Repondre a hadopie
jojolebra
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
-
Modifié par jojolebra le 27/01/2011 à 19:53
era@tik - 28 janv. 2011 à 19:32
era@tik - 28 janv. 2011 à 19:32
A voir également:
- Repondre a hadopie
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Quels fichiers hervé peut-il compléter pour répondre à la demande de la responsable du magasin? - Forum Windows
- Impossible de repondre a un sondage messenger - Forum Facebook Messenger
- Télétravail répondre à des mails - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
à personne , tu le post ici dans ta réponse sans identifiant ni en tête juste la partie du message qui s'affiche dans ton mail voir si c'est pas un spam ou une mauvaise blague , si tu ne sais comment faire , tu click sur ton mail tu fait ctrl +a puis tu ouvres notepad tu click sur ctrl +v tu supprimes toutes les lignes qui n'ont aucun rapport avec le corps du message et tu sélectionne ce qui reste avec ctrl + a (tous selectionner ) puis ctrl +c pour copier dans le presse papier et dans ta prochaine réponse tu fais ctrl +v pour coller ce qui reste de ton mail purger de toute information t'identifiant de ce mail
theshadoo
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
123
27 janv. 2011 à 22:18
27 janv. 2011 à 22:18
Oui déjà poste le contenu de ton message ou mail afin de voir si c'est pas une blague ou pishing car tu vas voir qu'il va y avoir une tentative de pishing d'ici peut de temps sur ces types de messages lool
Quelle loi conne quand même, complètement inapplicable mais la justice est aveugle et bornée.
Quelle loi conne quand même, complètement inapplicable mais la justice est aveugle et bornée.
tu as une partie de ce mail à poster sans mettre d'identifiant ou adresse mail ( ne copie pas tous juste le corps du message et sans liens internet si il y as ,des fois que sa nous pète à la gueule
jojolebra
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
27 janv. 2011 à 20:02
27 janv. 2011 à 20:02
ok mais le mail je l'adresse a qui ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok voila la parti essentiellemen du mail sans identifiant ou autre info personnelle
Date : 06/01/2011 12:16
Madame, Monsieur,
Attention, votre accès à internet a été utilisé pour commettre des faits, constatés par procès-verbal, qui peuvent constituer une infraction pénale.
En effet, votre accès internet a été utilisé pour mettre à disposition, reproduire ou accéder à des oeuvres culturelles protégées par un droit d'auteur. Cette situation rend possible leur consultation ou leur reproduction sans autorisation des personnes titulaires des droits. De telles consultations ou reproductions, appelées couramment « piratage », constituent un délit sanctionné par les tribunaux.
Cette utilisation a pu intervenir sans votre permission ou à votre insu, peut-être même par un usager non averti. Mais dans tous les cas, en tant que titulaire de l'abonnement à internet, vous êtes légalement responsable de l'utilisation qui en est faite*.
Vous devez en effet veiller à ce que cet accès ne fasse pas l'objet d'un usage frauduleux, en prenant toute précaution pour le sécuriser. C'est une obligation légale, sanctionnée par les tribunaux si elle n'est pas observée**.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Mireille IMBERT-QUARETTA
Présidente de la Commission de Protection des Droits de l'Hadopi
Date : 06/01/2011 12:16
Madame, Monsieur,
Attention, votre accès à internet a été utilisé pour commettre des faits, constatés par procès-verbal, qui peuvent constituer une infraction pénale.
En effet, votre accès internet a été utilisé pour mettre à disposition, reproduire ou accéder à des oeuvres culturelles protégées par un droit d'auteur. Cette situation rend possible leur consultation ou leur reproduction sans autorisation des personnes titulaires des droits. De telles consultations ou reproductions, appelées couramment « piratage », constituent un délit sanctionné par les tribunaux.
Cette utilisation a pu intervenir sans votre permission ou à votre insu, peut-être même par un usager non averti. Mais dans tous les cas, en tant que titulaire de l'abonnement à internet, vous êtes légalement responsable de l'utilisation qui en est faite*.
Vous devez en effet veiller à ce que cet accès ne fasse pas l'objet d'un usage frauduleux, en prenant toute précaution pour le sécuriser. C'est une obligation légale, sanctionnée par les tribunaux si elle n'est pas observée**.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Mireille IMBERT-QUARETTA
Présidente de la Commission de Protection des Droits de l'Hadopi
jojolebra
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
28 janv. 2011 à 12:19
28 janv. 2011 à 12:19
je suis aussi parti sur le site hadopi.fr et jai fai un petit questionnaire pour savoir si mon mail de recommandation etait un vrai ou pas et aparament mon mail serai belle et bien un vrai mail d hadopi
donc maitenan je voudrai les contacter pour avoir des detail sur le fichier soi disant telecharger illegalement. mais je ne sai comment faire.
donc maitenan je voudrai les contacter pour avoir des detail sur le fichier soi disant telecharger illegalement. mais je ne sai comment faire.
en effet avec un mail aussi peut équivoque ,ça concerne toutes la communauté des internautes , donc forcément on est tous coupables d'avoir télécharger quelque chose ou une copie dans la cache du navigateur de quelque fichier soumis à droit d'auteur (n'importe quel site que tu visites n'es pas ta propriétés donc si on pousse le bouchon au plus loin on trouveras toujours un fichier qui correspond à la définition données par ce mail fourre tout sur ton pc ), on n'est plus dans la prévention mais bien dans le racket organiser . Change de fournisseur d'accès internet . D'abonnement de mobile et de tous ce que tu as chez le même FAI . le top de l'histoire c'est que ces personnes qui ne servent à rien (pas à même de faire un mail avec ce que tu as à tord ou à raison télécharger )sont payer sur le fruit de ton travail . Lèves toi tôt demain et vas au boulot et calcule le temps que tu dois passer pour payer ta contribution au bâton que tu reçois , on te la assez répéter c'est fini le week-end end , prochaine étapes la fin des congés payer . Tu vas passer à la caisse si tu ne sais pas pourquoi ça t'arrive . Travailles beaucoup plus ou change de FAI