Résultats (17 031)

Recherche film

Bonsoir, je recherche des films comme Le collectionneur ou Le masque de l'araignée avec Morgan Freeman ! Merci Beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
lepurlensois62

Recherche d'un film

voila plusieurs semaine que je recherche un film c'est des jeunes qui ne sont pas prit dans une Université donc il décident de créé la leur mais i...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Bridger

Costume film

Résolu

Bonjour a vous tous, je suis confronté a un probleme etant invité a une fête je me dois de trouver un costume de personnages de film jusque la tou...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
benji6

Recherche film italien!!!!!

Bonjour, Je recherche un film Italien (enfin je crois) et des années 60-70 (enfin je crois aussi)!!!! L'histoire : des hommes et des femmes s'entr...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Bab

Je recherche un vieux film

Bonjour, je cherche un film passé sur canal+en mai 1998 qui a pour titre le viel homme et l'enfant

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
wichie

Recherche film

salut a toi. il faut vraiment que vous m'aider car j'ai un grand problème. voila je recherche un film asiatique dont je ne connais pas le titre ni le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
eric

Recherche nom de dessin animé

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé ou c'est une petite fille blonde qui est orpheline et qui se fait 'adopter' par une campganie (circque)...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
catoche2105

Recherche titre

Bonjour, je recherche le titre d'un film, je connais juste un peu l'histoire. Un homme et une femme s'echangent des messages dans une maison que c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
JuB0

Sous-titre

Bonjour à toutes et à tous. Pourrait-on m'aider à retrouver des sous-titres de film en français ?? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
squeak

Pieces de théatre

Bonjour, Je recherche un site sur lequel je pourrais télécharger (légalement) des pièces de théatre Merci pour votre aide

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Acteur

Recherche animation grandiose

Bonjour, Nous cherchons désesperement un site d'une personne qui a réalisé un film d'animation grandiose. Il possède en musique de fond un morce...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Bobo

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film c' est un garçon qui est au lycee et avec ses copains l font le pari qu'il va sortir avec la fille la plus moc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Zéphyrine

Recherche d'un film francais

Bonjours a tous est a toute je recherche un film francais je connais put bien la date entre 70 est 80 je pense je sais ni les titre ni les acteur d'ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
catharas

Recherche du titre d'un film

Résolu

bonjour tout le monde voila je cherche un film que j'ai vu il y a biento 1 an de sa sur canal plus mais je n'arrive pas a me souvenir du titre...voil...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
catharas

Documentaire sur le 21 décembre 2012

Fermé

Bonjour j'ai entendu parler parler d'un documentaire qui relate nla fin du monde le 21 décembre 2012.Est ce que quelqun aurait ce documentaire ou alor...

Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Okapi

Recherche film sur une légende ancienne

bonjour, je recherche le titre d'un film c'est l'histoire d'une malédiction sur un homme et une femme qui s'aiment l'homme se transforme en loup l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
chtite26

Je rechercher un titre de musique du film roc

bonjour à touse voila cela fait un pti bout de temp que je cherche une musique c est une musique qui et dans le film rock si vous saver ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
sawarabi

Site de film

Bonjour, je cherche un site pour regarder des films gratuit mais pas forcement les tout dernier je voudrais revoir des vieux films merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
dylan

Recherche d'un film

Résolu

bonjour ! je recherche le titre d'un film qui est passé sur m6 je crois il y a quelques années. c'est l'histoire d'un roi qui se faisant attaqué p...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
pauline

Recherche

Je cherche "MUSIC LOVER" de KEN RUSSEL ,début des années 70, avec Richard CHAMBERLAIN dans le rôle de Tchaikovsky.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
kanardo78

Recherche

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour telecharger IRON MAN VF OU VOSTFR et VOST merci a tous

Dernière réponse le 16 août 2008 par
moska

Recherche deseperement musique de film

bonsoir, voila,apres des recherches en vain sur internet je m'en remets a vous.je recherche la musique de film des TORTUE NINJA (le film) mais le fil...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
polux125

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche un film vu dans les années 80/85. c'est l'histoire d'un ado souffrant d'elephantiasisme mais extremement intelligent qui vit av...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kev26

Help

Bien le bonjour, je cherche le titre du film dans lequel apparaît un magicien qui prononce la formule magique " Ouguedi bouguedi bouh"...c'est un film...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
aytin

Recherche le titre d'un film

bonsoir, je recherche un film passé sur tf1 dans lequel jouée Noley Thornton (pour ceux qui ne connaissent pas elle a jouée la petite fille dans Heidi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche ancien titre de film

je recherche un titre de film assez ancien de + de 15 ans environ c'est un homme qui veut sauver sa femme en traversant un tunnel il veut sauver l'ame...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
hametaro91

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu etant petite. Je me rappelle d'une fille qui achete du lait une sorciere avec des chaussure au bout carré...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sinoch70

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film d'horreur , je l'ai vu quand j'était enfants les info seront un peu flou désolé Je me souvient qu'il y a une sorci...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
sinoch70

Recherche

Je recherche un titre de film animation. Le peut que je me souvienne, c'est un coq qui doit chanter pour faire lever le soleil. Un matin, le soleil ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tof

Sos deux titres de films

Coucou Voilà les synopsis des deux films que je recherche - Un très (trop) jeune couple a un enfant. Le père de la jeune fille l'oblige à abando...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sofsss
Résultats 16201 - 16230 sur un total de 17 031