Spiderman
CINETIC
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous et à toutes....
Je recherche le titre ou les références du premier film de Spiderman des années fin 70 tout début 80. Bien avant les superproductions des années 2000 il y a eu la sortie d'un Spiderman mais qui à priori n'a pas marché.
Le scénar : l'histoire d'un super vilain méchant qui avait réussi à hypnotiser une cinquantaine de personne à new york et qu'il chargeait d'aller dévaliser en son nom les banques, les bijouteries etc
Si vous pouviez m'aidez
cordialement cinetic
Je recherche le titre ou les références du premier film de Spiderman des années fin 70 tout début 80. Bien avant les superproductions des années 2000 il y a eu la sortie d'un Spiderman mais qui à priori n'a pas marché.
Le scénar : l'histoire d'un super vilain méchant qui avait réussi à hypnotiser une cinquantaine de personne à new york et qu'il chargeait d'aller dévaliser en son nom les banques, les bijouteries etc
Si vous pouviez m'aidez
cordialement cinetic
2 réponses
bonsoir, voici un lien où tu trouveras surement ca que tu recherches https://fr.wikipedia.org/wiki/Spider-Man#Films , il y a eu L'homme-araignée (1977) et La Riposte de l'Homme-Araignée (1978)