Impossible de configurer le serveur pop de
yassinee
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
clementratel Messages postés 26 Statut Membre -
clementratel Messages postés 26 Statut Membre -
Salut , j'aimerai configurer outlook express5.0 sur les serveur yahoo
et quand je clique sur recevoir les message il me donne l'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Merci de me répondre
et quand je clique sur recevoir les message il me donne l'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Merci de me répondre
A voir également:
- Yahoo xxxx
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Serveur pop - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
3 réponses
bsr
compte configuré sur outlook ?
pop.yahoo.com
smtp.yahoo.com
pas oublier de remplir les coordonnées transmisent par ton FAI, si c'est le cas !
nom d'utilisateur, mot de passe,adresse email
A+
compte configuré sur outlook ?
pop.yahoo.com
smtp.yahoo.com
pas oublier de remplir les coordonnées transmisent par ton FAI, si c'est le cas !
nom d'utilisateur, mot de passe,adresse email
A+
J'ai ce problème depuis peu moi aussi avec un compte orange.
Visiblement mon compte fonctionne si je le configure en IMAP et non en POP...
Je fouille dans cette direction visiblement un virus (blaster) foutrait le bazarre sur des adresses POP...
Visiblement mon compte fonctionne si je le configure en IMAP et non en POP...
Je fouille dans cette direction visiblement un virus (blaster) foutrait le bazarre sur des adresses POP...
Bonjour,
J'ai ouvert un compte Yahoo donc une adresse email @yahoo.com m'a été attribué. J'ai voulu configuré Gmail pour récupérer les mails arrivant sur l'adresse @yahoo.com et voici le message que j'ai obtenu :
"Un problème s'est produit lors de la connexion à pop.mail.yahoo.com
L'accès POP est limité aux abonnés de Yahoo! Mail Plus. Veuillez contacter l'équipe de support de Yahoo! Mail pour plus d'informations". En cherchant sur google Yahoo Mail Plus je suis arrivé là :
http://ordering.yahoo.com/or/ypm/splash?288&Pkgs=fr:ym:mailplus:bibit&.osig=Aqbs0
C'est donc 15 € / An pour pouvoir utiliser le serveur pop de Yahoo. Yahoooooooo =(
a+, =)
-=Clément=-
J'ai ouvert un compte Yahoo donc une adresse email @yahoo.com m'a été attribué. J'ai voulu configuré Gmail pour récupérer les mails arrivant sur l'adresse @yahoo.com et voici le message que j'ai obtenu :
"Un problème s'est produit lors de la connexion à pop.mail.yahoo.com
L'accès POP est limité aux abonnés de Yahoo! Mail Plus. Veuillez contacter l'équipe de support de Yahoo! Mail pour plus d'informations". En cherchant sur google Yahoo Mail Plus je suis arrivé là :
http://ordering.yahoo.com/or/ypm/splash?288&Pkgs=fr:ym:mailplus:bibit&.osig=Aqbs0
C'est donc 15 € / An pour pouvoir utiliser le serveur pop de Yahoo. Yahoooooooo =(
a+, =)
-=Clément=-
pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr
nom utilsateur=xxxx
mot de passe=xxx
et j'ai essayer ta config mais ca marche pas
pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr
nom utilsateur=xxxx
mot de passe=xxx
et j'ai essayer ta config mais ca marche pas
C'est faux sous pop tu dois mettre pop.yahoo.fr
j'ai le message:
Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte : 'pop.yahoo.fr', Serveur : 'pop.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC15
tu doit aller à outils et tu choisi comptes, et dans le carrée qui s'affiche, suprime tout ce qui a dans courrier, et tu doit refaire la configuration dés le début, on cliquant sur ajout puit courrier, entre ton nom d'utilisateur, aprés l'adresse de méssagerie, et en suivant:
Serveur de la messagerie pour courrier entrant :pop.yahoo.fr
Serveur de la messagerie pour courrier sortant:smtp.yahoo.fr
bonne réussite