Trojan SWIZZ

Fermé
joelvero Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 11 oct. 2003 à 23:34
 Natacha - 3 févr. 2005 à 00:23
Bonsoir,

Norton me dit que j'aie une alerte TROJAN SWIZZ mais je n'arrive pas à m'en dépétrer.
Merci de votre aide

joelvero
A voir également:

7 réponses

Perlinpinpin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2003
12 oct. 2003 à 00:23
Ben tin..... Celui la je l'ai eu il a ete mis en quarantaine avec Antiviruskit proffesionel

Et toi Norton a rien fait ??,
0
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 4 686
12 oct. 2003 à 10:36
Salut.
1 - les "virus" détectés sous les noms de "backdoor.xxxx" ou de "trojan.xxxx" ou de "troj.xxxx" ne sont pas vraiment des virus mais des chevaux de troie (lire => http://www.commentcamarche.net/virus/trojan.php3) dont les antivirus traditionnels ont presque toujours du mal à se débarrasser
2 - un logiciel facile, gratos et efficace pour les virer est SpybotS&d, avec notamment une version française, disponible ici http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html ou TheCleaner ici http://www.moosoft.com/thecleaner/
3 - l'installation d'un firewall devrait pallier largement ce genre de souci ; large choix ici => http://www.firewall-net.com/fr/

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Perlinpinpin
12 oct. 2003 à 14:11
Heu...Merci BmV de ton conseil j'y cours j'y vole....:O)
0
Même attaque chez moi avec Norton -> mettre le fichier en quarantaine et le supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tous le monde voila moi aujourd hui j aie mis a jour mon msn+ et comme je les lancer j avais 1 alerte de virus trojan donc j aie supprimer le dossier qui me disait qui etais contaminer et supprimer la mise a jour .mais se q je voulaie savoir pourquoi je n arrivais ++ dutout a faire la mise a jour de mon norton ni de windoos update apres plusieur essais j y suis arriver ,mais comment savoir si je suis encord infecter ou meme si je les etais 1 fois merci d avance et pardon si le question vous parez bete mais ses q je suis novise merci d avance et bonne journer
0
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 4 686
15 oct. 2003 à 10:14
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dites : vous avez lu les infos au message < 2 > là haut ?
Vous avez cliqué sur les liens qui sont donnés ?
Y'a rien à ajouter .......

Bonne journée.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
joelvero Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 3
15 oct. 2003 à 13:50
Bonjour,

Merci bmv, j'aie suivi tes instructions et je n'aie plus aucun probleme.

@+
joelvero
0
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 4 686
15 oct. 2003 à 14:26
Slaut.
Ben pas de quoi : ça fait plaisir à tous ici de voir qu'on est un peu utiles. ;-)
Sinon, il est vivement conseillé d'aller lire les articles du créateur de ce site et concernant les divers aspects de l'informatique, très instuctifs et facilement compréhensibles, y compris par les novices.
Ca apportera un "plus" à l'utilisation de votre PC.
Aller dans "accueil" puis "index thématique".
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
marina > BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024
15 oct. 2003 à 15:23
bonjour tous le monde merci a tous vos lien son super et surtout vous topus pour les mettres salut at 1 grand merci
0
j aimerais savoir comment tu as fait pour te debarrasser de se trojan.swizzer.B je suis prise avc ca moi aussi ds mon ordi
0