Résultats (16 993)
Recherche film
slt a tout le monde je cherche un vieux film d'horreur ou c d enorme boule de piol avec des piquan je crois quan ils ecrase un etre humain on vois ke ...
Recherche film en version russe
FerméBonjour, Voilà ma première question que je présente à vous, oh grand cerveau du net (lol) donc voilà mon problème je recherche, pour un ami, des fi...
Recherche d'un film
Bonjour, C'est un film qui est passé à la TV et dont je n'ai vu qu'une partie. J'aimerais avoir le titre afin de pouvoir le voir en entier. L'hé...
Recherche film
comment on telecharge avec bit torrent svp aider moi
Recherche titre d'une comédie
Bonjour, Je recherche effectivement ce film que j'ai vu dans les années 90. Il me semblait que c'était avec Sean Astin mais je retrouve rien dans s...
Recherche d'un film de mon enfance
RésoluBonjour! Je suis à la recherche depuis des années d'un film que je regardais tout le temps étant enfant. Je pense qu'il doit datait fin des années 80...
Recherche titre de film année 90
Je recherche titre d'1 film américain des années 90. L'action se déroule à un enterrement de vie de garçons ou la streapteaseuse invitée est tuée. Il...
Recherche film se déroulant à venis
RésoluBonjour, Je recherche un film qui se passe à Venise, c'est l'histoire d'un couple qui va en vacances à Venise et se fait embarquer dans une drole d...
Recherche fun film d'animation
voila je cherche un film d'animation ou des enfants rentre dans un parc d'atraction magique ou il son les seul , malheureusemen se parc transforme tt ...
Ou trouver la nuit du jugement?
RésoluBonjour, Je cherche la video de la nuit du jugement ou judgement night en anglais de Stephen Hopkins. Merci à tous.
Recherche mangas (urgent aidez moi svp)
Bonjour, je vien il y a pas longtemp de regarder le mangas enfer et paradis et je voudrais bien voir le film mais je ne pas ou le trouver. pouvez vous...
Recherche!
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de données ppour compléter ma rech...
Je chercher un film
je rechercher un film dont je me souvien que d'une partie du titre les (je sait plus quel nombre)meilleure maniere ou facon de quitter ou plaquer une ...
Recherche desesperement
Bonjour, Je suis à la recherche de film sur la fameuse "Télékinésie". J'ai déjà vue les film suivant : -Carrie ...
Recherche titre
Bonjour, Avis à tous les cinéphiles,je recherche le titre d'un film il me semble des années 40 ou 80. Cela parle de petits bonhommes avec des gross...
Recherche d'un film
Bonjour, la personne qui me retrouve ce film sera mon idole, car je crois que je suis le seul au monde à l'avoir vu. Je ne connais ni le titre ni ...
Je cherche un film
Bonjour j'ai vu que que vous etes tres fort pour retrouver des films c'est pour ça que je m'adresse à vous parce que c un peu difficil le seul ele...
Recherche titre film vampires
BONJOUR à toutes et tous, me revoila sur les forums pour une nouvelle question. Je recherche un film avec des vampires. une des scènes qui m'a marq...
Recherche téléfilm passé sur m6 avec hayden p
Bonjour! Je recherche un téléfilm ayant passé sur M6 cette année, certainement durant les petites vacances scolaires. Je ne me souviens plus du tit...
Recherche film svp !!
Bonjour à tous, je recherche un film passé sur Canal + en première ou deuxième partie de soirée. l'histoire c'est un casting que doit passer une fill...
Cherche titre de film, attentat, fbi, psycho
Bonjour, je recherche le titre d'un film. L'histoire se passe au states, le hero enseigne à des étudiants mais a déjà aidé la police ou le FBI (je ne...
Recherche film
Bonjour, je recherche des sites ou lon peu voir des film alors si vou en connaissez dites en moi svp
Recherche film
Bonjour, je suis à la recherche d'un film, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool. le film est basé sur une histoire vraie, l'histoire est celle d'u...
Recherche film ancien
Bonjour,je recherche un film annee 60-70 c'est un super hero qui combat des envahisseurs qui ont la capacite de se rendre invisible merci d'avance ...
Recherche film
je recherche un film ou clara morgan est convoqué a la gendarmerie parce quelle à commis des voles avec des copines à elle? merci
Recherche film
bonjour! a tous !! alors voila! je suis a la recherche d'un vieux film qui est passé a la tv il y a au moins 15 ans ...peut etre + l'histoire en el...
Recherche film avec des pierres noires
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche un film, il est passé y'a longtemps quand j'étais enfant encore (21 ans aujourd'hui), c'était un mec il trouve ...
Film ancien
Bonjour, je recherche un film ancien de Maurice LABRO intitulé CASSE TÊTE CHINOIS POUR UN JUDOKA avec comme acteurs Marc Briand, Marilu Tol...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, Alors voila, je cherche le titre d'un film ou telefilm qui est sortie il y a un moment déjà. Voila ce que je me rapelle : - C'est l'hi...
Recherche titre d'un film recent
Salut , je n'arrive pas a me souvenir d'un titre de film du genre : la colline a des yeux sauf que ca se passe en foret et que les dégenérés qui tue l...
Titre de film passé sur m6
Bonjour, Je recherche un film qui etait passé sur m6 ptetre l'année deriere en deuxieme partie de soirée, c'etait un film ou un homme chinois assez r...
Recherche film avec balancoir
Bonjour, Je recherche 1 film où l'on voit des petites filles (ou 1) faire de la balancoire. N'importe quel film car c'est pour récuipérer la séque...
!!! recherche telefilm passé sur m6
Bonjour , Je recherche le titre de deux telefims passé je pense sur M6 Il ya 1 ans un peu près Le premier raconte l'histoire de deux ados il sont ...
Recherche titre d'un film
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui est passé hier sur mbc2 vers 4h, 5h. c l'histoire d'une rockstar de l'épok d'elvis presley, et il s'est m...
Recherche ce film
je recherche un film qui est passé dans les années 90, ça raconte l'histoire d'un ado désobéissant qui ne pense qu'à boire avec ses potes mais un jour...
Recherche un film
Bonjour, je recherche un film qui est ancien , c'est l'histoire de deux jumelles , l'une étant enlevé par son père et l'autre vivant a Istanbul avec ...
Filme la cité des anges
rechèrche le filme "La cité des anges" pour le regarder gratuitement
Film pour famille des années 70
Je cherche un film pour des enfants de 7 ans a 11 ans. Nous fesons une fete themathiques des annees 70. Je ne sais pas quoi leurs faires visionner. Av...
Recherche commune
Bonjour,je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire connaitre le nom de la commune où a ètè tournè le film (les vieux de la vieille),avec J...
Recherche d'un film
salut,je cherche le titre d'un film americain sorti dans les 90's je pense.je sais pas si c'est sorti au cinema. tout ce que je me rapelle c'est que ...
Je recherche un beau et vieux film (familial
bonjour a tous voila je recherche désespérement depuis plus de 10 ans un film que j'ai vu il y a au moin 20 ans d'ici c'est l'histoire d'un homm...
Bonjours je cherche un film
Je recherche un film ou des enfants enferme leurs parents dans un sous sol et foute un gros bordel dans la maison! je me souvient de la fin ou il se r...
Recherche film
Salut a tous je recherche un film qui est sorti dans les années 80 je pense C'est un groupe de gens qui sont obligé de rester dans un avion en v...
Recherche film que j'ai adoré
je recherche un film passé sur TF1 ou A2 au pire, dans les 4 ans maxi ;L'histoire est l'histoire d'un père qui est trés embétant et autoritaire avec s...
Cherche film avec des chats
je cherche un film avec des chats qui rentre dans le corps des humains par la bouche dans la bouche il me semble que le titre contient le prenom dav...
Sos recherche d'un film
sos,je cherche un film désespérément,je ne connais ni le titre ni les acteur, histoire : ca se passe en banlieu, il ya une bande de racaille qui viol...
Deux jeunes arnaqueurs
Résoluje recherche le titre d'un téléfilm ou film, anglais je pense, qui met en scènes deux jeunes arnaqueurs modernes - le film débute par une arnaque de l...
Musique de film
Bonjour, vola j ai un souci je cherche des titres de musique de films si vous plais aider moi
Titre de film
Bonjour, Je cherche le tritre d'un film, le sujet est Dans notre futur, étant devenu stéril, des agents viennent dans notre temp, récupèrer des ...
Cherche film avec arnold scharzeneger
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film ds lekel a joué arnold schwarzeneger . Avec son ami, ils font une expérience qui le fond tomber enceinte.