Résultats (17 031)
Cherche un bon film aidez-moi svp ... ;-)
Bonjour, je recherche un film d'horreur ou il y a des jeune qui font une virée en voiture et qui se perdent en chemin, il y a plein de chose bizza...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très longtemps sur TF1. C'est l'histoire d'un homme qui revit toujours le même jour ( ce...
Je recherche un film
Bonjour, je je recherche un film qui à du passer vers les alentour des années 2000, c'est des personnes qui vont sur une île et qui ce font attaquer ...
Recherche d'un titre
Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film pas tout recent qui raconte l'interogatoire d'un mec (nom prenom etc...) et on s'appercoit a la fin qu...
Recherche de film
RésoluJe recherche un film qu'il date mais bref le film commence c un footballeur américain ( black ) qui sous la pression des bookmakers qui lui on dit pen...
Film comme american pie
RésoluBonjour j'aimerai savoir qu'elle sont les films semblables a american pie de 2008 a 2011 avec les dates A coté svp .
A la recherche d'un titre pour mon film
Bonjour, J'ai 15 ans et m'appel Guillaume et je suis actuellement sur le script de mon film et je peine a trouver un titre. Pourriez vous m'aidez s'...
Cherche film sur le jazz
RésoluBonjour,à toutes et à tous. Voilà j'ai repensé il n'y a pas longtemps à un film que j'ai vu il y a 3 ans qui tournait autour du Jazz pendant la Second...
Recherche d'un film de longue date
Bonjour, J'aimerais retrouvé un film mais j'me souviens vraiment pu du scénario, mais j'me souviens que c'été un addo qui avais un téléphone porta...
Musiques du film rocky 5 help :)
Bonjour, je recherche les musiques (2) du film rocky 5
Cherche film action ou comiques
FerméBonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez des films d action du style rambo jason statham hitman ou des films ou on braque des banques...
Recherche du nom d'un film
Salut à tous Je cherche le nom d'un film... Mais je n'ai que quelques détails en tête !! J'espère que vous pourrez m'aider : C'est des extra...
Film genre cube et the methode
Je recherche le titre d'un film. Il s'agit d'un film sorti récemment (2 ans au plus tard). Une dizaine (p-e moins) se rendent dans une entrepri...
Recherche films?? besoin d'aide
RésoluBonjour, je recherche un film dont je me rappelle pas le titre ni les acteur mais je sais qu'il est assé vieux vers les années 80 mais je suis pas s...
Recherche titre de film
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film que j'avais vu dans mon enfance, mais il ne me reste malheureusement peu d'infos le concernant. Je...
Recherche dessin animé
Bonjour depuis quelques jours je viens de me souvenir d'un dessin animé que j'avais vu étant petite, vers la fin des années 1990, et je n'arrive pas à...
Recherche films d'amour de monstre et humain
RésoluBonjour, je recherche un film avec une histoire d'amour entre un monstre et un humain du genre twilight, dracula, la belle et la bete , ects... m...
Cherche film
bonjour, je voulais savoir s'il existait un film qui parle d'une fille séparée de sa mère pendant la 2nd guerre mondiale et placée à la ddass....pui...
Recherche de titre de film d'horreur
Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé a la télé il y a 2 3 ans. Je ne m'en rappelle pas très bien mais par mémoire je dirais que c...
Recherche un film ancien de noel
RésoluBonjour, Je recherche un film de Noel (encore xD). Enfait ce sont des enfants qui sont dans un salon et qui regarde la télé et tout a coup un mé...
Musique dans very bad trip
Résolu/FerméBonjour, Hier soir, je suis allée voir un film au cinéma qui s'appelle "very bad trip" (qui d'ailleurs est un très bon film). J'ai beaucoup aimé les...
Film comédie romantique
Bonjour, Je cherche des films comedie romantique du style 30 ans sinon rien, freaky friday, 27 robes, comment larguer son mec en 10 lessons, mes ami...
Recherche titre film
Bonjour/Bonsoir, Je cherche désespérément le titre d'un film que j'avais vu une fois à la télévision. Ca traitait d'un braquage d'une banque. Je me ...
Films de histoire d'amour entre star et ados
Bonjour, je recherche des films pour ados sur une histoire d'amour entre une star et une personne normal du genre "starstuck","another cinderella ...
Recherche films
Bonjours a tous, Je suis as la recherche de films de genre " LoL", "15 ans et demi", " Le journal intime de georgia ", "Wild child", "Le plan B ", "...
Recherche du titre d'un film
J'ai vue l'extrait d'un film il y a longtemps mais je ne me rappel pas du titre ! Il me semble que c'était un film de comédie musical dont l'amour ...
Recherche un film d'un crash aérien
Bonjour, je recherche un film avec un crash aérien où il y aurait des commentaires comme apr exemple prennez les masques ... enfin tout ce qu'un pilot...
Recherche film
Bonjour , je recherche un film très très ancien avec un minotaure , le personnage "Méduse" ainsi qu'une sorcière sur un bateau possédant une mouette e...
Titre d'un film ???
Bonjour , Je recherche le titre d'un film qui ne me revient pas dutout . Voila ce que je me souvient de ce film : Je crois: un mec vois certain...
Titre du film
Bonjour, Y a Pas Si Longtemp Que Sa , J'ai Regarder Un Film Sur La 1 Ou La 6 Je Me Rappel Plus. C'est Un Couple (la femme et institutrice) Il On Un...