Plusieurs virus en plusieurs semaines -_-
MoMoKo
-
MoMoKo -
MoMoKo -
Bonjour,
Mon PC a eu des virus, presque 3-4 en 3 semaines et ça commence sérieusement à m'agacer car il faut à chaque fois réinstaller windows. Au début, mon frère a installé un anti virus et on a découvert plus de 300 fichiers infectés, nous avons réinstallés windows. Ensuite, mon PC s'est mis à redémarré tout seul pendant que je l'utilisais et il n'a plus jamais voulu revenir sur windows (à chaque fois que je le démarrai, il continuait à redémarrer tout seul sans que je puisse accéder au bureau) Maintenant, il a redémarré pendant que je l'utilisais et quand j'ai voulu le rallumer, il y a eu un message comme quoi un de mes fichiers était endommagé sachant que mon pc était protégé et que je n'avais plus kazaa sur mon pc
Pouvez-vous m'aider en me disant de quels virus peut-ils s'agir et comment éviter d'être infectés...merci d'avance
Mon PC a eu des virus, presque 3-4 en 3 semaines et ça commence sérieusement à m'agacer car il faut à chaque fois réinstaller windows. Au début, mon frère a installé un anti virus et on a découvert plus de 300 fichiers infectés, nous avons réinstallés windows. Ensuite, mon PC s'est mis à redémarré tout seul pendant que je l'utilisais et il n'a plus jamais voulu revenir sur windows (à chaque fois que je le démarrai, il continuait à redémarrer tout seul sans que je puisse accéder au bureau) Maintenant, il a redémarré pendant que je l'utilisais et quand j'ai voulu le rallumer, il y a eu un message comme quoi un de mes fichiers était endommagé sachant que mon pc était protégé et que je n'avais plus kazaa sur mon pc
Pouvez-vous m'aider en me disant de quels virus peut-ils s'agir et comment éviter d'être infectés...merci d'avance
A voir également:
- Plusieurs virus en plusieurs semaines -_-
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
2 réponses
Ben qu'est ce qu'il te dit, ton anti virus ? Normalement, s'il découvre une saleté il te dit "virus xxxx detected" ou quelque chose de ce style.
C'est quoi cet anti virus ? Il est à jour ?
A tout hasard, essaie http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
C'est quoi cet anti virus ? Il est à jour ?
A tout hasard, essaie http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.