Probleme avec le sav fnac
Résolu/Fermé
julienw5
-
21 janv. 2011 à 18:50
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 janv. 2011 à 19:47
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 janv. 2011 à 19:47
A voir également:
- Probleme avec le sav fnac
- Facture fnac - Forum Vos droits sur internet
- Mobile vie fnac avis - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Facture fnac - Forum Réseaux sociaux
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
fnac ? tu la acheter sur le site internet ? soi c'est un problème de garantie , la panne n'est pas conforme , soi ils n'en on pas d'autres en stock et donc il attendent le retour du sav de asus pour trouver une solution , ou tu n'as pas mis la copie de la demande de retour dans l'emballage d'origine et ton colis et en attente quelque part
sur le site oui.. la garantie est bonne, la panne j en ai parler avec le sav mais de tte le colis n'est meme pas encore arriver a la fnac et j ai mis tout ce qu il fallait sur le colis... je ne comprend pas ! n'ai-je pas des droits ? apres autant d'attente je devrais avoir le droit d'etre rembourser non ??? je devien fou et j ai vrmnt besoin d'un pc...
évites le langage sms , pour être rembourser tu aurais du en faire la demande avant le retour SAV . Si il y as un problème c'est probablement sur ce qui est citée précédemment donc décrits intelligiblement la panne pour l'écran , pour voir quelle choix doit être écartés de la liste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK pas de problème, l'écran clignotais noir le type ma dis que c'était matériels mais de toute façon sa ne peux être a cause de ca car le pc n'est même pas encore arriver chez fnac...
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
21 janv. 2011 à 19:47
21 janv. 2011 à 19:47
Bonsoir,
Merci d'écrire en français correct.
Ce problème d'ordre commercial relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Merci pour ton attention.
Merci d'écrire en français correct.
Ce problème d'ordre commercial relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Merci pour ton attention.