Quelq'un me sali par hotmail cmt trouver ip

yes i can - 20 janv. 2011 à 12:31
 king - 21 janv. 2011 à 12:19
Bonjour,

ben voila ilya quelqun qui arette pas de me salire par mail par sms ( a fermé le gsm just apres avoire fait sa ronde) au pres de mes amis. au debut, jai u du mal biensure, mais je me suis dit ""bon"" c des gamineri.mais je vien d'aprendre q'ue une persone (surment la meme)vien me salir par mail au pres de mes amies!!! la c'est trop!!! cette personne traine mon nom dans le boud!!sali ma reputation et je ne sais pas quoi fair je vais a gauche on me dit faudrai alé a la police je vais a droite on me dit le juge ok a conparé avec les autre probleme c'est peutetre mimine.MAIS SA DETRUIT MA VIE!!!! Et si sa se reproduit jusqu'au restant de ma vie je veu y metre un terme!!!

il y a til quelq'un qui c'est cmt je peut retrouver cette personne j'ai entendu par ip.
ip de gsm ou carte pcq jai le numero et ip de mail hotmail!! que doi-je fair :( aider moi svp!!!

bien a vous

A voir également:

4 réponses

Je pense que tu devrais aller a la police, tu expliques le cas et je pense qu'il seron en mesure de retrouver cette personne avec son adresse IP
0
oui deja je suis parti a base il on dit sa devrai etre menace de morte
il faut que je me sucide ou quoi...-_- mais bn je conprend aussi pffff
qui tente rien na rien mci ;)
0
mute > yes i can
20 janv. 2011 à 13:47
c'est de la diffamation et quoi qu'il en soit ils sont obligés de prendre ta plainte
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
20 janv. 2011 à 14:49
0
Tu peux voir la zone où il se connecte, sa maison ce serait étonnant, c'est illégal...
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
21 janv. 2011 à 00:22
c'est pas illegal de savoir reellement ou reside ton correspondant.
et avec les sites de geo-localisation d'adresse ip tu n'auras que le nom de la ville ou se trouve la borne de derivation la plus proche.(parfois a des km du lieu de connection).
par contre la police dispose de logiciels capables de situer avec precision une connection grace a une adresse ip notamment pour pister les gens qui visitent des sites illegaux.
0
king > Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020
21 janv. 2011 à 12:19
c'est pas illegal de savoir reellement ou reside ton correspondant. ---> c'est une info privée, donc si le correspondant ne veut pas...
Pour le reste c'est ce que je disais plus haut :-)
0
tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
21 janv. 2011 à 01:27
bonsoir

il va falloir etres plus explicites :

vous chercher a avoir l' ip d'un pc si j'ai bien compris.

comment aller vous arreter cette personnes graces a son adress ip ?

sa ne sert a rien de chercher l'ip .

0