Annulation achat ebay

vinche - 22 mai 2008 à 01:18
 Pablo - 23 avril 2020 à 16:08
Bonjour,
J'ai fait un achat immédiat sur ebay hier soir. mais il se trouve que je suis nouveau et je pensais pouvoir annulé comme sa la vente.je ne connais pas le réglemenent du tout d'ebay et je ne sais pas si je peux refuser le payement des frais de commission et le vendeur me réclame 17,25 de frais de commission mais bon moi je veux pas payer sa j'ai annulé assé vite en plus mm pas un jour. j'ai envoyé un mail à la personne et un email à ebay pour savoir si on pouvait s'arranger j'attends toujours la réponse. mais bon si je ne payer je risque des poursuites judiciaires? ou juste un avertissement sur ebay.
j'ai pas envie d'avoir des prob judiciaires pour le faite d'avoir été trop vite.
A voir également:

9 réponses

Bonjour je regarder un objet sur ebay et par erreur j'ai cliquez sur confirmez l'achat alors que je ne voulait pas achetez l'objet que doit-je faire
30
Il m’est arrivé que mon achat immédiat sur EBay n’a pas pu s’effectuer à cause d’1 de mes cartes bancaire erronée .
j’ai donc réglé par paypal impeccable. Mais on me demande sans cesse de régler la 1 ère
Je suis très ennuyé le vendeur ne répond plus à mes messages et me demande de lui régler immédiatement
0