Résultats (17 031)
Recherche noms de films
Bonjour, Je recherche le nom de deux films: C'est l'histoire d'un petit garcon qui a une leucémie et qui souhaite réaliser son rêve en battant ...
Cherche le titre d'un super film français
RésoluBonjour, je m'appelle mus, je suis nouveau sur le site commentcamarche qui est vraiment utile ! je recherche le titre d'un film français (ou en tout c...
Recherche titre film avec labrador
RésoluBonsoir, ayant cherche depuis le debut de la soiré sans résultat je m'en reporte au dernier recours, le post lol, alors voila je cherche le titre d'un...
Dumb et dumber screenshot
RésoluBonsoir ! Je recherche un lien bien particulier, si vous pouvez m'aider . Je cherche un screenshot du film Dumb et Dumber, au moment précis ou Lloy...
Je cherche un film!
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, quand j'étais petite. Enfait l'histoire je crois que c'est une fille qui travaille ...
Recherche titre d'un film d'horreur sur m6
Bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur passé il y a quelques années sur M6 (je dirais 4 ou 5ans) qui m'avais marqué mais dont je ne me souvi...
Recherche film comédie romantique
Bonjour, je recherche un film où on voit un homme devant la maison d'une amie. il lui a fait des pancartes pour lui dire qu'il l'aime, son amie ou...
Musique film "la premiere etoile"
RésoluJe cherche la musique assez triste du film, qu'on peu entendre vers 1h15/16 de film. C'est a dire quand Yann raccompagne Juliette. Merci d'avance
Recherche titre de film
bonsoir je recherche un film où le personnage principal s'appelle Bella. Je me souviens que c'était l'histoire d'une jeune fille qui était restée chez...
Recherche film
Bonjour voila donc le film que je recherche : c'est un garçons il doit déménager et dans sa nouvelle maison il y'a des choses qui disparait et ensuite...
Recherche sous titres d'un film
Résolubonjour a tous je recherche les sous titres francais du film " a guide to recognizing your saints " j'ai gfait pas mal de recherche mais sans succes ...
Recherche de films a regarder
SLt je cherche des films qui serait dans le genre starstruck, rencontre avec une star et Hannah montana le film ou dans le genre john tucker doit mour...
Musiques film allumeuses
Bonjour, Je voudrai savoir le titre d'une musique du film Allumeuses avec Cameron Diaz, c'est au moment ou Peter Donahut et son frére jouent au go...
Je cherche un film.
RésoluBonjour, Je cherche un film : C'est un couple qui habite dans un immeuble ou il y a des gens qui leur volent des truc comme par exemple un ch...
Cherche titre film d'horreur années 90
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vu à l'époque sur M6 vers 1994/1995 le jeudi soir en seconde séance (les jeudi de l'...
Je recherche le titre d'un film
RésoluJe recherche le titre d'un film sorti dans les salles dans les années 80 (je crois entre 1985 et 1990). Le film parle des petits singes formés à assis...
Retrouver le titre d'un vieux film
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant enfant et qui m'a beaucoup marqué. Malheureusement je me souviens de pas grand chose à part une scène ...
Recherche titre film de guerre dans la jungle
Je cherche le titre d'un film de guerre américain - anglais contre japonais. l'histoire c'est un groupe américains anglais qui on pour mission d'alle...
2 films
Bonsoir. Je suis à la recherche de 2 films donc je ne me souvient pas les titres: le 1er:réalisé par un juif,tourné dans l'aude ou les alentours,il ...
Le nom d'un film?
Résolubonjour, je recherche le nom d'un film qui m'a plus ou moins marqué. Le film se passe exclusivement la nuit, il raconte à chaque fois la même soirée ...
Recherche titre film diffusé sur canal+
RésoluBonjour, Je recherche le titre du film diffusé sur canal plus cinéma dans la nuit de dimanche 6 au lundi 7 juin. L'histoire était centré sur u...
Je recherche serie dvd canadienne
Bonjour a tous Dans un mois c'est l'anniversaire a mon chouchou , il adore une serie qui s'appelle lance et compte (serie canadienne) je recher...
Film guerre 39
Résolu/Fermébonjour a tous je suis un passionne de la guerre 39 45 et je recherche des titres de film sur les camps de concentration ou des films qui touchent a l...
Film avec4 jeune dans un campus
RésoluBonjour, voila je recherche un film avec 4 jeune qui sont dans un campus et il tuent un des jeune pour pouvoir avoir des points ou quelque choses co...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, Le film que je recherche date des années 70.Il raconte comment un sergent est devenu colonel. Je me souviens de quelques séquences assez vag...
Help !!
Recherche un film américain d'horreur ou en tout cas très angoissant, désespérément . Je sais que ca va être dur de le retrouver mais si qqun l'a vu ....
Recherche un film d'aprés un résumé
bonjour je connais pas le synopsis mais ce sont des militaires je pense qui arrive au bord d'une rivière et en face d'autre gars sont la armée et sa...
Recherche film final cut avec jude law
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait le film "Final cut" en français avec Jude Law et qui serait suceptible de me l'envoyer. Je l'ai cherché...
Musique invictus
Bonjour, je recherche la musique d'INVICTUS, juste avant le générique de fin, c'est à dire au moment où l'on découvre les véritables photos des joueur...
Seri ou film
Je recherche des series ou des films qui parlent d'ado qui ont des histoire d'amour genre heidi ou chante