Cherche film culte sur la drogue

Résolu
adrenaline -  
Stefftm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
film culte des années 90 avec bande son trés connue !!!
une bande de 4 ou 5 jeunes tox se défoncent et délirent ds un apppart , le bébé de la fille décède !
zonards, voleurs , c'est leur quotidien !le petit blondinet vole un sac de sport plein de sous et part en courant !
et c'est justement la musique ki passe lorsqu'il cours que je recherche !
musique entrainante electro , rock???? avec un bon beat....
je fai appel a vos lumieres .... et vs remerci d'avance pour vos réponses
bizz adn
A voir également:

8 réponses

Duke Carpack

la chanson c'est Lust for Life de iggy Pop :)
2
Squalman

"TRAINSPOTTING" de Danny Boyle avec Ewan Mc Gregor...Tu peux mettre en résolu, je suis sûr de moi ;-). Lus
1
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

c'es pas resolu il cherche une musique dans le film...
0
zecka Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Sur deezer il y a plusieurs musique du film disponible, peut-être que ca t'aidera.

https://www.deezer.com/fr/playlist/16260072#music/playlist/bo-trainspotting-16260072
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Oui, mais sans plus de précision ca va être dur de l'aider...
0
Squalman > dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chuis désolman, j' ai lu trop vite mais le début du post prêtait à confusion. Merci Dejanu ;-)
0
zecka Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bein il a cas écouter les musique il reconnaitra... je peut pas rentrer dans sa tete et entendre la musique qu'il cherche... en plus je l'ai pas vu le film!
0
Squalman

"Choose life" dans la b.o. de Trainspotting...
1
Squalman

PS: Je ne suis pas sûr du tout
0
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bon ça va tu t'es bien rattrapé, reste plus qu'à savoir si c'est le bon film et la bonne musique ;-)
0
Squalman > dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C le bon film, ça c sûr, maintenant, la bonne musique...
Je crois que c cette musique là quand il court au début mais bon, pas sûr...
0
lascars.

des quelle film vous parlez ?
0
lascars.

moi j'adore les film qd il parle de marijuana x) si vous avez qlq titre faite tournée ;)
0
geronima Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--salut,
peut ètre est ce Trainspoting
Il y a ceux qui disent que c'est trop difficile, ceux qui disent que c'est impossible, et il y a ceux qui s'acharnent jusqu'à ce que le travail soit fait.
-Herve Desbois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soso

C'est Trainspotting non ? :)
0
Patrice13

Underworld-born slippy
0
ln

c'est requiem for dream le film!! trés bon fil pour recevoir une excellente morale sur le monde de la drogue...dans le mauvais coté ki meme!!
-1
Mika16m

Le livre c'est JUNK !!!!!!!!!!!!!!!!!
-1