Résultats (2 108)
Changer le nom d'utilisateur
RésoluBonjour J'ai un ancien windows 98 et quand je fais clik droit sur poste de travail..propriétés.. il m'indique ma ram le nom d'utilisateur (mon no...
[live box]lecture adresse réseau
Résolu/FerméBonjour à tous... je suis tout nouveau dans le monde réseau wi fi. Je vous explique mon probleme : J'ai la LIVE BOX (équipé wi fi avec routeur activé)...
Message d'erreur windows au démarrage
RésoluTout d'abord, bonjour toute la communauté de CCM. J'ai depuis peu un ordinateur portable ASUS A6VA qui fonctionne tres bien à part ce petit message d...
[thunderbird] messagerie et [firefox] favoris
RésoluBonjour, Je souhaiterai que l'on m'explique comment récupérer des anciens mails sur un ancien disque dur et aussi sur une seconde session sur le nouv...
Tri de données dans excel
RésoluBonjour ! Comment visualiser les données en multiple (ex.: le même numéro de téléphone apparaissant plus d'une fois) dans un tableau Excel ? Est-ce po...
[excel] affichage formules
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai inséré des formules dépendant du contenu d'une autre cellule, que nous appelerons "cellule mère". Si cette c...
Plus de son windows
Résolu/Fermésalut a tous !!! pour commencer un grand merci a ceux qui m'ont aidé à virer "mes virus"... Mais j'ai un autre pb :( voila, je n'ai plus de son inter...
User interface dans zone alarm ?
RésoluBonsoir, zone alarm me signale que 'User Interface ' veut se connecter. Est-ce que je peux accepter ?Merci
Entraide a l'analyse hijack this
Résolu/FerméBonjour les helpers Je mets a disposition ce poste pour discuter eventuellement des infections, poser des questions sur les logiciels, les infections...
Pb affaiblissement suite à nettoyage de ligne
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet, et je crois que c'est de ma faute.... Dégroupé total chez Free, j'avais une connexion ADSL à 1...
[imageshack.us] jpdeclermont
RésoluBonjour Jpdeclermont, Je ne vois pas d'autres moyens pour te joindre sur éventuellement le forum adéquat. Mais j'aimerais que tu m'expliques de A à Z...
Problème excel et world
RésoluBonjour à tous Chaque fois que j'ouvre un fichier Excel ou World une fenêtre s'ouvre pour me dire que mon fichier est déjà ouvert que puis-je faire ...
[debian] vim /etc/network/interfaces
Résolubonsoir à tous, je tente de configurer ou reconfigurer ma connexion internet (Wifi)... j'ai trouvé l'excellent post de Dawid, est-ce qu'il me suffit ...
Est ce bien sérieux ?
Résoluje suis novice sur le net, et depuis quelques jours je me fais litéralement bombarder par le site NET OFFERS, je voulais savoir, si ce qui y est propo...
Évolution possible
RésoluBonjour à tous, voici mon système d'exploitation: Propriétés du système d'exploitation Nom du système Microsoft Windows XP Home Edition Nom de code d...
Achat ordi de bureau --> hp t3228 ?
Résolubonjour, je souhaite acheter un PC de bureau (ou plus précisemment, une unité centrale) pour remplacer ma vieille bécane actuelle. je me suis un peu...
Wifi sous suse10.0
RésoluBonjour, J'ai installer la distribution linux SUSE et depuis 2 jours j'essay de configurer internet. J'ai réussi à installer les drivers, le pc lis ...
Probleme connection reseau... comdab
RésoluBonjour à tous. Je sais pas si vous avez remarqué, mais le sujet récurent ces temps-ci concerne les problèmes de connections réseau entre 2 machines. ...
Configurer outlook pour plusieurs messageries
RésoluBonjour comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour ...
Envoyer un message par la commande executer
Résolubonjour, je voudrais envoyer un message sur un autre ordinateur via la commande executer, faut il faire: ping -adresse ip \\ et quoi d'autre??? merci...
Cracker la licence d'un mp3
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des mp3 sur VirginMéga et j'aimerais cracker leur licence pour pouvoir les lire sur winamp et non pas sur W Média Player (qu...
Popup et fenetres internet intempestives
RésoluBonjour, je ne suis pas (très) doué en informatique... Suite à infection par le virus Spysherif, j'ai suivi tout un tas de recommandation sur le firum...
Probleme avec dr watson
RésoluJ'ai un souci avec le fameux Dr Watson . J'ai touver un fichier texte de presque 1Go s'appelant drwtsn32.txt et se trouvant ici : "C:\Documents and Se...
Alertes vers!pas de mise a jour sur la toile!
Résolubonjour a vous!!! Voila mon probleme et je viens de voir, le probleme de plein de monde!!! Les mise a jour s de nos antivirus et antispywars ne se te...
Connexion internet
RésoluSalut à tous !!! Je viens d'installer mandrake chez un pote et je me suis rendu compte que la connection internet est assez bizarroide lol. Je m'expl...
Flex_gcc->probleme avec l'option -ll
RésoluUn grand salut à toutes et à tous, Afin de travailler avec le flex sous mandriva, j'ai tlechargé les packages convenables "flex, gcc, byacc", ensuite ...
Suppression de partition
Résolubonjour tout le monde Je me presente ..TOF g un probleme avec pc ..je voudrais supprimer la partition du disc dur..mais pas moyen..le probleme c ke ...
Probleme livebox et firewall
RésoluSalut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (env...
[virus] ou [malware]
RésoluBonjour J'ai un problème similaire à celui de Yannick (message "Satané Virus" du 05/09/2005) et comme lui je n'arrive pas à m'en débarasser. J'ai de...
Internet explorer coince
RésoluBonjour à tous!! Sur mon PC de bureau j'ai eu des virus que j'ai detectés avec mon anti virus, je les ai effacés mais ils ont peut-etre fait des d...