Résultats (2 108)

Plus d'adresse ip

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voila j'ai un problème de connexion internet , je n'arrive plus à me connecter à freebox, j'ai un virus cheval de troie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
BmV

Plantage modem bewan sous 10.1

Résolu

Salut, J'avais deja posté un post sur mon pb mais j'avais mis mon pseudo a la place du titre O_^^ Bon j'ai dl l'une des dernieres version de linux noy...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
joelenux

[solution pour éliminer trojan agent-cc' ?]

Résolu

Bonjour, j'ai de gros soucis de sécurité sur ma station PC. J'ai windows XP muni de son firewall service pack 2 activé. Par ailleur, je dispose d'u...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
julienthac

Problème incredimail[messagerie](ex:outlook)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, et merci pour les réponses que vous faite, Alors voilà, j'ai télécharger Incredimail, messagerie, et je reçoit tous les messages prov...

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
manou

Spy/virus... interpretation hijackthis...

Résolu

Bonjour, J'ai attraper un/des virus ou/et spy... J'ai fait un Skybot, Ad-aware mais y'en a toujours... J'ai donc fait un Hijackthis... Mais je sais...

144 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
hellgirl

Un probleme avec mysql sous debian

Résolu

Voila, j'ai installé un serveur php/mysql sur ma bécane debian. tout va bien jusqu'a ce que j'installe phpmyadmin : je change les mdp de la table ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
crabs

Code du virus exploit.mhtml

Résolu

Bonjour, J' ai windows 98 et j'utilise Internet explorer 5. Je constate depuis quelques jours que mon antivirus (Antivir) me signale le message suiva...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mohamed

Network security service j'en ai marre

Résolu

Probleme deja signaler mais je n'y arrive plus , page internet modifier etc... et avec hijakis il revient des je redemarre. ci joint save log merci p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
guillaume38

[thunderbird] bug de formatage mime

Résolu

De temps en temps, lorsque j'envoie un message à plusieurs destinataires, le message arrive sans sujet avec des signes cabalistiques ! Avez-vous ce m...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Riwalenn

Barre d'outils indesirable

Résolu

Bonjour Alors que j'envoyais des cartes de voeux sont apparus 3 éléments indésirables: 1 - une barre d'outils présente sur internet ou hors internet v...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
mussey

Xp fam--> xp pro [license] ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un portable ce matin :) mais le soucis c'est qu'il était vendu avec windows XP Familiale -_- . Hors j'aurai eu bes...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
foobar47

Php warning: cannot modify header information

Résolu

bonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aise...

58 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
norre

Log vx2 finder+hjk pour spy inderacinable

Résolu

Bonjour a tous et merci de jetter un neuil sur ce probleme J'ai des spy,apparement, car explorer se lance tout seul, va sur des sites commerciaux, re...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
gcl02

Freebox ftp dmz

Résolu

bonjour voila j'ai une freebox configurer en routeur. j'ai activé la reponse au ping. j'ai activé le dmz sur le poste 192.168.0.100 Le poste en 192.1...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pularkio

Virus exploit.html.codebase.exec.gen

Résolu

Bonjour, J'ai un virus" Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen" que bitdefender7 Pro n'arrive pas à se débarrasser. Je suis sous Windows XP. Help !

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
MELKA

Programmer un réseau de neurones

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de programmer un réseau de neurones, le problème étant que je ne sais pas par quel bout commencer. En fa...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
SETH

Smtp et outlook avec aol

Résolu

Bonjour, Je suis connecté avec AOL en RTC, j'utilise outlook express pour envoyer des mails à partir de différentes adresses (laposte.net, fnac.net, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mohamed_dj

Problème de handler en java

Résolu

Bonjour à tous, Je suis newbie en Java et j'ai besoin d'une précision. Je travaille avec un plugin pour Eclipse. Dans ce cadre je récupère des messa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
choubaka

Comment supprimer les virus

Résolu/Fermé

bonjour et mreci pour votre aide;en utilisant AVG,j'ai vu:downloader webir et wintim 2Q;j'ai utilisé trois fois AVG,rien ne change,que puis je faire c...

Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
^^Marie^^

Erreur de serveur 0x800ccc90

Résolu/Fermé

BONSOIR POUVEZ-VOUS M'AIDER à RéSOUDRE MON PROBLèME SVP JE N'ARRIVE PAS à ENVOYER CERTAINS MESSAGES SUR OUTLOOK EXPRESS. j'AI CE MESSAGE QUI S'INSCRIT...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Auperou

Comment se débarasser d'un trojan??

Résolu/Fermé

bonjour a tous! jai un soucis de trojan jai un pote qui mas fait 1 petite "surprise" juste histoire de rigoler rien de méchant et mtn cest la course p...

Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
zabou

Probleme avec explorer.exe

Résolu

Hello j ai un probleme avec la rapidité d'execution de mon pc... je tourne sur un braton 2800+, 512 de DDR 400, 2 disk de 80Go avec 8Mo de cache et ...

50 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
nassos

Problème avec plusieurs trojans

Résolu

SLt, jvè essayer de vous expliquer mon prob en quelque ligne (sa va etre dur). SA fait 2 mois que j'ai ce prob. O début je comprenai pa pourquoi je na...

55 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
coehlo

Aol + routeur + proxy + emule = impossible ??

Résolu

Bonjour tout le monde, Et oui ! Il y en a qui essaie toujours d'obtenir un HighID sur eMule en passant à travers AOL, un proxy et un routeur. Mais sa...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Moi

Trojan smss.exe

Résolu

bonjour tout le monde . voila j ai un petit prob j ai norton 2004 qui ma trouver ceci C:\WINDOWS\smss.exe est infecté par le virus Backdoor.Trojan. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
et51claude

Norton fantome? a quoi sert mon antivirus!

Résolu

Bonjour, Je suis sur Win200Pro, avec Norton AntiVirus 2004 pro mis à jour tous les jours avec Live Update ou manuellement. Suite à un message sur ce f...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
dubbiker

Virus trojan

Résolu

salut à touss , g un big blemm avec mon norton qui à détecté un virus backdoor trojan system32\kbd.dll .J'y suis allé pour le détruire mais il y a pl...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tolunq

Comment détruire un virus trojan

Résolu

Bonjour! Qui pourra m'aider à éradiquer ce virus que mon antivirus AVG a détecté mais ne détruit pas ni même un spécial anti trojan (trojan remover) q...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Cromm

Virus bkdr prorat.13

Résolu

BKDR PRORAT.13 dans windows\systrem32\winkey.dll ce putain de virus m'ennerve help comment le supprimer ????????????? D'avance merci

69 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
besoin d'aide

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Je veux mettre mon BIOS à jour, j'ai trouvé et chargé le fichier V266BA13.BIN, maintenant que dois-je faire pour mettre le BIOS à jour sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
julien
Résultats 2071 - 2100 sur un total de 2 108