Pc mort suite reparation par professionnelle
sab69
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 19 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
-
Modifié par baladur13 le 19/08/2012 à 12:16
baladur13 Messages postés 46899 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 août 2012 à 12:16
baladur13 Messages postés 46899 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 août 2012 à 12:16
A voir également:
- Pc mort suite reparation par professionnelle
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
baladur13
Messages postés
46899
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 444
19 août 2012 à 12:16
19 août 2012 à 12:16
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consomation où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consomation où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
19 août 2012 à 11:23
19 août 2012 à 11:23
Bonjour...
Quand tu es allé le chercher, il ne l'a pas fait fonctionner devant toi ?
Il prétend qu'il fonctionnait quand tu l'a repris ?
Tu as une facture ?
Cdt,
@+
Quand tu es allé le chercher, il ne l'a pas fait fonctionner devant toi ?
Il prétend qu'il fonctionnait quand tu l'a repris ?
Tu as une facture ?
Cdt,
@+
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
19 août 2012 à 11:29
19 août 2012 à 11:29
Un professionnel est tenu par obligation de posséder une assurance contre ce genre d' inconvénients.
Dans tous les cas, il fait marcher son assurance, si il ne le fait pas ou n' en a pas, portez plainte pour vous faire rembourser ou réparer votre pc.
Dans tous les cas, il fait marcher son assurance, si il ne le fait pas ou n' en a pas, portez plainte pour vous faire rembourser ou réparer votre pc.
sab69
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 19 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
19 août 2012 à 11:37
19 août 2012 à 11:37
Bonjour ,
si il a voulu l'allumer mais rien !!! moi je lui avais bien dis qu'il fonctionnait quand je lui ai ramener , il l'a bien vu d'ailleurs on avait brancher un ecran externe pour voir si ce n'etait pas un autre probleme !!!
La facture je l'ai encore mon pc n'a que 1 ans et demi !!
Merci de ta reponse !!!
si il a voulu l'allumer mais rien !!! moi je lui avais bien dis qu'il fonctionnait quand je lui ai ramener , il l'a bien vu d'ailleurs on avait brancher un ecran externe pour voir si ce n'etait pas un autre probleme !!!
La facture je l'ai encore mon pc n'a que 1 ans et demi !!
Merci de ta reponse !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
19 août 2012 à 11:45
19 août 2012 à 11:45
Je voulais dire la facture de réparation...!