Pc mort suite reparation par professionnelle
sab69
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y'a 2 jours , j'ai donner mon pc a reparé (juste un changement de dalle ) a un professionnelle ; le pc tournait parfaitement sauf qu'il me l'a rendu et la le pc ne marchait plus du tout , je lui ai demander un dédommagement mais il ne veut rien entendre que puis je faire ? Surtout que mon pc n'a que 1 ans et demi !!!
Merci d'avance..!?
Il y'a 2 jours , j'ai donner mon pc a reparé (juste un changement de dalle ) a un professionnelle ; le pc tournait parfaitement sauf qu'il me l'a rendu et la le pc ne marchait plus du tout , je lui ai demander un dédommagement mais il ne veut rien entendre que puis je faire ? Surtout que mon pc n'a que 1 ans et demi !!!
Merci d'avance..!?
A voir également:
- Pc mort suite reparation par professionnelle
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
5 réponses
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consomation où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consomation où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Bonjour...
Quand tu es allé le chercher, il ne l'a pas fait fonctionner devant toi ?
Il prétend qu'il fonctionnait quand tu l'a repris ?
Tu as une facture ?
Cdt,
@+
Quand tu es allé le chercher, il ne l'a pas fait fonctionner devant toi ?
Il prétend qu'il fonctionnait quand tu l'a repris ?
Tu as une facture ?
Cdt,
@+
Un professionnel est tenu par obligation de posséder une assurance contre ce genre d' inconvénients.
Dans tous les cas, il fait marcher son assurance, si il ne le fait pas ou n' en a pas, portez plainte pour vous faire rembourser ou réparer votre pc.
Dans tous les cas, il fait marcher son assurance, si il ne le fait pas ou n' en a pas, portez plainte pour vous faire rembourser ou réparer votre pc.
Bonjour ,
si il a voulu l'allumer mais rien !!! moi je lui avais bien dis qu'il fonctionnait quand je lui ai ramener , il l'a bien vu d'ailleurs on avait brancher un ecran externe pour voir si ce n'etait pas un autre probleme !!!
La facture je l'ai encore mon pc n'a que 1 ans et demi !!
Merci de ta reponse !!!
si il a voulu l'allumer mais rien !!! moi je lui avais bien dis qu'il fonctionnait quand je lui ai ramener , il l'a bien vu d'ailleurs on avait brancher un ecran externe pour voir si ce n'etait pas un autre probleme !!!
La facture je l'ai encore mon pc n'a que 1 ans et demi !!
Merci de ta reponse !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question