A voir également:
- Cupidon dans ta region
- Site cupidon - Meilleures réponses
- Cupidon site de rencontre - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Site de vente en ligne particulier - Guide
5 réponses
Je tiens à intervenir en tant que gérant de la société Cupidon Sàrl, éditeur des sites de rencontres Cupidon.net, cupidon.be, cupidon.fr et par ailleurs titulaire de la marque Cupidon enregistrée en 2008 sur le territoire français.
Notre société a pu remarqué avec consternation que la société EasyDate / Cupid Plc de droit écossais avait entrepris d'exploiter le site Cupidon.com.
Ceci est une entrave à nos droits.
Par ailleurs nous avons pu remarqué que leurs pratiques commerciales étaient loin d'être louables et nous ne pouvons qu'encourager les gens à porter plainte auprès de la Direction Générale de répression des fraudes soit la DGCCRF.
De notre côté nous avons entrepris des démarches afin de faire cesser la confusion entre nos sites.
Notre société a pu remarqué avec consternation que la société EasyDate / Cupid Plc de droit écossais avait entrepris d'exploiter le site Cupidon.com.
Ceci est une entrave à nos droits.
Par ailleurs nous avons pu remarqué que leurs pratiques commerciales étaient loin d'être louables et nous ne pouvons qu'encourager les gens à porter plainte auprès de la Direction Générale de répression des fraudes soit la DGCCRF.
De notre côté nous avons entrepris des démarches afin de faire cesser la confusion entre nos sites.
29 juin 2012 à 02:06
Après avoir eu un doute, je leur ai écris, il m'ont assuré ne plus rien prélever sur mon compte le 19 juin, et m'ont prélevé l'équivalent de 80€ en plusieurs fois depuis.
Moi aussi j'ai des femmes glauques qui m'écrive de Côte d'Ivoire.
J'ai manqué d'esprit critique dès ce moment.
Je leur ai écris il y a une heure, je regrette, j'aurais d'abord du me renseigner et commencer par faire opposition pour la suite.
Si vous voulez vous associer à plusieurs pour luter contre ces arnaqueurs, je suis partant.
1 juil. 2012 à 03:07
Alors que j'ai la cinquantaine et recherchait des profils de femmes entre 46 et 52 ans, avec une certaine culture, elles ne me répondent pas.
Par contre, des minettes entre 18 et la trentaine tombent amoureuses de moi en peu de temps.
J'ai expliqué aux premières que j'avais l'âge d'être leur père, et suis allé plus loin avec deux, pour voire à quoi j'avais à faire.
Le scénario est globalement le même :
La fille m'envoie des photos court vêtue, avec un air candide.
Elle est heureuse de trouver un homme sérieux, car elle l'est elle-même.
(Au passage, le style change parfois d'un mail sur l'autre).
Elle serait heureuse de m'aimer, m'adorer me chouchouter jusqu'à la fin des temps parce qu'elle est fidèle sentimentale, de l'amour à donner, etc.
Mais pas de chance, l'ex qui lui a fait un enfant est si méchant et horrible qu'elle a dû aller se réfugier en Côte d'Ivoire ... n'a pas un sou, et ne sait pas comment faire pour qu'on se retrouve ...
J'arrête là, vous avez deviné la suite.
Je ne réponds plus (ceci se fait sur un mail-poubelle hors cupidon, et j'ai des relances).
Au départ, un site adossé à Facebook, qui présentait bien (avec quelques petites erreurs pardonnables de traduction) avait un côté frais et sain.
C'est tout le contraire.
Société basée à Chypre, de droit écossais, avec une ligne verte (0805...) bien française
Si certains veulent donner de l'info à la DGCCRF pour les éradiquer, je m'y associe.
Mon but ne sera pas d'y passer mes W.E., mais seulement donner suffisamment de billes à la DGCCRF pour les faire tomber..
Cordialement.