Résultats (2 108)

Changer le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour J'ai un ancien windows 98 et quand je fais clik droit sur poste de travail..propriétés.. il m'indique ma ram le nom d'utilisateur (mon no...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
DIESEL@

[live box]lecture adresse réseau

Résolu/Fermé

Bonjour à tous... je suis tout nouveau dans le monde réseau wi fi. Je vous explique mon probleme : J'ai la LIVE BOX (équipé wi fi avec routeur activé)...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
trotitrota

Message d'erreur windows au démarrage

Résolu

Tout d'abord, bonjour toute la communauté de CCM. J'ai depuis peu un ordinateur portable ASUS A6VA qui fonctionne tres bien à part ce petit message d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
BaAh

[thunderbird] messagerie et [firefox] favoris

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que l'on m'explique comment récupérer des anciens mails sur un ancien disque dur et aussi sur une seconde session sur le nouv...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
dvdavan04

Tri de données dans excel

Résolu

Bonjour ! Comment visualiser les données en multiple (ex.: le même numéro de téléphone apparaissant plus d'une fois) dans un tableau Excel ? Est-ce po...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
karlitodu41

[excel] affichage formules

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai inséré des formules dépendant du contenu d'une autre cellule, que nous appelerons "cellule mère". Si cette c...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
karim78

Plus de son windows

Résolu/Fermé

salut a tous !!! pour commencer un grand merci a ceux qui m'ont aidé à virer "mes virus"... Mais j'ai un autre pb :( voila, je n'ai plus de son inter...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
noémie

User interface dans zone alarm ?

Résolu

Bonsoir, zone alarm me signale que 'User Interface ' veut se connecter. Est-ce que je peux accepter ?Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
boulepate

Entraide a l'analyse hijack this

Résolu/Fermé

Bonjour les helpers Je mets a disposition ce poste pour discuter eventuellement des infections, poser des questions sur les logiciels, les infections...

Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
regis59

Pb affaiblissement suite à nettoyage de ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet, et je crois que c'est de ma faute.... Dégroupé total chez Free, j'avais une connexion ADSL à 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Jeune-Lionceau

[imageshack.us] jpdeclermont

Résolu

Bonjour Jpdeclermont, Je ne vois pas d'autres moyens pour te joindre sur éventuellement le forum adéquat. Mais j'aimerais que tu m'expliques de A à Z...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
jpdeclermont

Problème excel et world

Résolu

Bonjour à tous Chaque fois que j'ouvre un fichier Excel ou World une fenêtre s'ouvre pour me dire que mon fichier est déjà ouvert que puis-je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
rom69

[debian] vim /etc/network/interfaces

Résolu

bonsoir à tous, je tente de configurer ou reconfigurer ma connexion internet (Wifi)... j'ai trouvé l'excellent post de Dawid, est-ce qu'il me suffit ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mamiemando

Est ce bien sérieux ?

Résolu

je suis novice sur le net, et depuis quelques jours je me fais litéralement bombarder par le site NET OFFERS, je voulais savoir, si ce qui y est propo...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
regis59

Évolution possible

Résolu

Bonjour à tous, voici mon système d'exploitation: Propriétés du système d'exploitation Nom du système Microsoft Windows XP Home Edition Nom de code d...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Yoan

Achat ordi de bureau --> hp t3228 ?

Résolu

bonjour, je souhaite acheter un PC de bureau (ou plus précisemment, une unité centrale) pour remplacer ma vieille bécane actuelle. je me suis un peu...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
epango

Wifi sous suse10.0

Résolu

Bonjour, J'ai installer la distribution linux SUSE et depuis 2 jours j'essay de configurer internet. J'ai réussi à installer les drivers, le pc lis ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
JYves

Probleme connection reseau... comdab

Résolu

Bonjour à tous. Je sais pas si vous avez remarqué, mais le sujet récurent ces temps-ci concerne les problèmes de connections réseau entre 2 machines. ...

108 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mas'nsen

Configurer outlook pour plusieurs messageries

Résolu

Bonjour comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour ...

96 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
manou

Envoyer un message par la commande executer

Résolu

bonjour, je voudrais envoyer un message sur un autre ordinateur via la commande executer, faut il faire: ping -adresse ip \\ et quoi d'autre??? merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
korghnar

Cracker la licence d'un mp3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des mp3 sur VirginMéga et j'aimerais cracker leur licence pour pouvoir les lire sur winamp et non pas sur W Média Player (qu...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
BmV

Popup et fenetres internet intempestives

Résolu

Bonjour, je ne suis pas (très) doué en informatique... Suite à infection par le virus Spysherif, j'ai suivi tout un tas de recommandation sur le firum...

57 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Benoit

Probleme avec dr watson

Résolu

J'ai un souci avec le fameux Dr Watson . J'ai touver un fichier texte de presque 1Go s'appelant drwtsn32.txt et se trouvant ici : "C:\Documents and Se...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
beto

Alertes vers!pas de mise a jour sur la toile!

Résolu

bonjour a vous!!! Voila mon probleme et je viens de voir, le probleme de plein de monde!!! Les mise a jour s de nos antivirus et antispywars ne se te...

106 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
balltrap34

Connexion internet

Résolu

Salut à tous !!! Je viens d'installer mandrake chez un pote et je me suis rendu compte que la connection internet est assez bizarroide lol. Je m'expl...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
foobar47

Flex_gcc->probleme avec l'option -ll

Résolu

Un grand salut à toutes et à tous, Afin de travailler avec le flex sous mandriva, j'ai tlechargé les packages convenables "flex, gcc, byacc", ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Matrix++

Suppression de partition

Résolu

bonjour tout le monde Je me presente ..TOF g un probleme avec pc ..je voudrais supprimer la partition du disc dur..mais pas moyen..le probleme c ke ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
blueoystercult

Probleme livebox et firewall

Résolu

Salut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (env...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
ben

[virus] ou [malware]

Résolu

Bonjour J'ai un problème similaire à celui de Yannick (message "Satané Virus" du 05/09/2005) et comme lui je n'arrive pas à m'en débarasser. J'ai de...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
regis59

Internet explorer coince

Résolu

Bonjour à tous!! Sur mon PC de bureau j'ai eu des virus que j'ai detectés avec mon anti virus, je les ai effacés mais ils ont peut-etre fait des d...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Balakrishna
Résultats 2011 - 2040 sur un total de 2 108