Résultats (17 031)

Recherche casting

Bonjour Voilà nous sommes 3 filles toute blonde, de 14ans/15ans, 1m58 à 65. Nous recherchons des castings en france (nous habitons vers Paris et pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pluton.

Recherche filmsss

Bonjour, Je recherche des films du style the girl next door, 17 ans encore!....... film jeune avec une histoire. Merci de donner votre avis

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
11mere

Recherche téléfilm avec rufus

Bonjour, Je recherche un ancien téléfilm (ou film diffusé à la télé ?) avec Rufus, je crois fin années 70 ou début 80. Il joue le rôle du maire d'une...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Diamond

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je recherche le nom d'un telefilm qui est passe sur m6 ya pas tres longtemps, qui parle d'un graçon qui avait un cancer dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lyzchupa

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, je cherche desperement le titre d'un film pour mon fils. l'histoire c'est un labrador qui prends une montgolfiere et qui atterit sur une il...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
boidu64

Film americain informatique

salut, Voilà je cherche un film americain des années 1990, je crois, ou on demande a un gars dans une univeristé de fabriquer un ordinateur a moin...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rech. vieux téléfilm m6 orphelins

Bonsoir! Je recherche le titre d'un téléfilm (il me semble...) en deux parties diffusé sur M6 il y a 10 à 15 ans, pendant les vacances (peut-être d'é...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ludeb

Recherche nom de film sci-fi

Bonjour Je cherche le nom d'un film parut au cinema il y a 2 ou 3 ans Dans ce film la nature tue les hommes en sécrétant un pollen mortel dans l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
tukang minggu

Aide pour retrouver le nom d'un film

Résolu

Bonjour tout le monde :) Voilà cela fait un petit moment que je me creuse les méninges pour retrouver le film où j'ai entendu ces paroles et je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jtlm

Je suis a la recherche d'un film mythologique

je suis a la recherche d'un film que je regardais losque j'etais petite dans les années 75-80 moi je croyais que ctait hercules mais c pas ca. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
macdo85

Recherche films

Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver les titres de 2 films... - le premier est l'histoire d'un homme qui se voit remettre plusieures enveloppes à n'o...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
MissesNo

Recherche titre dun film : chauffeur distrait

bonjour, je cherche le titre d'un film que j'aimais vraiment quand j'etait gosse (ya 8-10 an) je me souviens qu'un chauffeur de bus etait distrait, e...

Utilisateur anonyme

Bollywood

Bonjour tout le monde ! Je recherche désespéremment un site ou nous pouvons visonner des films Hindi sous titré français et gratuit. Je ne recherche...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
ashley26

Cherche titre d'un film

je recherche le titre d'un film sans grand succès .mais trés drôle. Il raconte l'histoire d'un couple qui ne supportent plus leur fils (28 ans ou+)qui...

NookZ

Je rechercche

Alors moi je recherche un film de jean bastia avec jean richard ,roger pierre dont le titre est Nous autre a champignol , film de 1957

Julien84

Recherche le titre d'un film!!! aidez moi svp

je me souvient d'une partie de l'histoire du film, s'est un avocat black qui a recue la coupe du meilleur avocat des etats uni et des qu'il rentre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
babysarra

Recherche d'un film dont j'adore

bonjour a tous depuis plusieurs mois je recherche le titre d'un film dont j'ai vraiment accroché!! c'est l'histoir de 2 lycéen dans les annés 70- ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mel

Recherche films année 90

Bonjour je recherche un film qui doit dater des années 90 que j'adorer petite, mais je n'ai plus le nom et impossible de le trouvé sur internet avec m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
cteddy47

Recherche d'une sorte de western

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 15 ans et dont je ne me rapelle pas tout le scénario. Un enfant de fermier est recueilli p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
NookZ

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, Je rechercherai le titre d'un film d'horreur datant de 2 ans tout au plus et qui racontre l'histoire d'un garçon un peu enrobé mal dans sa p...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Matos13

Recherche la titre ce ce film

bonjour,je suis a la recherche d un film dont je ne me souviens que de quelques scenes ou un homme a eter engagé pour tuée quelqu un d autre et lui se...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
"loulou"

Recherche film d'horreur

bonjour, je suis à la recherche de deux films qui nous ont marqué ma soeur et moi. Pour le premier, je ne me souvient que d'une femme qui présente ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jeromeR02

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm. Il s'agit d'un homme qui avait peur de prendre l'avion mais qui s'occupait de faire faire des simulatio...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
fredmarko

Recherche de titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film assez récent qui commence avec un tueur d'élite en costume cravate sur le toit d'un building, lui-même pri...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
udodirck

Film transformers

Résolu

bonjour je recherche des titres de film du type de transformers ou gj joe -- Lorsque je parle écouter moi lorsque j'ordonne écoutée moi Si vous rési...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
amal

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film : je vais donc essayer de vous restituer le synopsis : Au début du film, un groupe fait un braquage, il vole...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Ambila

Film d'horreur!!!

je cherche un film d'horreur avec des enfants fantomes et qui apparaissent couvert de sang de la tête au pied... et je sais qu'à la fin il y en a un ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
jjhdjjd

Recherchetitre d'un film

Bonjour les cinéphiles Je recherche le titre d’un film Film dans le style de la série Hannibal Lecter. L’histoire d’un type handicapé très riche, su...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
hulu26

Cherche desesperement titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'amour je ne me rappel pas des auteurs snif Un homme riche se fais passer pour un conducteur de car et tom...

Max31

Recherchetitre d'un film

Bonjour les cinéphiles Je recherche le titre d’un film Film dans le style de la série Hannibal Lecter. L’histoire d’un type handicapé très riche, su...

Oxmo Durden
Résultats 13891 - 13920 sur un total de 17 031