Résultats (17 031)

Cherche titre film : 2 tueurs au bord lac

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu au ciné il y a environ 1 2 ou 3 ans: lieu: maison secondaire au bord d'un lac...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Dede

Recherche d'un film *urgent*

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a maintenant quelques années ... Voilà, c'est l'histoire d'un jeune homme qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pytheas

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un vieux film ( enfin je crois ), il est français d'après mes souvenirs. Si je me souviens bien c...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Mstr

Recherche un film d'orreur

Bonjour.Je recherche un assez vieux film. L'histoire c'est celle d'un adolescent qui adore les jeux videos. Un jour un de ses potes lui en apporte u...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ilok

Retrouver titre d'un film

bonsoir je recherche le titre d'un film. il y a 3 enfants et l'un d'eux est hapé chez lui vers un monde miniature,puis sa soeur aussi et ils doivent...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
PrincessJasmine

Bo film

salut a tous,je cherche la bo du film catwoman est-ce que quelqu'un pourai maider??merci davance

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
flori86

Recherche film

bonjouir je recherche un film passé sur m6 ( telefilm) a mes souvenir - c une jeune medecin qui soigne des enfant pendants une periode de gastro...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
epsilon59

Recherche d'un film

Résolu

C'est un film que j'ai vu il y a longtemps mais je me souviens plus du titre. L'histoire: Au début il y une fille avec les cheveux rouge, un garçon...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
rose-violet-x3

Recherche titre film recent avec sean penn

Résolu

Salut, je recherche le titre d'un film avec Sean Penn ds lequel il lutte contre l'homophobie au U.S.A. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
DRAGIBUS55

Aide pour un film

Résolu

Je recherche un film, voici l'histoire : Un petit garcon es une petite amie son amie depuis tout petit. Un jour ils font un pacte de rester toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Melyssa57

Film marthe mercadier

je recherche le film de jean francois claire, tourné en 1985 a bordeaux avec comme acteurs principaux marthe mercadier et guy trejean; j'etais figuran...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Vostro

Magasins (pas en ligne)vendant trucs films

Bonjour ! J'aime beaucoup les films d'animation du style « Là-Haut » et je suis à la recherche de magasins qui ne sont pas en ligne et qui vendent d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
CARL FREDRICKSEN

Musique passée dans stade 2 le 24 janvier???

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un musique qui est passée dans l'émission de stade 2, ce 24 janvier, pendant le reportage "Le duel Plushenko / Jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
BlakeL

Film style american pie

Bonsoir a tous, Donc voila je recherche un film du style American Pie c'est a dire : Une bande de pote au collège/lycée a fond sur le sexe, mais q...

Utilisateur anonyme

Je cherche un titre de film

bonjour je recherche un film qui se passe soit dans une fête foraine soit dans un parc d attraction et que un homme dérègle tout les manèges pour q...

néo

Recherche titre d'un film d'horreur

Bonjour, J'ai un nouveau challenge pour les plus téméraires: Je recherche un film d'horreur des années 80/90, seul problème je n'ai que très peu d'...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
below

Titre de film

bonjour URGENT je voudrai savoir si vous ne connéseriez pas un titre de film ou dedans une fille se fait relooker ( au début elle est trop moc...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Josh Randall

Recherche film d'animation années 80

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film d'animation des années 80 dont j'ai oublié le titre. Brève description, c'est l'histoire d'un j...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
punkomatik

08/15 caporal asch

Je recherche si quelqu'un l'a le film de Mey en 3 volets 08/15 en version française ou VST. Caporal Asch ou Lieutenant Asch. Ce film est passé sur la...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
GINETTE1956

S'ils vous pliat aider moi à trouver ce film

bonjour je recherche deseperement le fiilm une symphonie inachevé de willy frost film de 1939 en k7 ou dvd , peu importe , avec marta eggerth , luise ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
crisb54

Sos recherche film

Bonjour, Je recherche un film depuis un moment j'espère que vous pourrez m'aider, voici l'histoire à peu près. Une jeune fille qui vit avec sa m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tifany1

Recherche d'un film

Résolu

Salut à tous, Bon voila je vais être direct, je n'ai pas beaucoup d'information concernant ce film du fait que ça fait un bout de temps que je l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
krazykat

Cherche titre film ou telefilm français

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre d'un film ou telefilm qui est passé ya très longtemps sur tf1 ou france 2 c'est lhistoire d'une femme qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
STEPHANE

Film d'horreur - épouvante.

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila je cherche des "bons" films d'horreurs-épouvantes à louer, mais malheureusement je ne sais pas vraiment les quelles sont bien ou pas...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anna

Je recherche un film

je recherche un film es ce que qqun peu m aider merci!!!

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
seifer88

Titre de film horreur-epouvante

salut je recherche des titre de film d'horreur ou epouvante du genre ou un groupe d'ami fond un week-end entre eux dans une foret ou dans une ptite ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
PASSE-PARTOUT

J'aimerai devenir actrice.. !

Boujour ! je m'appelle ILona, j'ai 13 ans et j'habite en région Parisienne. J'aimerai vraiment réaliser l'un de mes rèves : devenir Actrice ! Depui...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Darina

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film et eventuellement ou je pourrais le trouver des années 90 ,en gros c'est l'histoire d'une jeune fille qui se ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
chrno

Recherche d'un lien pour un film

Résolu/Fermé

bonsoir, je cherche un site où je pourrais regarder gratuitement TERRA NOSTRA Merci de votre aide --  "Le mot que tu retiens entre tes lèvres es...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
moska

Je recherche un film !

coucou a tous! je recherche un film américain : au début du film, on voit un petit garcon vivant sa vie chez sa mère(parent divorcés) dans un quarti...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
scdumont
Résultats 13471 - 13500 sur un total de 17 031