Changer Os Linux contre Window
Profil bloqué
-
igorvonzerk Messages postés 71 Statut Membre -
igorvonzerk Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde. J'ai actuellement un pc portable fujitsu sous Linux ubuntu et étant toujours habitué à utiliser Windows j'aimerai changer. Étant débutant je ne sais pas comment mis prendre. Est ce que le faite de changer d'OS (je crois que c est comme ça que ça se définit ^^) fait risquer quoi que ce soit à l'ordinateur ? Enfin voila j'espère que vous m'avez compris et que vous pourrez m'aider.
En vous remerciant d'avance
Cordialement
flawo-44
En vous remerciant d'avance
Cordialement
flawo-44
A voir également:
- Changer Os Linux contre Window
- Changer dns - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
1 réponse
il te faut un DVD d install de windows (une licence) , savoir booter ton pc sur un DVD et les drivers
pour la licence windaube achetes la , le piratage est illegal (arf , bon chui obliger de le preciser meme si...)
alors tu mets le DDV windaube au demarrage du pc , au BIOS (ecran tout moche) soit t auras une option pour choisir sur quel type de media booter sinon go parametrer bios , une fois booté le disque windaube tu partitionne tes partitions/formate , puis c est install , une fois fini t auras un windaube tout vierge la tu mets les pilotes / antimerde / programmes / jeux ....
pas le temps de faire un tuto video j en aurai pour 1 heure lol , voila une tite video en anglais qui te montrera comment on fait , une video est toujours mieux qu une longue explication ^^
https://www.youtube.com/watch?v=JyMWz5UEgoI&feature=related
pour la licence windaube achetes la , le piratage est illegal (arf , bon chui obliger de le preciser meme si...)
alors tu mets le DDV windaube au demarrage du pc , au BIOS (ecran tout moche) soit t auras une option pour choisir sur quel type de media booter sinon go parametrer bios , une fois booté le disque windaube tu partitionne tes partitions/formate , puis c est install , une fois fini t auras un windaube tout vierge la tu mets les pilotes / antimerde / programmes / jeux ....
pas le temps de faire un tuto video j en aurai pour 1 heure lol , voila une tite video en anglais qui te montrera comment on fait , une video est toujours mieux qu une longue explication ^^
https://www.youtube.com/watch?v=JyMWz5UEgoI&feature=related
Merci d'avoir pris le temps de répondre