Probleme Réseau avec Windows ME
Alex
-
Sympa -
Sympa -
Bonjour tous
J'ai un "petit" probleme
Voila lorsque j'installe la carte réseau sur le pc avec la connnection il est connecte mais on ne reçoit plus rien... Impossible d'ouvrir une page web
J'ai windows ME sur celui avec la connection internet et 98 SE sur l'autre.
J'ai un Parefeu Sygate mais j'ai deja essayé de le deinstaller une fois la carte reseau qui bloque tout mise en place et ca n'a rien changer.
Je sais pas si j'ai assez decrit mon probleme... Mais merci de bien vouloir m'aider :)
J'ai un "petit" probleme
Voila lorsque j'installe la carte réseau sur le pc avec la connnection il est connecte mais on ne reçoit plus rien... Impossible d'ouvrir une page web
J'ai windows ME sur celui avec la connection internet et 98 SE sur l'autre.
J'ai un Parefeu Sygate mais j'ai deja essayé de le deinstaller une fois la carte reseau qui bloque tout mise en place et ca n'a rien changer.
Je sais pas si j'ai assez decrit mon probleme... Mais merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Probleme Réseau avec Windows ME
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Vu comme ça, ça semble être un problème de pare-feu.
As-tu déclaré tes adresses IP de chaque PC dans tes2 pare-feu ?
Pour rappel :
Dans MENU DEMARRER, EXECUTER, %comspec%, puis ipconfig
tu obtiens les adresses IP et les N0 de masque de sous-réseau.
Aprés tu peux tenter un ping xxxx ou x= adresse IP du PC visé.
Là il te dira si les PC se voient.
A+
As-tu déclaré tes adresses IP de chaque PC dans tes2 pare-feu ?
Pour rappel :
Dans MENU DEMARRER, EXECUTER, %comspec%, puis ipconfig
tu obtiens les adresses IP et les N0 de masque de sous-réseau.
Aprés tu peux tenter un ping xxxx ou x= adresse IP du PC visé.
Là il te dira si les PC se voient.
A+
merci de ta réponse,
j'ai essayé de déclarer les adresses IP dans le pare-feu et même si je l'empêche de se mettre en route au démarrage, une fois la carte réseau installé, non seulement je n'ai plus d'accés internet alors que le modem (USB Sagem 800)fonctionne mais je ne peux plus lancer le fire wall non plus. impossible de rétablir une situation normale si ce n'est par une restauration !
Merci de ton aide
A+
j'ai essayé de déclarer les adresses IP dans le pare-feu et même si je l'empêche de se mettre en route au démarrage, une fois la carte réseau installé, non seulement je n'ai plus d'accés internet alors que le modem (USB Sagem 800)fonctionne mais je ne peux plus lancer le fire wall non plus. impossible de rétablir une situation normale si ce n'est par une restauration !
Merci de ton aide
A+