Résultats (16 993)

Recherche film

slt a tout le monde je cherche un vieux film d'horreur ou c d enorme boule de piol avec des piquan je crois quan ils ecrase un etre humain on vois ke ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lololaulau

Recherche film en version russe

Fermé

Bonjour, Voilà ma première question que je présente à vous, oh grand cerveau du net (lol) donc voilà mon problème je recherche, pour un ami, des fi...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moska

Recherche d'un film

Bonjour, C'est un film qui est passé à la TV et dont je n'ai vu qu'une partie. J'aimerais avoir le titre afin de pouvoir le voir en entier. L'hé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Diriangen

Recherche film

comment on telecharge avec bit torrent svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sakuto

Recherche titre d'une comédie

Bonjour, Je recherche effectivement ce film que j'ai vu dans les années 90. Il me semblait que c'était avec Sean Astin mais je retrouve rien dans s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
nikolko

Recherche d'un film de mon enfance

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche depuis des années d'un film que je regardais tout le temps étant enfant. Je pense qu'il doit datait fin des années 80...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Corbin69

Recherche titre de film année 90

Je recherche titre d'1 film américain des années 90. L'action se déroule à un enterrement de vie de garçons ou la streapteaseuse invitée est tuée. Il...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bern

Recherche film se déroulant à venis

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui se passe à Venise, c'est l'histoire d'un couple qui va en vacances à Venise et se fait embarquer dans une drole d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
major

Recherche fun film d'animation

voila je cherche un film d'animation ou des enfants rentre dans un parc d'atraction magique ou il son les seul , malheureusemen se parc transforme tt ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jojolepro

Ou trouver la nuit du jugement?

Résolu

Bonjour, Je cherche la video de la nuit du jugement ou judgement night en anglais de Stephen Hopkins. Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
westcost

Recherche mangas (urgent aidez moi svp)

Bonjour, je vien il y a pas longtemp de regarder le mangas enfer et paradis et je voudrais bien voir le film mais je ne pas ou le trouver. pouvez vous...

stormsmessenger

Recherche!

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de données ppour compléter ma rech...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
muche21

Je chercher un film

je rechercher un film dont je me souvien que d'une partie du titre les (je sait plus quel nombre)meilleure maniere ou facon de quitter ou plaquer une ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chevre_man

Recherche desesperement

Bonjour, Je suis à la recherche de film sur la fameuse "Télékinésie". J'ai déjà vue les film suivant : -Carrie ...

sexycamel

Recherche titre

Bonjour, Avis à tous les cinéphiles,je recherche le titre d'un film il me semble des années 40 ou 80. Cela parle de petits bonhommes avec des gross...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
al

Recherche d'un film

Bonjour, la personne qui me retrouve ce film sera mon idole, car je crois que je suis le seul au monde à l'avoir vu. Je ne connais ni le titre ni ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
michel

Je cherche un film

Bonjour j'ai vu que que vous etes tres fort pour retrouver des films c'est pour ça que je m'adresse à vous parce que c un peu difficil le seul ele...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Havock

Recherche titre film vampires

BONJOUR à toutes et tous, me revoila sur les forums pour une nouvelle question. Je recherche un film avec des vampires. une des scènes qui m'a marq...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dark_emo

Recherche téléfilm passé sur m6 avec hayden p

Bonjour! Je recherche un téléfilm ayant passé sur M6 cette année, certainement durant les petites vacances scolaires. Je ne me souviens plus du tit...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bouboune

Recherche film svp !!

Bonjour à tous, je recherche un film passé sur Canal + en première ou deuxième partie de soirée. l'histoire c'est un casting que doit passer une fill...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Cherche titre de film, attentat, fbi, psycho

Bonjour, je recherche le titre d'un film. L'histoire se passe au states, le hero enseigne à des étudiants mais a déjà aidé la police ou le FBI (je ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Julianov86

Recherche film

Bonjour, je recherche des sites ou lon peu voir des film alors si vou en connaissez dites en moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Stargirlfr

Recherche film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool. le film est basé sur une histoire vraie, l'histoire est celle d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mo

Recherche film ancien

Bonjour,je recherche un film annee 60-70 c'est un super hero qui combat des envahisseurs qui ont la capacite de se rendre invisible merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
moustique

Recherche film

je recherche un film ou clara morgan est convoqué a la gendarmerie parce quelle à commis des voles avec des copines à elle? merci

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

bonjour! a tous !! alors voila! je suis a la recherche d'un vieux film qui est passé a la tv il y a au moins 15 ans ...peut etre + l'histoire en el...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Corbin69

Recherche film avec des pierres noires

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche un film, il est passé y'a longtemps quand j'étais enfant encore (21 ans aujourd'hui), c'était un mec il trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Film ancien

Bonjour, je recherche un film ancien de Maurice LABRO intitulé CASSE TÊTE CHINOIS POUR UN JUDOKA avec comme acteurs Marc Briand, Marilu Tol...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ayata

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche le titre d'un film ou telefilm qui est sortie il y a un moment déjà. Voila ce que je me rapelle : - C'est l'hi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Dinheru

Recherche titre d'un film recent

Salut , je n'arrive pas a me souvenir d'un titre de film du genre : la colline a des yeux sauf que ca se passe en foret et que les dégenérés qui tue l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
didi

Titre de film passé sur m6

Bonjour, Je recherche un film qui etait passé sur m6 ptetre l'année deriere en deuxieme partie de soirée, c'etait un film ou un homme chinois assez r...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mag2564

Recherche film avec balancoir

Bonjour, Je recherche 1 film où l'on voit des petites filles (ou 1) faire de la balancoire. N'importe quel film car c'est pour récuipérer la séque...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Corbin69

!!! recherche telefilm passé sur m6

Bonjour , Je recherche le titre de deux telefims passé je pense sur M6 Il ya 1 ans un peu près Le premier raconte l'histoire de deux ados il sont ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
upper lower cla$$

Recherche titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui est passé hier sur mbc2 vers 4h, 5h. c l'histoire d'une rockstar de l'épok d'elvis presley, et il s'est m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
mols999

Recherche ce film

je recherche un film qui est passé dans les années 90, ça raconte l'histoire d'un ado désobéissant qui ne pense qu'à boire avec ses potes mais un jour...

augusteRush

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film qui est ancien , c'est l'histoire de deux jumelles , l'une étant enlevé par son père et l'autre vivant a Istanbul avec ...

Corbin69

Filme la cité des anges

rechèrche le filme "La cité des anges" pour le regarder gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
theghost01

Film pour famille des années 70

Je cherche un film pour des enfants de 7 ans a 11 ans. Nous fesons une fete themathiques des annees 70. Je ne sais pas quoi leurs faires visionner. Av...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
mikael08

Recherche commune

Bonjour,je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire connaitre le nom de la commune où a ètè tournè le film (les vieux de la vieille),avec J...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Zéphyrine

Recherche d'un film

salut,je cherche le titre d'un film americain sorti dans les 90's je pense.je sais pas si c'est sorti au cinema. tout ce que je me rapelle c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
my generation

Je recherche un beau et vieux film (familial

bonjour a tous voila je recherche désespérement depuis plus de 10 ans un film que j'ai vu il y a au moin 20 ans d'ici c'est l'histoire d'un homm...

anatasia

Bonjours je cherche un film

Je recherche un film ou des enfants enferme leurs parents dans un sous sol et foute un gros bordel dans la maison! je me souvient de la fin ou il se r...

Micka

Recherche film

Salut a tous je recherche un film qui est sorti dans les années 80 je pense C'est un groupe de gens qui sont obligé de rester dans un avion en v...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
henri512

Recherche film que j'ai adoré

je recherche un film passé sur TF1 ou A2 au pire, dans les 4 ans maxi ;L'histoire est l'histoire d'un père qui est trés embétant et autoritaire avec s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jenyarrivepas

Cherche film avec des chats

je cherche un film avec des chats qui rentre dans le corps des humains par la bouche dans la bouche il me semble que le titre contient le prenom dav...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Aurore71400

Sos recherche d'un film

sos,je cherche un film désespérément,je ne connais ni le titre ni les acteur, histoire : ca se passe en banlieu, il ya une bande de racaille qui viol...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
f302

Deux jeunes arnaqueurs

Résolu

je recherche le titre d'un téléfilm ou film, anglais je pense, qui met en scènes deux jeunes arnaqueurs modernes - le film débute par une arnaque de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
frederikx

Musique de film

Bonjour, vola j ai un souci je cherche des titres de musique de films si vous plais aider moi

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
laure

Titre de film

Bonjour, Je cherche le tritre d'un film, le sujet est Dans notre futur, étant devenu stéril, des agents viennent dans notre temp, récupèrer des ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
krazykat

Cherche film avec arnold scharzeneger

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ds lekel a joué arnold schwarzeneger . Avec son ami, ils font une expérience qui le fond tomber enceinte.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Malia40
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 16 993