Achats sur Cybertek

laloutre82 - 27 mai 2008 à 10:33
Frisco64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 18:01
Voila, apres avoir lus vos discution sur Cybertek :

Je doit changer mon pc pour une pure bete de combat pour le jeux estimatif 3500 € et j ai un peut peur apres avoir lus le premier chan .
Alors voila j aimerais avoir des avis objectifs sur Cybertek aux niveaux SAV et Achat

2 réponses

tg?
1
Frisco64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 18:01
Bonjour je suis trés décu par le service aprés-vente de Cybertek ,
j'ai acheté chez eux une configuration trés compléte : Ivygreen , 900 € rien que la tour + l'écran
Quand je me rends compte que la prise USB 3 qui est en façade ne fonctionne pas , je retourne au magasin d'Anglet avec la tour et je m'entends dire que c'est normal , que sur ce modèle , la prise USB de facade n'est pas connecté à la carte mère et donc ne fonctionne pas , qu'il me faut payer 15 € la carte de connection , royalement ( lol ) on me fait cadeau de la main d'oeuvre ...
Autrement dit Cybertek propose sur des lmmodéles qui ne sont pas des entrées de gamme mais des hauts de gamme des modéles qui ne sont pas fonctionnels à 100 % , avec des prises USB décoratives et n'est pas capable de faire le geste commercial de rattraper la chose ...Et je passe sur l'attitude dédaigneuse du vendeur ...
0