Carte Memoire protégée mais pas d'interrupteu

Résolu
vhdb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saintyas Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un nokia 6680, j'ai fait des sauvegardes sur pc via un lecteur de cartes universel, je n'arrive pas à recopier mes contacts sur la carte, j'ai un message "disque protégé en ecriture" et il n'y a pas d'interrupteur... Merci de votre aide j'ai tous mes contacts professionnels dans mon ordi et plus rien dans mon tel (j'ai changé de 6680 le mien etait mort j'ai repris le meme)

Salutations vhdb
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Pourrais tu mettre ta carte dans ton PC et cliquer droit dessus.

Propriétés : et nous dire quel est le système de fichiers.

A+ P2
2
missmarocdu13

slt ,en fet g lu tn aide mé moi mn systéme de fichier é in connu comen je fé
0
missmarocdu13 > missmarocdu13

EN FET C SYSTEME DE FICHIER :FAT KE FAIRE?
0
Diddjoune

Bonjour, j'ai le même problème que vhdb et j'ai essayé cette méthode mais ça ne marche toujours pas, il ne veut pas formater car le disque est protégé en écriture... Que faire ?
2
RiOu

salut !! jai le même problème je peux pas formater ma carte car elle e protéger en écriture !!
aider nous SVP
1
vhdb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de repondre aussi vite !

Windows XP, J'ai 2 mmc differentes pas neuves, impossible d'ecrire sur les 2, j'ai formaté la plus grosse depuis le tel 1 fois, le systeme quand je clic droit est FAT, mon lecteur de cartes est un scandisk imagemate 12 in 1...

Merci !
0
Utilisateur anonyme

Re,

OK,

On va procédé de la manière suivante:

Tu vas dans ton poste de travail et tu regardes quel est le nom du lecteur pour ta carte. (marque le ).

Tu sélectionnes ta carte et clique droit dessus/propriétés et vérifie que c'est bien un système de fichiers en FAT.

Ensuite tu vas dans la commande DOS de ton système d'exploitation.

Démarrer/accessoires/invite de commande.

A la suite de: C:\documents and settings\XXXX>
Tu tapes format (nom de ton lecteur) :/fs:fat

EX: format j:/fs:fat et enter.

Ne te trompe pas de lecteur surtout.

Cette manipulation te formattera toutes les données sur ta carte.

Tu peux attendre d'autres solutions avant de tenter celle-ci.

A+ P2
0
the prince > Utilisateur anonyme

bonjour,
merci p2 pour votre,votre methode a belle et b1 marché mtn ma carte memoire fonctionne comme avant,
merci,,,,
besslama
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sipale

salut moi g un probleme c quand je met une musique ou un fichier sur ma psp ou mp3 et sa m'affiche " Ce disque est protegé en écriture" c quand je colle
et je ser pas comment debloker sa
merci
0
saintyas Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci fréro ça marche trés bien ta methode EX: format j:/fs:fat et enter

Merci (chokran)
0