Recherche unn film d'amour

Auudreey Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 16 janv. 2010 à 16:07
 terezita - 16 janv. 2010 à 19:09
Salut. J'ai un problème. Je me rappelle de l'histoire d'un film que je veux réécouter, mais je ne me rappelle plus les acteurs et le titre. Alors ceux qui veulent bien tenter de me répondre, c'est très gentil de votre part :D Merci

Voilà l'histoire ( en gros )

C'est une fille qui est fatiguée que sa famille lui demande toujours quand elle va avoir un amoureux. Sa soeur étant bientot mariée, sa famille déculpe encore plus les questions par rapport à son choix amoureux. Donc elle regarde dans les annonces du journal et trouve un acteur privé pour jouer le rôle de son "amant". Il lui demande toujours plus d'argent, à chaque fois qu'elle demande quelque chose de plus. Exemple : Si tu veux qu'on s'embrasse en publique, c'est dans mes cordes, car c'est dans le contrat. Mais en privé, ce n'est pas nécéssaire. Donc plus d'argent!

À la fin, la soeur de la personnage principale voit son mariage tomber à l'eau. La personnage principal et l'acteur vont voir le futur marié et tentent de le faire revenir à l'église. Le futur marié retourne à l'église, et l'acteur et la personange principale tombent amoureux.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
A voir également:

5 réponses

le nom de film c'est / The Wedding Date . c'est un bon film
3
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 307
16 janv. 2010 à 16:57
film français ?

sinon ça me fait penser à celui de Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat , pour la description de ton premier pavé

pour ton 2ème pavé je ne sais plus si c'est l'histoire qui se passe.
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 307
16 janv. 2010 à 17:30
salut terezita !
merci à toi alors !

passe par là ,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15903720-je-recherche-un-titre-de-film

besoin d'aide !
0
Auudreey Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
16 janv. 2010 à 18:30
Omg. MErci à vous tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 rien
0