Cherche une serie policiere
claas90056
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
claas90056 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claas90056 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous! je suis a la recherche d'une serie policiere dans les année 90 je crois?
s'est lhistoire d'une jeune fille au debut de la serie qui est retrouver assassine et un jeune inspecteur méne l'enquete et au fur et a mesure des episodes on trouve celui qui l'a assassiné.
meme la musique du generique du film est atrayant.
l'année derniere ils l'avaient repasser.
le titre du film est pas facile a retenir non plus! un grand merci a ceux qui pourront m'aidé!
s'est lhistoire d'une jeune fille au debut de la serie qui est retrouver assassine et un jeune inspecteur méne l'enquete et au fur et a mesure des episodes on trouve celui qui l'a assassiné.
meme la musique du generique du film est atrayant.
l'année derniere ils l'avaient repasser.
le titre du film est pas facile a retenir non plus! un grand merci a ceux qui pourront m'aidé!
A voir également:
- Film avec bouledogue anglais
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonsoir, je pense que la série que tu recherches est Twin Peaks https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=536.html