Probleme pour mon site
jonathan
-
StreM Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StreM Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ais un probleme pour faire apparetre la page principale de mon site.
voila j'ais creer un tablerau mais je ne voi pas comment mettre la page principal dans la case au milieu de mon tableau.
je voudrais que kan je clique sur un lien se soi le cadre au milieu de mon tableau qui acceuil la page.
plz aidez moi .
voila j'ais creer un tablerau mais je ne voi pas comment mettre la page principal dans la case au milieu de mon tableau.
je voudrais que kan je clique sur un lien se soi le cadre au milieu de mon tableau qui acceuil la page.
plz aidez moi .
A voir également:
- Probleme pour mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
il fo metre quelque chose comme ca:
<TD width="..."> <div align="...">
<iframe src="xxxx.html" name="content" width="..." height="..." frameborder="." align="center">s</iframe>
</div></TD>
<TD width="..."> <div align="...">
<iframe src="xxxx.html" name="content" width="..." height="..." frameborder="." align="center">s</iframe>
</div></TD>
oui le même conseil, utiliser une iframe dans la case où tu veux afficher ton site :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
L'iframe est surement le meilleur moyen, mais attention à la compatibilité... IFRAME n'est compatible que Internet Explorer ou presque, pour netscape, c'est ILAYER. Saletés de normes !
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête