Annulation achat ebay

Signaler
-
 Pablo -
Bonjour,
J'ai fait un achat immédiat sur ebay hier soir. mais il se trouve que je suis nouveau et je pensais pouvoir annulé comme sa la vente.je ne connais pas le réglemenent du tout d'ebay et je ne sais pas si je peux refuser le payement des frais de commission et le vendeur me réclame 17,25 de frais de commission mais bon moi je veux pas payer sa j'ai annulé assé vite en plus mm pas un jour. j'ai envoyé un mail à la personne et un email à ebay pour savoir si on pouvait s'arranger j'attends toujours la réponse. mais bon si je ne payer je risque des poursuites judiciaires? ou juste un avertissement sur ebay.
j'ai pas envie d'avoir des prob judiciaires pour le faite d'avoir été trop vite.

9 réponses

Bonjour je regarder un objet sur ebay et par erreur j'ai cliquez sur confirmez l'achat alors que je ne voulait pas achetez l'objet que doit-je faire
Il m’est arrivé que mon achat immédiat sur EBay n’a pas pu s’effectuer à cause d’1 de mes cartes bancaire erronée .
j’ai donc réglé par paypal impeccable. Mais on me demande sans cesse de régler la 1 ère
Je suis très ennuyé le vendeur ne répond plus à mes messages et me demande de lui régler immédiatement
bonsoir non ne paye ^pas ça m'est arrivé vers le 06/05/2008 je voulai un ordinateur portable blanc et je me suis trompée au moment de payer achat immediat je me suis appercue que ct un minuscule alloir j'ai vite appeler le vendeur et je lui ai ecrit mais il est tres mechant et m'insulte alors qu'il a eu ses frais remboursés et sa commision il continue à m'injurier meme la nuit il telephone pour m'obliger à payer mais moi jamais je ne paierai pour cet homme
Messages postés
6422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 965
Vous n' avez rien a faire sur des sites d' annonces ou encheres si c'est pour faire perdre leur temps au gens.

Moi quand j' achete, c'est pas pour annuler 2mn aprés.
et si on se trompe?tu paye 1000 pour un porte clés? j'exagère beaucoup mais faut réfléchir un peu! tu t'es trompé tu peux pas annuler même 2min après! si tu connait pas t'es dans la *****
Messages postés
6422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 965 > jg77
C'est justement la le truc, tu as tout ton temps pour lire bien totu avant d'acheter, si tu te trompes le vendeur n' y est pour rien.
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
6
Bonsoir VINCHE,

Explique-moi correctement ton problème.

Tu as fait un "achat immédiat" sur ebay. Il s'élevait à combien ? Quels ont été les frais d'envoi de l'objet en question ?

Tu parles de frais de commission, alors je ne te comprends pas...

Je te pose ces questions non pas par indiscrétion, mais pour t'aider. Je fais beaucoup d'achats sur ebay...

A+
Salut , je vien de magasiner sur ebay , j'ai acheter un objet a 2$ , mais je n'ai pas encore faire le paiment ... et je veux annuler l'achat ... esque cest possible .?

P.s jai ete dans mon ebay , dans mes achat et j'avais l'objet en question qui n'etai pas encore payer, j'ai suprimer et par le fait meme , mon rapelle de payment a dissparu ... esque j'ai anuller l'achat ?
J'avoue je suis d'accord avec toi graffx

Ma mère voulait acheter du parfum sur ebay et suite à un bug pendant l'opération de paiement on pensait l'achat annulé donc on a recommencé.Mais on s'est retrouvées avec 2 objets. Que faire ? Nous n'avons rien payé mais les achats sont confirmés :s
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
6
Bonjour Reinesdestarees,

Peux-tu mieux t'expliquer, si tu veux que je t'aide ???

A+
>
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011

Moi ossi g le meme probleme comment faire je suis en panique
graffx ne fais jamais d'erreur il est parfait!!!
Messages postés
6422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 965
Voila, tu as tout compris ;)
Je voulais acheter un magazine très ancien (des années 60) sur eBay mais après l'avoir trouvé impossible de le payer avec ma CB ni par PayPal. Elle était sans arrêt refusée. Après 2 heures de tentatives j'ai abandonné et l'ai trouvé sur un autre site. Mais maintenant ebay me demande de finaliser l'achat. Je ne veux pas. (D'autant plus que je l'ai commandé sur l'autre site). Que puis-je faire ?
je le maime probleme c koi que jpeu faire ??
ne paye pas ... jais fait le maime hereur est jais simplement pas payer la seule chose que jais c une avertisement que jallai avoire un objets nn paye dans mon compte squi risque une movaise note antan que acheteur mes bon .. ont san fou xd si c juste une foit