Résultats (17 031)

Film : recomandations

Résolu

Recherche un film du même genre que Good Morning England, The Runaways, Presque Cèlèbre, des films du genres musicales ; rock, vieux groupes,... Si v...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lilisa321

Film comme le journal de georgia nicholson

bonjour je cherche des films similaire au journal de georgia nicholson j'ai deja vu des comédie de filles comme 4 fills et un jeans american pie il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lorianeMDR

Film avec un garçon adopté par des indiens

Bonjour a tous je recherche un film d'au moins 2 heures où un jeune garçon parcours un long voyage à travers l'amerique il sera adopté par des indien...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dof

Cherche d'un film de science fiction/horreur

Résolu

salut à tous! en fait je recherche un film de science fiction/horreur...il s'agit de cosmonautes qui arrivent sur une planète inconnue (par suite de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bé a

Cherche bon film avec a.h et k.c

Bonsoir, Voila je suis en recherche de bon ou tres bon film avec ces deux acteurs (dont je suis fan lol) j'ai deja vu dans l'ordre: Pour Anthony...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
cyclope2

Films sur la drogue/drogués/dealer

Bonjour à tous, J'ai récemment visionné Requiem For A Dream, un film sur la cocaine, héro assez prenant, je voulais savoir si quelqu'un en connai...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
22flalessmit

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques temps le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, mais impossible de me souvenir du nom : C'est une grou...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Rmichaud

Je cherche un film comédie des années 80'

Résolu/Fermé

Bonjours voila comme dit le titre je recherche un film comédie des années 80' L' histoire se déroule autour du permis de conduire ce n' est pas "li...

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
golfonevw

Film avec des léopards dans une jungle

Bonjour, je cherche un film des années 1990 à 2000 si me rappel bien. La seul chose que je me souvient, s'est qu'à la fin du film il y a deux léopa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Xodo

Cherche un film dramatique pour filles

Bonjour je recherche un film ou plusieurs films du genre LE TEMPS D'UN AUTOMNE , un film triste et romantique car j'ai beaucoup aimé "le temps d'un au...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Sarah

Retrouver le titre d'un film que j'avais vu

Résolu

Bonsoir, je recherche un film qui se passe durant la 2eme guerre mondiale vers la fin. C'est un chateau en france qui est attaqué par une trentaine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
aymane5588

Recommendations films d'animation

Bonjour, Je suis à la recherche de films d'animation sympa comme: La haut, Rio, Toy Story ou encore Moi moche et méchant. Je vous écoute :) ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Livine

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonsoir, alors voila; je cherche le titre d'un film que j'ai vu a la tele, mais je ne sais plque du tout sur quelle chaine. Il s'agite d'un homme et d...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Livine

Je recherche un film de guerre ( urgent svp )

Alors voila aujourd'hui j'ai 16 ans et je recherche un film que j'ai vu il y'a 5-6 ans a la télé . Le probleme c'est que je me rappel quasiment rien d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
personne

Recherche d'un film

Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années. Si mes souvenirs sont exacts le personnage principal est interprété par Matt Damon....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
personne

Je recherche un film

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a maintes années. Il raconte l'histoire d'un jeune homme atteint d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
roboConan

Recherche d'un titre

Bonjour à tous, alors voici mon petit probleme, je me souviens d'un film sorti dans les années 90 avec un couple (un homme d'une cinquantaine d'ann...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
roboConan

Recherche de film

Salut , je suis a la recherche de bon film ... Preference avec beau mec *_* et pas de film d'horreur >_< drole ou romantique (limite cul-cul) avec d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
built

Recherche titre de film de noel

Résolu

Bonjour tous le monde voila je recherche un film sur noël mais sens me souvenir du titre, ces une histoire qui parle d'un petit garçon qui vit avec ça...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
roboConan

Recherche film avec hugh grant

Bonjour, Je recherche un film dans lequel joue hugh Grant en tant que president des etats unis . je l'ai cherché partout mais il n'apparait dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Livine

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjours ! Alors voilà, je suis à la recherche d'un film en dessins animés que je regardais avant... Mais le problème est que je me souviens seulement...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
La Rockeuse

Recherche titre de film

Bonjour, alors ça fait environ deux ans je crois que j'ai vu un film, c'est une comédie américaine du genre american pie dont j'ai oublié le titre et ...

roboConan

Recherche un film

Bonjour, Alors voilà, je cherche un film que j'ai regardé il y a longtemps, mais je ne me rappelle pas du tout du nom. Je me rappelle juste que c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
11Lili11

Titre de film avec un alien et un homme

Bonjours a tous! Alors voila, cela fait quelque année que je cherche le titre d'un film en vain! Âpres je ne sais combien de tentative de recher...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
roboConan

Films d'actions 1700 - 1900.....

Bonjour à tous , voila je cherche des films d'actions qui se passe entre les années 1700 -1900 comme exemple : ( Vidocq , Le pacte des loups , Arséne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
ziggourat

Vos films préférés

Résolu

Salut, Je recherche de nouveaux films, ceux qui vous ont marqués ou touchés..., vos films préférés. Peu importe le genre, que ce soit fantastique, ...

vic974

Je recherche un film

bonjour a tous je cherche un film que j'ai vue il y a moins d'un ans sur canal+ c'est l'histoire d'une fille d'une vingtaine d'année qui se fait kidn...

vic974

Je recherche un titre

il ya un film americain que j'aimerai voir cependant je ne conais pas le titre de ce film. c'est l'histoire entre un homme et une femme (blonde dan...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Livine

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm diffusé il y a longtemps sur m6.... l'histoire se déroule en californie je crois, deux frères se retrouven...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
normande50

Fims tout genre

Résolu

Bonjour, Je recherche de nouveau films à voir, peut importe le genre (sauf comédie musicale) mais des films intéressants avec un scénario prenant....

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
darkvador1132
Résultats 9841 - 9870 sur un total de 17 031