Police internet securite informatique
dam 31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Doris -
Doris -
salut a tous , j'ai recu un mail moi aussi comme quoi j'avait fait des videos . cette personne ma contacter avec l'adresse suivant " policecybercriminalite80@live.fr ". j'attend toute reponse de votre par merci
A voir également:
- Police internet sécurité informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Changer police facebook - Guide
6 réponses
Les temps sont tellement durs que meme les flics utilisent une adresse mail gratuite chez hotmail.
Arretez de vous secouer la crevette devant des inconnus, et puisque j' y pense arretez d' être stupide, une police internet? Mouarf, faut pas etre frais pour y croire.
Pour résumer, vous cryiez avoir une femme devant vous mais c'etait une video de femme, en réalité un type se marrait derriere son pc parce que lui vous voyait vraiment, et maintenant il se fait passer pour une police inexistante en essayant de vous faire peur pour vosu soutirer au final des pépétes.
AMEN!
Arretez de vous secouer la crevette devant des inconnus, et puisque j' y pense arretez d' être stupide, une police internet? Mouarf, faut pas etre frais pour y croire.
Pour résumer, vous cryiez avoir une femme devant vous mais c'etait une video de femme, en réalité un type se marrait derriere son pc parce que lui vous voyait vraiment, et maintenant il se fait passer pour une police inexistante en essayant de vous faire peur pour vosu soutirer au final des pépétes.
AMEN!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question