Je me suis fait arnaquer
BrendaForgeot27
-
Modifié le 11 nov. 2021 à 15:16
pollux755 Messages postés 174 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 11 nov. 2021 à 17:54
pollux755 Messages postés 174 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 11 nov. 2021 à 17:54
A voir également:
- Je me suis fait arnaquer
- Est ce que je suis en train de me faire arnaquer ? - Forum Consommation & Internet
- Vistaprint : je viens de me faire arnaquer. - Forum Vos droits sur internet
- ACN je me suis faite arnaqué ! - Forum Vos droits sur internet
- Arnaquer par Totalav ✓ - Forum Virus
- Arnaquer par Betclic - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 064
11 nov. 2021 à 15:37
11 nov. 2021 à 15:37
Bonjour,
En effet, arnaques que l’on voit pratiquement tous les jours sur le forum.
Couper tout contact avec cette personne, et tout ira bien.
Même s’il vous lance des menaces, n’en tenez pas compte, et ne répondez plus.
Ainsi, il cherchera à passer à une autre victime.
Pour information, un compte Paypal, il n’y a pas besoin que quelqu’un vous contact.
Pareil, si vous devez l’utiliser, ne payer pas entre amis, car s’il y a un problème, vous ne pourrez rien faire, alors que l’autre, certes il y a quelques frais, mais vous pouvez déclencher un litige.
Autre information, à partir du moment où une personne vous parle de coupons, ou western union, mandat cash etc……, vous pouvez déjà vite vous dire : arnaque
A plus
En effet, arnaques que l’on voit pratiquement tous les jours sur le forum.
Couper tout contact avec cette personne, et tout ira bien.
Même s’il vous lance des menaces, n’en tenez pas compte, et ne répondez plus.
Ainsi, il cherchera à passer à une autre victime.
Pour information, un compte Paypal, il n’y a pas besoin que quelqu’un vous contact.
Pareil, si vous devez l’utiliser, ne payer pas entre amis, car s’il y a un problème, vous ne pourrez rien faire, alors que l’autre, certes il y a quelques frais, mais vous pouvez déclencher un litige.
Autre information, à partir du moment où une personne vous parle de coupons, ou western union, mandat cash etc……, vous pouvez déjà vite vous dire : arnaque
A plus
11 nov. 2021 à 15:38
Modifié le 11 nov. 2021 à 18:16
Ce que c'est d'être naïf et de gober n'importe quoi.
Mais bon, je crois que ce Vinted n'a pas bonne presse. Site à éviter.
https://www.google.fr/search?q=vinted+arnaque+paypal&tbas=0&source=lnt&sa=X&ved=2ahUKEwiy-Kfe4pD0AhVBQBoKHTqoCO0QpwV6BAgBECo&biw=1200&bih=685&dpr=0.67
Sinon PCS c'est un carte bancaire prépayée qui a mauvaise réputation aussi.
Pour qui en voudrait une CB prépayée pour juste les achats sur Internet (en guise de porte-monnaie électronique) par exemple (genre en mettant pas plus de 50 euros dessus à la fois via le site de sa banque principale par virement ou CB principale), Transcash MAX Mastercard, est fiable. Sans vouloir faire la pub, mais j'en ai une donc je sais qu'on peut faire confiance.