Résultats (17 031)

Ancien films fantastique pour enfant

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux films fantastique americain, pour enfants, des années 1980-1990. C'est l'histoire d'une famille dans un vaisseau...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
NKVD

Recherche d'un film américain

bonjour à tous !! bonne année !! je recherche le titre d'un film américain des années 80-90, racontant l'histoire d'un couple en panne de voiture sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mouninette

Recherche d'un film

Bonjour, Alors je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un professeur qui arrive dans une école dont la réputation n'est pas super... Et...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
LoEuF17

Série tv, films

Bonjour, Je recherche une série qui ce déroule dans un lycée ou dans un collège. Je recherche également un film sur le même thème. et je cherche...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hela

Affiche du film freaky friday

Bonjour, Alors voila, je recherche depuis un moment sur internet l'affiche qui est accroché sur la porte de la chambre d'Hannah. On la voit lorqu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moii

Titre d'un fim passé sur canal+ en 2009

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé il n'y a pas longtemps de ça sur canal + en avril,mai ou juin 2009 je ne me rappelle plus vraiment :...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Thalia765

Film d'action asiatique

Bonjour à tous et bonne année 2010. Voila, j'écris cette discussion parce que je suis désespérément à la recherche de films d'action avec des femme...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
triv

Cherche titre film,help!

Résolu

Salut à tous, je recherche le titre d'un film américain, assez récent, qui raconte l'histoire de 2 personne de 20-25 ans qui se rencontrent dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
_Juju94_

Recherche titre de film

bonjour a tous, je recherche un film qui se passe dans une foret, avec une femme qui vient dans une tour de garde suite a la mort de sa meilleure am...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
atchoum120369

Je recherche des film svp

mon 1er film serai eventuellement le plus simple a trouvé c'est assé vieu en creusant une tombe ou vieu monument un groupe fais échapé un esprit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
shikatitude

Recherche le nom d un films fantastique

bonjour je recherche le nom d'un film fantastique,le sujet est un petit garçon qui fait une experience avec son ami pour grandir et,le jeune garçon to...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
predator011276

Film avec femme qui a des mains aux pieds

Résolu

Salut à tous, bah comme le titre l'indique, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 4 ans environ avec une femme black, qui se fait greff...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marahaba

Recherche dessin animé avec draguon

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a 1 mois soit sur m6 soit sur tf1, un dessin animé avec des personnages qui se transformaient en draguon et conbattaient un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kael999

"the patriots" with lil wayne,lil bow wo

Résolu

Salut à tous, je sais pas si vous avez entendu parler du film "The Patriots" avec Lil Wayne mais je suis à la recherche de la bande annonce , j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LilBynsha

Aide pour un film aider moi

Résolu

Bonsoirs/bonjours, je recherche comment avoir le film " la star et l'enfant " sachant qu'il passe jeudi 31 décembre 2009. Je vais déjà l'enregistré (...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
teambeurlandu78

La série-animé valerian & laureline en dvd ??

Salut à tous ! Je suis fan de la BD valerian & Laureline et je voudrais savoir si la série d'animation va sortir en DvD ? Et pourquoi France 3 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par

Recherche film d'horreur

Bonjour à tous, je recherche un film où des personnes sont dans un avion, il y a même une femme aveugle, ils s'endorment tous pour se réveiller (il y ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
HiddenAngel

Rcherche film

Bonjour a tous, alors je recherche un film qui était passé sur france 2 il ya bien longtemps avant 2000 !!! C'est un film italien jcrois Le fim c'e...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jinho

Ancienne série sur m6

Résolu

J'aimerais savoir le titre du série qui passé sur M6 dans les années 1990 environ vers 20h. Je me souviens que cette série était composé d'une grande ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Dark

Faux braquage de banque???

Résolu

bonjour, je suis a la recherche du nom d'un film: c'est l'histoire de jeunes qui braquent une banque mais quand les flics entrent ils trouvent que r...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
MHV-SEC

Recherche un telefilm

bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm - l'action se situe aux usa - elle commence dans une maison - ou se trouve 2 amies - un homme fait irrup...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
doudievivie

Recherche titre d'un film et ça m'agaaaace

salut a tous je recherche le titre d'un film je ne sis ps dans quel catégorie je peux le mettre, mais je dirais un film d'ACTION je pense l'hi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
doudievivie

Recherche d'un titre de dessin animé

Bonjour, J'aimerais retrouver un vieux dessin animé. Je n'ai que de vagues souvenirs mais je m'en suis rappelé il y a quelques jours et impossible de...

poupina45

Recherche le titre d'un film

Bonjour tout le monde, Je recherche un film qui dois dater du début des années 90. Il s'agit d'une petite fille d'un légiste qui pratique son méti...

poupina45

Recherche un film de scienfiction

bonjours je recherche un film de science-fiction ou triller scientifique des années 70ou 80 ,ces l histoire d un jeune savant fessant une expérience ...

poupina45

Recherche film

bjr je suis a la recherche d'un avec je pense Christopher Walken je pense le filme ce passe en amerique une famille s'enferme dans un caisson ou c...

poupina45

Comment répondre aux questions?

bonjour, j'ai reçu plusieurs mail dans ma boite - qui me disent que les réponses que je donnais n'étaient pazs validées , car je ne les avait pas mise...

poupina45

Recherche film avec tueur en serie

bonsoir ,je recherche un film (annee 1999-2000) avec un tueur en série qui est en fait une créature ou un monstre qui tue des gens chez eux en écrivan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
poupina45

Je suis à la recherche d'un titre de film

Bonjour, Je cherche les références d'un film pas très attrayant, mais qui est intéressent sur les questions philosophiques de la connaissance , l'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lnaht1kdo

Aide pour un fil

Résolu

Bonjour, je voudrait une aide car je recherche où je pourrait télécharger gratuitement le téléfilm du nom de "la star et l'enfant". Il est tellement ...

teambeurlandu78
Résultats 13621 - 13650 sur un total de 17 031