Résultats (2 108)
Plus d'adresse ip
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voila j'ai un problème de connexion internet , je n'arrive plus à me connecter à freebox, j'ai un virus cheval de troie ...
Plantage modem bewan sous 10.1
RésoluSalut, J'avais deja posté un post sur mon pb mais j'avais mis mon pseudo a la place du titre O_^^ Bon j'ai dl l'une des dernieres version de linux noy...
[solution pour éliminer trojan agent-cc' ?]
RésoluBonjour, j'ai de gros soucis de sécurité sur ma station PC. J'ai windows XP muni de son firewall service pack 2 activé. Par ailleur, je dispose d'u...
Problème incredimail[messagerie](ex:outlook)
Résolu/FerméBonjour à tous, et merci pour les réponses que vous faite, Alors voilà, j'ai télécharger Incredimail, messagerie, et je reçoit tous les messages prov...
Spy/virus... interpretation hijackthis...
RésoluBonjour, J'ai attraper un/des virus ou/et spy... J'ai fait un Skybot, Ad-aware mais y'en a toujours... J'ai donc fait un Hijackthis... Mais je sais...
Un probleme avec mysql sous debian
RésoluVoila, j'ai installé un serveur php/mysql sur ma bécane debian. tout va bien jusqu'a ce que j'installe phpmyadmin : je change les mdp de la table ...
Code du virus exploit.mhtml
RésoluBonjour, J' ai windows 98 et j'utilise Internet explorer 5. Je constate depuis quelques jours que mon antivirus (Antivir) me signale le message suiva...
Network security service j'en ai marre
RésoluProbleme deja signaler mais je n'y arrive plus , page internet modifier etc... et avec hijakis il revient des je redemarre. ci joint save log merci p...
[thunderbird] bug de formatage mime
RésoluDe temps en temps, lorsque j'envoie un message à plusieurs destinataires, le message arrive sans sujet avec des signes cabalistiques ! Avez-vous ce m...
Barre d'outils indesirable
RésoluBonjour Alors que j'envoyais des cartes de voeux sont apparus 3 éléments indésirables: 1 - une barre d'outils présente sur internet ou hors internet v...
Xp fam--> xp pro [license] ?
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un portable ce matin :) mais le soucis c'est qu'il était vendu avec windows XP Familiale -_- . Hors j'aurai eu bes...
Php warning: cannot modify header information
Résolubonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aise...
Log vx2 finder+hjk pour spy inderacinable
RésoluBonjour a tous et merci de jetter un neuil sur ce probleme J'ai des spy,apparement, car explorer se lance tout seul, va sur des sites commerciaux, re...
Freebox ftp dmz
Résolubonjour voila j'ai une freebox configurer en routeur. j'ai activé la reponse au ping. j'ai activé le dmz sur le poste 192.168.0.100 Le poste en 192.1...
Virus exploit.html.codebase.exec.gen
RésoluBonjour, J'ai un virus" Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen" que bitdefender7 Pro n'arrive pas à se débarrasser. Je suis sous Windows XP. Help !
Programmer un réseau de neurones
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de programmer un réseau de neurones, le problème étant que je ne sais pas par quel bout commencer. En fa...
Smtp et outlook avec aol
RésoluBonjour, Je suis connecté avec AOL en RTC, j'utilise outlook express pour envoyer des mails à partir de différentes adresses (laposte.net, fnac.net, ...
Problème de handler en java
RésoluBonjour à tous, Je suis newbie en Java et j'ai besoin d'une précision. Je travaille avec un plugin pour Eclipse. Dans ce cadre je récupère des messa...
Comment supprimer les virus
Résolu/Fermébonjour et mreci pour votre aide;en utilisant AVG,j'ai vu:downloader webir et wintim 2Q;j'ai utilisé trois fois AVG,rien ne change,que puis je faire c...
Erreur de serveur 0x800ccc90
Résolu/FerméBONSOIR POUVEZ-VOUS M'AIDER à RéSOUDRE MON PROBLèME SVP JE N'ARRIVE PAS à ENVOYER CERTAINS MESSAGES SUR OUTLOOK EXPRESS. j'AI CE MESSAGE QUI S'INSCRIT...
Comment se débarasser d'un trojan??
Résolu/Fermébonjour a tous! jai un soucis de trojan jai un pote qui mas fait 1 petite "surprise" juste histoire de rigoler rien de méchant et mtn cest la course p...
Probleme avec explorer.exe
RésoluHello j ai un probleme avec la rapidité d'execution de mon pc... je tourne sur un braton 2800+, 512 de DDR 400, 2 disk de 80Go avec 8Mo de cache et ...
Problème avec plusieurs trojans
RésoluSLt, jvè essayer de vous expliquer mon prob en quelque ligne (sa va etre dur). SA fait 2 mois que j'ai ce prob. O début je comprenai pa pourquoi je na...
Aol + routeur + proxy + emule = impossible ??
RésoluBonjour tout le monde, Et oui ! Il y en a qui essaie toujours d'obtenir un HighID sur eMule en passant à travers AOL, un proxy et un routeur. Mais sa...
Trojan smss.exe
Résolubonjour tout le monde . voila j ai un petit prob j ai norton 2004 qui ma trouver ceci C:\WINDOWS\smss.exe est infecté par le virus Backdoor.Trojan. ...
Norton fantome? a quoi sert mon antivirus!
RésoluBonjour, Je suis sur Win200Pro, avec Norton AntiVirus 2004 pro mis à jour tous les jours avec Live Update ou manuellement. Suite à un message sur ce f...
Virus trojan
Résolusalut à touss , g un big blemm avec mon norton qui à détecté un virus backdoor trojan system32\kbd.dll .J'y suis allé pour le détruire mais il y a pl...
Comment détruire un virus trojan
RésoluBonjour! Qui pourra m'aider à éradiquer ce virus que mon antivirus AVG a détecté mais ne détruit pas ni même un spécial anti trojan (trojan remover) q...
Virus bkdr prorat.13
RésoluBKDR PRORAT.13 dans windows\systrem32\winkey.dll ce putain de virus m'ennerve help comment le supprimer ????????????? D'avance merci
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Je veux mettre mon BIOS à jour, j'ai trouvé et chargé le fichier V266BA13.BIN, maintenant que dois-je faire pour mettre le BIOS à jour sur mo...