Recherche d'un film

Gugus - 16 janv. 2010 à 09:48
fantasio2a Messages postés 112 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 14:03
Bonjour,
Je recherche un film, je ne me souviens que du résumé, qui peut m'aider à retrouver le nom? J'aimerais voir si je trouve encore ce film dans le commerce. C'est tiré d'une histoire réelle selon mes souvenirs. C'est l'histoire d'un homme qui raconte son histoire ainsi que celle des ses 3 (je suis plus sûre du nombre de garçons) autres copains lorsqu'ils étaient petits. Il le fait suite au dècès de l'un d'entre eux. Ils étaient dans un orphelinat ou foyer catholique. Je crois qu'ils avaient fait une bêtise pr se retrouver là, j'ai le vague souvenir d'un truc avec un chariot de glace. Dans ce foyer, par un prêtre, ils vont subir des violences sexuelles. Ce film retrace ensuite l'histoire de ces garçons adultes. L'un d'entre eux va essayer de retrouver ses copains pr coincer le prêtre...
Qui voit de quoi je parle?
D'avance merci pr la réponse
A voir également:

2 réponses

fantasio2a Messages postés 112 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 2
16 janv. 2010 à 14:03
JE sais pas si j'ai deja poster ma reponse ,mais bon essaye sleeppers ou sleepers ou sleppers je ne sait pas comment ca s'ecrit exactement
1
salut,je pense que le film dont tu parles est SLEEPPERS ou SLEEPERS OU SLEPPERS je ne sait pas trop comment ca s'ecrit
0