Résultats (17 031)

Recherche desesperement film horreur année 60

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche un vieux film noir et blanc des années 60 qui m'avait profondément terrorisé. Je ne me rappelle que de la fin avec une jeune fil...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
corsu61

Recherche titre d'un film mélitaire

Résolu

salut , je cherche le titre d'un film que j'ai vu y'a pas mal de temps , l'histoire tourne sur une fille que sa mère et son beau père ont envoyé à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Tigresse

Film passer sur tf1

Bonjour, Je recherche un film qui est passer sur tf1 qui parlait d'une famille parti pour de luxueuse vacances et qui c'est retrouvé dans un can av...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Yasm2ine

Film science fiction univers

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film de genre science fiction . L'histoire ressemble à peu près à ça : des voyageurs sont dans un avions mais tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Titigoth

Film

bonjour je recherche un film avec une adolescente qui vien emmenager avec son fero et sa famille et elle rencontre son voisin et tombe amoureuse et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
lol1033

Musique du film fame

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique qui est dans le film "fame" quand "la blonde" ( je ne sais plus son prénom ^^) danse pour rentrée da...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mimi34

Film genre jurasik parc

Bonjour, je recherche le nom d'un film genre jurasik parc avec des dinausaure . pouvez vous me siter quelque si possible? merci d'avance pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Jenn

Histoire vrai recherche les films en veind

Résolu

salut a tous je recherche 2 films vraiment difficile a trouver c'est pour ca que je solicite votre aide j'espere que vous pourrez m'aider j'attend vos...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
omelette09

Recherche de titre de film d'horreur noir/bla

BONJOUR, enfant ds les années 70 (debut), j'ai vu un film qui m'a hanté pendant des annees. Merci à celui ou celle qui m'en communiquera le titre. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
fab

Recherche film fantastique/moyen-age/comédie

Bonjour à tous! Je recherche un film datant des années 80-90. L'histoire : Une jeune fille est transportée au moyen age (après une chute il me semb...

dariascotti

Je recherche un film !! svp

Alors bonsoir deja ! Je recherche un film et je risque d'etre vague dans mes propos ! Enfin je vais faire de mon mieux ! Le film date de minimum 2...

bibounette

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais retrouver le titre d'un film que j'ai vu un soir a la tv, il y a quelques années de ça, c'était l'histoire d'un groupe ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Daegalen

Son/bruitage d'assasin

Bonjour, Je recherche la musique de fond qu'il y'a dans certain film d'horreur quand un tueur est entrain de tuer sa victime et en arrière fond il...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Tchico00085

Je cherche le titre d'un film des années 50

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film dont le scénario est le suivant : uh homme est sur une ile ( aprés naufrage me semble t'il ) et i...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Degrillac

Recherche film de vampire

Je cherche un film de vampire d'on je ne connais pas le nom je sais qu'il y a un rockeur qui est vampire de dans et une reine très puissante le style ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Squalman

Recherche film années 50

Bonjour, Je recherche le film "Tambour battant" de Georges Combret (1953) J'ai compulsé tous les sites de vente en ligne mais sans succès. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
omelette09

Recherche titre musique dans un film

je voudrais savoir qu'elle est le titre de la musique (le fils du mask) qui vient a 1h12:13 environ quand il donne le bain a son fils merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
frederic91600

Recherche d'un titre de film

Bonjour ! Voila, je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étai petite et qui ma marqué ^^ tout ce que je me souvien : C'est une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Daegalen

Je cherche le titre de ce film...

Bonsoir, je recherche sans succès le titre de ce film illustré par cette photo... http://img718.imageshack.us/img718/6573/sanstitre1et.jpg impo...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
didiego

Recherche titre de morceau de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un morceau présent dans le film "LOL" à la 34ème minute, celle du début de la fête chez Lola. Si quelqu'un peut m'...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film dans lesquels les passagers d'un voilier sont à l'eau et ne peuvent plus remonter à bord. Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Squalman

Aidez moi a trouver le titre d un film

Bonjour, je cherche le titre d un film ou le heros colle un flingue au mechant dans la bouche alors qu il est allergique au metal Configuration...

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
phoenix107

Rech titre de film horreur-epouvante

Résolu/Fermé

slt je recherche des titre de film d'horreur-epouvante ou l'histoire est du genre un groupe d'ami par en week-end dans une foret ou dans une maison en...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
julie

Recherche de titre de films

Bonjours , je recherche un film sur une famille indienne vivant en Amérique. J'ai un vague souvenir du titre "les sauvages 1 et 2" le fils rentre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Jenn

Film

Résolu/Fermé

Alors moi je recherche un film mais j'ai très peu d'information sur ce film à part que l'histoire se passe dans le milieu du parachute ou il y a un je...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
irongege

Rechercher documents sur les chevaux

Fermé

je recherche des films sur les chevaux ou documentation sur les chevaux ou mustang

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
23917

Recherche des titres de films suspenses

Bonjour, je suis une grande fan des film suspense mais je ne me souviens d'aucun titre de films s'il vous plait aidez moi et merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Jenn

Recherche d'un commédien sur canal+

Résolu

Bonjour, Je recherche un comédien qui faisait des petites vidéos marrante sur Canal+... il se filmait lui même et faisait plusieurs personnages en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pirmax

Films.violents.gores.etc...

Bonjour, je suis a la recherche de films très ( violents ) ( gore ) etc... des films très violents ou ça pete... qqu'un peux me donner d...

24 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Daegalen

Un flim de cannal j avec des soeurs jumelles

Bonjour a tous moi je recherche un film de canal j c'était avec 2 soeur jumelles je me rappelle de leurs prénom (Mélanie et Alison). C'était l'a-veil...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bobabloo
Résultats 12061 - 12090 sur un total de 17 031