Virus trojan
Résolu
karandrass
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
tolunq Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tolunq Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à touss , g un big blemm avec mon norton qui à détecté un virus backdoor trojan system32\kbd.dll .J'y suis allé pour le détruire mais il y a plusieurs dossiers kbd xxx .dll.Alors lequel est le bon?????????????
DE plus en plaçant la souris sur les dossiers se sont tous des dossiers type clavier pour différent pays!!!!BIZARRE!!!!
pourriez-vous m'aider ???? help me plizzz
ps g suis sous xp
attends réponse
A tchussss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE plus en plaçant la souris sur les dossiers se sont tous des dossiers type clavier pour différent pays!!!!BIZARRE!!!!
pourriez-vous m'aider ???? help me plizzz
ps g suis sous xp
attends réponse
A tchussss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Virus trojan
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
16 réponses
c'est simple:
tu clic droit sur chacun des fichiers et tu fasi "analyser avec norton"
et là, tu saurasµ. :)
tu clic droit sur chacun des fichiers et tu fasi "analyser avec norton"
et là, tu saurasµ. :)
thanks pour cette réponse mais rien à faire de plus à chaque fois que je clique droit un message attention spywar apparait .le problème viendrait peut-etre de la???????????????????,,
@++++++
@++++++
salut
ton fichier infect est kbd.dll et rien d autre si tu as des fichiers avec autre chose que ca ni touche pas
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
ton fichier infect est kbd.dll et rien d autre si tu as des fichiers avec autre chose que ca ni touche pas
ok, desactive autoprotect, et là, fais un clic droit sur les fichiers ( fichiers cachés aussi?) et demarre l'analyse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
si ton av te dit qu il sont infecter vire les
si ton av te dit qu il sont infecter vire les
ok balltrap g bien compris kel blairo g fait
mais c déja fait à la fin de l'analyse , le résultat est nul et quand je ferme la fenetre pour passer au suivant , un message apparait pc infecté par un spywar
a tchuss
mais c déja fait à la fin de l'analyse , le résultat est nul et quand je ferme la fenetre pour passer au suivant , un message apparait pc infecté par un spywar
a tchuss
en bon francais
si ton anti virus te dit qu ils sont infecter tu peut supprimer ces fichiers
si ton anti virus te dit qu ils sont infecter tu peut supprimer ces fichiers
normalement quand un cheval de troie entre dans l'ordi celui-ci est rempli de petits soldats .si le but d'un trojan est de controler un ordi , il lui faut un ensemble de programme qui lui permettrai de passer sur n'importe quel ordi ou clavier de la planète donc il lui faut différent type de program pour traduire .dans ce cas , cela voudrait dire que tout les dossier kbd xx .dll sont à détruire puisque chacun d'entre eux correspond à un pays
ken penss tu????????????????????,
ken penss tu????????????????????,
d accord avec toi
non je n'ai rien détruit le programm à fait le reste . le fait est ke g n'ai plus ce maudit message qui apparait oufff
si tu as dllfix .exe g te conseil d faire un copié collé du output text k'il a sauv. et de le donner à balltrap. lui pourra t'aider c une bete
@++++++ si ta besoin recontacte moi
a tchusss
si tu as dllfix .exe g te conseil d faire un copié collé du output text k'il a sauv. et de le donner à balltrap. lui pourra t'aider c une bete
@++++++ si ta besoin recontacte moi
a tchusss
salut karandrass
je poser la question a deep
je poser la question a deep
c un trojan.bho la date de la dicouvert de cet virus et 12-2007 cet virus il attack le internet explorer ,il fais des redirection chaque foi ,conseils pour résoudre problème aller sur OUTILS => OPTIONS => GERER LES MODULES... (ET DESACTIVER LE KBDF.DLL) tu va stopé cet virus manualment et att la msj de ton antivirus pour le supprimer, Bonne chance :)
Il est nécessaire d'avoir un bon firewall (parefeu) comme zone alarm ou keryo et aussi un bon antivirus gratuit comme antivir (mieux que avast). Mais attention même avec 4 ou 5 logiciels complémentaires comme spybot, ad aware, spyware terminator, AVG anti spyware et encore a-square et pour finir spyware blater que je possède tous même si je ne les utilise évidement pas tous en même temps, cela ne suffit plus aujourd'hui.
Je suis sérieux alors écoutez le conseil d'un ami. Parefeu + antivirus + anti ceci + anti cela..... c'est insuffisant aujourd'hui.
Il vous faut un IDS (intrusion detection systeme) comme le tres bon safety system monitor qui est gratuit totalement et ce met en français apres l'intallation.
Pour la protection de votre PC vous ne devez plus vous contentez des defenses classiques vous devez évoluer alors renseigneez vous en utlisant Google et recherchez les IDS et IPS . Safety system monitor, je l'utilise et c'est un bon systeme de protection face aux menaces nouvelles. IL existe un tutorial complet sur safety system monitor que vous trouvez aussi en cherchant un peu dans google en entrant simplement : "tutorial safety system monitor".
Bien à vous tous et protégez votre PC avec les bons instruments.
ciao ciao
Sun K
Je suis sérieux alors écoutez le conseil d'un ami. Parefeu + antivirus + anti ceci + anti cela..... c'est insuffisant aujourd'hui.
Il vous faut un IDS (intrusion detection systeme) comme le tres bon safety system monitor qui est gratuit totalement et ce met en français apres l'intallation.
Pour la protection de votre PC vous ne devez plus vous contentez des defenses classiques vous devez évoluer alors renseigneez vous en utlisant Google et recherchez les IDS et IPS . Safety system monitor, je l'utilise et c'est un bon systeme de protection face aux menaces nouvelles. IL existe un tutorial complet sur safety system monitor que vous trouvez aussi en cherchant un peu dans google en entrant simplement : "tutorial safety system monitor".
Bien à vous tous et protégez votre PC avec les bons instruments.
ciao ciao
Sun K
bonjour
j'avais quelques saloperies sur le pc ... j'ai scanné ... analysé ... ça m'a viré pas mal de choses.
mais maintenant, quand je lance windows, j'ai un message du genre impossible à trouver c:\windows\system32\kduxebwo.dll
je dois cliquer sur le message pour le faire disparaitre. ensuite il me met "erreur rundll" ou un truc comme cela.
comment puis je me débarasser du 1er message ?
ça a dû enlever cette dll mais ça l'a recherche toujours et bien sur, ça ne l'a trouve pas
merci necore pour votre aide
cordialement
j'avais quelques saloperies sur le pc ... j'ai scanné ... analysé ... ça m'a viré pas mal de choses.
mais maintenant, quand je lance windows, j'ai un message du genre impossible à trouver c:\windows\system32\kduxebwo.dll
je dois cliquer sur le message pour le faire disparaitre. ensuite il me met "erreur rundll" ou un truc comme cela.
comment puis je me débarasser du 1er message ?
ça a dû enlever cette dll mais ça l'a recherche toujours et bien sur, ça ne l'a trouve pas
merci necore pour votre aide
cordialement