LSDA BTMII,Connection impossible Multijoueur

Fermé
Heroic age - 11 nov. 2008 à 16:41
Magnustar Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 27 mai 2012 à 20:51
Bonjour,

J'ai besoin d'aide de toute urgence!
Il ya un mois encore je pouvais me connecter en multijouer sur le seigneur des anneaux : Bataille pour la terre du milieu II,mais aujourd'hui,alors que je voulais rejouer de nouveau à ce jeu,je n'ai pas pu me connecter et pourtant!

J'ai remarqué que lorsque je me connectais,il y a une petite fenètre en bas a droite de lecran qui apparait pour dire les amis qui sont présent.Justement pendant cette connection,ceci apparait,mais la un message d'erreur le dit:Connexion à Bataille pour la terre du milieu 2 impossible,

J'ai tout essayé,enlever le firewall,reinstaller mon jeu sur différents disques même amovibles,et je n'arrive toujours pas à me connecter!AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT!
A voir également:

3 réponses

Bon voilaaaaa,J'ai trouvé la solution à mon problème

Il faut aller dans C:\Documents and Settings\VotreIdentifiant\Application Data\La Bataille pour la Terre du milieu II et ouvrir Options.ini

et à la ligne GameSpyIPAddress = XXXXX(XXXX étant votre IP)

Vous remplacez XXXXX par 0.0.0.0 , vous enregistrez,vous fermez ,puis vous mettez le fichier en lecture seule(Cliquez droit dessus,puis propriétés,et vous cochez la case à coté de "lecture seule")

Et voila!Bon jeu à tous!
7
Merci beaucoup!!! j'avais le même problème et grâce a toi sa remarche ^^, bon j'ai rien compris de ce que j'ai fais ,j'ai suivis t'es instruction mais en tout cas je peux jouer maintenant lol^^ a bientôt sur le jeu !! merci encore!
0
Bonjour,
la manip présentée est pour le jeu sur PC ... Et pour la XBOX360 ?
Cela fait maintenant plus de 4 jours que c'est comme ça et je n'arrive toujours pas à me connecter à des serveurs ... ARGGGG
J'ai ouvert les ports demandés et j'ai toujours le message : "Aucun serveur disponible".
Qui peut m'aider sur ce point ?
Merci
0
Comment trouver les document stp ?? Merci !
0