Changer Os Linux contre Window

Fermé
Profil bloqué - 26 mai 2012 à 02:23
igorvonzerk Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 27 mai 2012 à 00:05
Bonjour, tout le monde. J'ai actuellement un pc portable fujitsu sous Linux ubuntu et étant toujours habitué à utiliser Windows j'aimerai changer. Étant débutant je ne sais pas comment mis prendre. Est ce que le faite de changer d'OS (je crois que c est comme ça que ça se définit ^^) fait risquer quoi que ce soit à l'ordinateur ? Enfin voila j'espère que vous m'avez compris et que vous pourrez m'aider.
En vous remerciant d'avance

Cordialement

flawo-44

A voir également:

1 réponse

igorvonzerk Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 3
26 mai 2012 à 04:29
il te faut un DVD d install de windows (une licence) , savoir booter ton pc sur un DVD et les drivers

pour la licence windaube achetes la , le piratage est illegal (arf , bon chui obliger de le preciser meme si...)

alors tu mets le DDV windaube au demarrage du pc , au BIOS (ecran tout moche) soit t auras une option pour choisir sur quel type de media booter sinon go parametrer bios , une fois booté le disque windaube tu partitionne tes partitions/formate , puis c est install , une fois fini t auras un windaube tout vierge la tu mets les pilotes / antimerde / programmes / jeux ....

pas le temps de faire un tuto video j en aurai pour 1 heure lol , voila une tite video en anglais qui te montrera comment on fait , une video est toujours mieux qu une longue explication ^^

https://www.youtube.com/watch?v=JyMWz5UEgoI&feature=related
0
Profil bloqué
26 mai 2012 à 21:36
Merci bien je vais voir si je peux obtenir le CD ou bien faire l'autre solution ^^.
Merci d'avoir pris le temps de répondre
0
igorvonzerk Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 3
27 mai 2012 à 00:05
tu peux meme demander a un pote le DVD , si t as une licence sur ton pc (etiquette ecrit par ex "windows xp " suivit d une clé xxxxx-xxxx-xxxxxxxx-xxxxxxx c est que t as la licence , te faudra juste trouver un CD/DVD correspondant au windows concerné par la licence sinon y a des cr... et des boot loa.......... apres tout tu as payé ta licence a l achat du pc "si si c est vrai" donc un ti tour sur les reseaux P2........ tu ne feras que recuperer ton bien qui ne t a pas été fourni a l achat , fais seulement attention a ne pas tomber sur une version vérolée ou pire , unattented/modifiée
0