche avec un nouveau contrat alors là ce serait tout bon. Conclusion on chouchoute les nouveaux clients par contre les anciens (les fidèles) ......bref il y a DISCRIMINATION entre les abonnés. Cela nous en fait donc 2 problèmes.
Au passage je signal à mon interlocuteur que j'ai constaté des prélèvements "France Telecom Dijon" sur mon compte en banque. Hors je n'ai jamais autorisé "France Telecom" à effectuer des prélèvements, seul ORANGE a une autorisation signée. C'est alors que j'apprends que les bouquets télévision sont facturés par France Telecom. En l'absence d'autorisation signée j'ai passé un savon à ma banque et fait interdire tout nouveau prélèvement. J'en ai averti mon interlocuteur que le prochain prélèvement serait refusé et qu'il veuille bien remédier à cette situation et là rien, rien, rien silence radio de Orange et FT après tout ils sont prévenus la balle est dans leur camp pour me faire signer les documents qui vont bien pour prélever. Et de trois.
Fin janvier je trouve que le débit internet est lent, alors qu'avant j'avais un meilleur taux de téléchargement que ma ligne Parisienne. Le service Technique m'apprend que c'est tout a fait Normal pour une ligne à 1 Mega et que tout cela est conforme à mon offre pour le reste c'est au service commercial. Sauf que je crois avoir 8 Mega, non en fait mon offre a changé toute seule je suis passé à 1 Méga (ne revez pas le prix pas été divisé par 8). Le service commercial tente bien de me renvoyer au technique, mais lorsque l'on parle contrat et condition de vente alors là le 1014 est dépassé, donc envoie à l'agence commerciale.d 'Auxerre. Arrivé à l'agence, muni de mon contrat et des conditions de vente, l'accueil vu que c'est complexe me fait recevoir direct par le big boss. Lui aussi essaye de noyer le poisson en me parlant des offres Net , sauf qu'il y a pas moins de 2 articles des conditions des ventes qui n'ont pas été respecté par Orange. Mais aucun moyen de faire lire à cette personne les documents que l'on m'a demandé d'amener, c'est tellement écrit en clair que l'on préfère faire traiter le problème par quelqu'un d'autre.
-1 Mon offre est passé de "Net +intenet+telephone 8 Megamax " en "Net +intenet+téléphone 18 Megamax (1M)" ce qui explique le 1 mega. Mais il y a l'article 19 qui prévoit un délai d'un mois pour prévenir le client d'un changement commercial ou technique avec possibilité de résilier. Je n'ai pas été informé, ni du changement d'offre commercial ni des changements techniques.
-2 Il y a l'article 6.1 qui prévoit que le "débit technique garantie" est celui au moment de la signature du contrat, en ce qui me concerne 8 Mega et non pas 1 Mega.
Voyez avec nos médiateurs à Bordeaux, voila la seule solution qu'un big boss d'agence a devant un client qui lui demande à ce que les engagements écrit par son entreprise soient respectés. Et de 4 problème sans solutions.
Fin Janvier, je me livre à un comparatif entre avoir la télévisons satellite par Orange ou par Bis Télévision, sachant que je n'utilise pas les services VOD et coté décodeur je suis équipé d'un VRAI décodeur qui marche (on ne peut pas dire que cela soit le cas du SH 85 fournis par ORANGE). Et bien c'est simple ORANGE avec mes deux options me coûte 19,8 Euros par mois,en prenant Bis j'ai le même chaînes et même plus pour 9,8 Euros soit 50% moins chère. Comme je n'ai que des déboires avec cette télévision Orange, la solution est donc de prendre Bis.
Je me colle donc le 31 Janvier sur mon interface préférée, devant mes bouquet télévision je clique sur MODIFIER. En fait en langage ORANGE "MODIFIER" veut dire que l'on peut ajouter des bouquets mais en aucun cas supprimer des bouquets. Donc je rappel mon numéro préféré, bien Monsieur je vous les supprime. A ce moment je suis soulagé, ça y est enfin Libre et je vais gagner 10 Euros par mois.
NON NON NON, chez Orange quand on a un vache à lait on ne la lâche pas comme ça.
Ce matin je m'apprête à faire un courrier à Bordeaux afin de leur signifier par écrit tout ce qui est ci-dessus et leur demander des solutions voir de me dédommager au titre du temps perdu..
Et là à ma grande surprise, alors que j'ai demandé à ce que mon compte télévision soit réduit à ZÉRO EUROS par mois, je n'en crois pas mes yeux, je suis abonné contre mon gré au bouquet Cinéma Série pour 12 Euros par mois , offre non résiliable en ligne ça va de soit. Si on appel un chat un chat, alors cette pratique s'appelle tout simplement "VENTE FORCÉE", je n'ai pas eus besoin de le dire deux fois au téléphone pour être compris lors de mon appel au 1014. Heureusement que j'ai vu cette option ajouté, ce qui est déplorable c'est que les ajouts ou retrait d'option chez Orange ne font l'objet d'aucune confirmation ni notification, à croire que le mail n'existe pas..... Ce qui nous fait donc 5 problèmes.
Comme je le dis en début, 6 ans chez Free pour un ADSL Internet, 8 ans d'abonnement Portable chez SFR, JAMAIS au grand jamais je n'ai vu de telle pratique vis a vis des clients, jamais chez Free et chez SFR je n'ai été méprisé de la sorte..
Alors que chez Free en 6 ans j'ai vu les services et les débits augmenter pour 29,99 Euros par mois, de 1 Méga je suis aujourd'hui à 10 Méga (ATM), chez Orange en moins de 2 ans le débit est passé du même que Free à celui que j'avais il y 6 ans chez Free, y'a que le prix qui n'a pas diminué 42 Euros par mois.
N'ayant pas pour habitude de traiter avec les escrocs, mon courrier s'est transformé en courrier de résiliation, une méditation aurait pour effet de me faire maintenir mon abonnement. Au passage j'ai demandé à Free de prendre la totalité de ma ligne Parisienne au revoir ORANGE et FT sans regret aucun.
bonjour a tous , besoin de quelques avis concernant mon histoire
merci d'avance a ce qui me répondront
je suis chez orange téléphonie mobile depuis un certain temps et j'ai contracter par la suite une abonnement F.A.I
jusque la pas de souci jusqu'au jour ou j'ai voulu changer de numéro de téléphone mobile (j'ai deux ligne chez eux) donc le 09 mai 2009 je leur demande ce changement en appelant le service client , la conseillère me confirme le changement effectif sous 48h âpres réception du sms de confirmation recu a 18h 27 sur mon mobile , 48h après pas de changement de numero , j'appel le 12 mai on me dit que c'est rien il faut patienter que c'est un bugg informatif , donc je dis OK je patiente 48 h après toujours aucun changement donc je laisse tomber finalement ce changement de numéro , j'utilise toujours mon ancien numéro avec lequel je prend un option de musique qui ne fonctionne pas , j'appel on me dit d'éteindre et de rallumer mon mobile , ce que je fais toujours pas d'option active , je laisse tomber l'option . entre temps je les contacte par mail en leur disant que ce n'est pas normale de prendre une option qui vous décompte des points acquis avec le paiement des factures et que ça ne fonctionne pas et j'en profite pour leur dire que leur service est incompétent dans tout les domaines puisque j'avais demander un changement de numéro qui n'as jamais été fait , je n'ai absolument pas reformuler ma demande de changement mais juste un remboursement de mes points pour l'option qui fonctionne pas , j'envoie le mail , 48h après il me répondent : votre demande de changement de numéro a été prise en compte !!! je les appels en leur disant je que n'ai absolument pas reformuler cette demande de changement on me répond qu'il ne peuvent rien faire le changement est déjà en cours donc bon je dis temps pis mais pour lotion on me dit d'attendre le changement donc j'attends le 04 juin 2009 a 9h30 je reçois un sms me disent que mon numéro a désormais été changer donc ok , les premiers jours ça va puis commence un problème de messages que je ne reçois que 1 fois sur deux , je les appels pour leur demander de l'aide et j'en profite pour parler de l'option donc on me dit que ça va être rétablit sous 5 jours ^pour les deux problèmes , 5 jours après toujours rien , puis je décide d'aller sur internet pour vérifier l'espace client si il est a jour et la je m'aperçois que l'espace client est au nom d'une autre personne qui contient donc tout ses mails , ses coordonnées bancaires ainsi que l'adresse personnelle de cette personne , étant une personne honnête , j'appel orange au cours du mois de juin , juillet une vingtaine de fois pour leur expliquer le problème, donc toute les semaines je leur ai demander de réparer l'erreur il mont dit a chaque fois de patienter 5 jours , il n'y avait jamais rien de fait , j'ai quand même du payer ce changement de numéro , , je les ai rappeler une nouvelle fois aujourd'hui pour régler la facture et demander une nouvelle fois reparartion de l'espace client encore 5 jours , j'ai donc décider d'appeler la personne a qui appartient l'espace client en prenant son numéro de téléphone fixe , cette personne m'apprend que son numéro de téléphone mobile était le sien et qu'il a résilier depuis quelque temps mais qu'il a également une ligne internet chez eux et que son espace client est a mon nom!! avec également mes coordonnées bancaires, postales et mails !! ce monsieur a appeler également le service client qui lui a dit que l'erreur allait être réparer donc en fait a cause de la permutation de son ancien numéro de téléphone mobile sur ma ligne ça a échanger les comptes internet avec les donnes personnelles , et nous voudrions savoir si il était normal qu'une chose pareille puisse arriver ?? si il y avait un recours pour porter plainte contre orange pour ce problèmes qui dure maintenant depuis deux mois ? merci pour l'attention que vous porterez a mon témoignage
merci d'avance a ce qui me répondront
je suis chez orange téléphonie mobile depuis un certain temps et j'ai contracter par la suite une abonnement F.A.I
jusque la pas de souci jusqu'au jour ou j'ai voulu changer de numéro de téléphone mobile (j'ai deux ligne chez eux) donc le 09 mai 2009 je leur demande ce changement en appelant le service client , la conseillère me confirme le changement effectif sous 48h âpres réception du sms de confirmation recu a 18h 27 sur mon mobile , 48h après pas de changement de numero , j'appel le 12 mai on me dit que c'est rien il faut patienter que c'est un bugg informatif , donc je dis OK je patiente 48 h après toujours aucun changement donc je laisse tomber finalement ce changement de numéro , j'utilise toujours mon ancien numéro avec lequel je prend un option de musique qui ne fonctionne pas , j'appel on me dit d'éteindre et de rallumer mon mobile , ce que je fais toujours pas d'option active , je laisse tomber l'option . entre temps je les contacte par mail en leur disant que ce n'est pas normale de prendre une option qui vous décompte des points acquis avec le paiement des factures et que ça ne fonctionne pas et j'en profite pour leur dire que leur service est incompétent dans tout les domaines puisque j'avais demander un changement de numéro qui n'as jamais été fait , je n'ai absolument pas reformuler ma demande de changement mais juste un remboursement de mes points pour l'option qui fonctionne pas , j'envoie le mail , 48h après il me répondent : votre demande de changement de numéro a été prise en compte !!! je les appels en leur disant je que n'ai absolument pas reformuler cette demande de changement on me répond qu'il ne peuvent rien faire le changement est déjà en cours donc bon je dis temps pis mais pour lotion on me dit d'attendre le changement donc j'attends le 04 juin 2009 a 9h30 je reçois un sms me disent que mon numéro a désormais été changer donc ok , les premiers jours ça va puis commence un problème de messages que je ne reçois que 1 fois sur deux , je les appels pour leur demander de l'aide et j'en profite pour parler de l'option donc on me dit que ça va être rétablit sous 5 jours ^pour les deux problèmes , 5 jours après toujours rien , puis je décide d'aller sur internet pour vérifier l'espace client si il est a jour et la je m'aperçois que l'espace client est au nom d'une autre personne qui contient donc tout ses mails , ses coordonnées bancaires ainsi que l'adresse personnelle de cette personne , étant une personne honnête , j'appel orange au cours du mois de juin , juillet une vingtaine de fois pour leur expliquer le problème, donc toute les semaines je leur ai demander de réparer l'erreur il mont dit a chaque fois de patienter 5 jours , il n'y avait jamais rien de fait , j'ai quand même du payer ce changement de numéro , , je les ai rappeler une nouvelle fois aujourd'hui pour régler la facture et demander une nouvelle fois reparartion de l'espace client encore 5 jours , j'ai donc décider d'appeler la personne a qui appartient l'espace client en prenant son numéro de téléphone fixe , cette personne m'apprend que son numéro de téléphone mobile était le sien et qu'il a résilier depuis quelque temps mais qu'il a également une ligne internet chez eux et que son espace client est a mon nom!! avec également mes coordonnées bancaires, postales et mails !! ce monsieur a appeler également le service client qui lui a dit que l'erreur allait être réparer donc en fait a cause de la permutation de son ancien numéro de téléphone mobile sur ma ligne ça a échanger les comptes internet avec les donnes personnelles , et nous voudrions savoir si il était normal qu'une chose pareille puisse arriver ?? si il y avait un recours pour porter plainte contre orange pour ce problèmes qui dure maintenant depuis deux mois ? merci pour l'attention que vous porterez a mon témoignage
oui ma colere quand j ai recu une lettre de votre part je vais deposer une
plaint et ecrire a different journal pour expliquer mais probleme avec vos
service .
orange pas du tous avec ces clients dommage (insulte qu on recois ,ont nous dit
des choses et font le contraire une resiliation de juillet seulement la je suis
resislier ont nous dit que vous enregistrer et ces faut et j'en passe
la j'en suis content j'en ai fini avec vous mais je ne compte pas en reste la .
vos conseillers prends les gens pour des riches leur dit qu'il les radit et le
fais pas
plaint et ecrire a different journal pour expliquer mais probleme avec vos
service .
orange pas du tous avec ces clients dommage (insulte qu on recois ,ont nous dit
des choses et font le contraire une resiliation de juillet seulement la je suis
resislier ont nous dit que vous enregistrer et ces faut et j'en passe
la j'en suis content j'en ai fini avec vous mais je ne compte pas en reste la .
vos conseillers prends les gens pour des riches leur dit qu'il les radit et le
fais pas