Problemes de mail/ nom de domaine
tug
-
Daniel Anic -
Daniel Anic -
Bonjour
j'aurais besoin de precissions conernant l l'hebergement de site .
Voilà mon problème :
J'ai acheté un nom de domaine (on prendra toto.com pour l'exemple) chez Gandi, avec redirection mail
l'adresse que je veux utiliser est contact@toto.com. Mon serveur de messagerie est 9online, les courriers entrants vers ...@totoi.com sont donc redirigés vers ma boite mail 9online. Mais quand je reponds ou envoie un msg, c'est l'adresse toto@9online.fr qui apparait...
De plus je ne peux configurer Outlook pour ajouter un compte, je suis obligé d'aller sur le serveur 9online pour consulter mes mails et les traiter..
ma question est : si je veux utiliser mon adresse contact@totoi.com depuis n'importe quel ordinateur, que dois je faire ?
prendre un hebergement qui propose un serveur de messagerie ? dans ce cas lequel me conseillez vous ?
merci pour votre aide
j'aurais besoin de precissions conernant l l'hebergement de site .
Voilà mon problème :
J'ai acheté un nom de domaine (on prendra toto.com pour l'exemple) chez Gandi, avec redirection mail
l'adresse que je veux utiliser est contact@toto.com. Mon serveur de messagerie est 9online, les courriers entrants vers ...@totoi.com sont donc redirigés vers ma boite mail 9online. Mais quand je reponds ou envoie un msg, c'est l'adresse toto@9online.fr qui apparait...
De plus je ne peux configurer Outlook pour ajouter un compte, je suis obligé d'aller sur le serveur 9online pour consulter mes mails et les traiter..
ma question est : si je veux utiliser mon adresse contact@totoi.com depuis n'importe quel ordinateur, que dois je faire ?
prendre un hebergement qui propose un serveur de messagerie ? dans ce cas lequel me conseillez vous ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Problemes de mail/ nom de domaine
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Serveur de reception mail - Guide
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
mettezle pop de votre toto.com et le smtp de 9online. Le nom du comte ou "votre identité sera vue par les correspondants.
merci pour votre réponse.
mais puis je modifier les pop et smtp de mon serveur de messagerie ?
car je ne peux modifier outlook etant en entreprise, mon poste ne permetpas de mofifier les parametres. je veux pouvoir envoyer du courrier depuis n'importe quel pc avec mon adresse xxxx@toto.com
cela est il possible ?
dois je passer par un hebergeur ?
mais puis je modifier les pop et smtp de mon serveur de messagerie ?
car je ne peux modifier outlook etant en entreprise, mon poste ne permetpas de mofifier les parametres. je veux pouvoir envoyer du courrier depuis n'importe quel pc avec mon adresse xxxx@toto.com
cela est il possible ?
dois je passer par un hebergeur ?