Probleme avec le sav fnac

Résolu/Fermé
julienw5 - 21 janv. 2011 à 18:50
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 janv. 2011 à 19:47
Bonjour,

J'ai un gros soucis et jspr que j'aurais enfin un conseil pck je n'en peux vrmnt plus...
donc voici mon problème, j'ai acheté un pc portable asus, je le commande en livraison express mais je ne le reçois qu apres 1semaine bon ca se n'est pas trop grave, mais 15jours après pouf l'écran commence a foirer... donc je contact le sav comme tjr après 15min d attente et je demande la réparation j ai reçu le pc mi-octobre et a cause de multiple probleme il n'ont su venir le récupérer que le 3 decembre... genial!!! donc il me disent cela prendra environ entre 3 et 6 semaines cela fait 7 semaines que j attend... donc je telephone cette apres midi et ils me disent dhl a bien recupéré le produit mais nous ne l'avons pas recu, nous vous recontactons debut de semaine prochaine se qui veux dire dans le jargon fnac fin de semaine au plus tot... trouvez vous sa normal ??? puis-je faire qqch ??? car je ne sais vrmnt plus quoi faire... j'ai besoin de ce pc pour travailler et je n'ai rien, j'ai acheté ce pc a 1400 euros j'ai choisi un bien chere en me disant que ce pc sera surement plus solide et je pensais que je pouvais faire confiance a la fnac mais la... je deviens dingue!!! il me dise que je ne peux pas le remplacer ou me faire rembourser si j ai le pc de puis plus de 10 jours ms eux peuvent me faire attendre presque 4 mois et encore c'est tres loin d'etre fini..

Je remercie vivement d'avance la personne qui saura me donner sont avis.

6 réponses

Dsl pour le double poste je pensais qu'il n'avais pas été inséré. :s
0
fnac ? tu la acheter sur le site internet ? soi c'est un problème de garantie , la panne n'est pas conforme , soi ils n'en on pas d'autres en stock et donc il attendent le retour du sav de asus pour trouver une solution , ou tu n'as pas mis la copie de la demande de retour dans l'emballage d'origine et ton colis et en attente quelque part
0
sur le site oui.. la garantie est bonne, la panne j en ai parler avec le sav mais de tte le colis n'est meme pas encore arriver a la fnac et j ai mis tout ce qu il fallait sur le colis... je ne comprend pas ! n'ai-je pas des droits ? apres autant d'attente je devrais avoir le droit d'etre rembourser non ??? je devien fou et j ai vrmnt besoin d'un pc...
0
évites le langage sms , pour être rembourser tu aurais du en faire la demande avant le retour SAV . Si il y as un problème c'est probablement sur ce qui est citée précédemment donc décrits intelligiblement la panne pour l'écran , pour voir quelle choix doit être écartés de la liste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK pas de problème, l'écran clignotais noir le type ma dis que c'était matériels mais de toute façon sa ne peux être a cause de ca car le pc n'est même pas encore arriver chez fnac...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
21 janv. 2011 à 19:47
Bonsoir,

Merci d'écrire en français correct.

Ce problème d'ordre commercial relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Merci pour ton attention.
0