Résultats (17 031)
Recherche de film
Bonjour, je recherche un film sans connaitre le titre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Il est passé à la télé au début des années 2000. Ca se...
Recherche un film
bonjour je recherche un film américain voila le synopsis : c'est l'histoire d'un homme qui se réveille dans un train et petit a petit il se rend comp...
Film avec une sorcière
Bonjour, je recherche un vieux film qui passé sur m6 ds les années 90 , alors j'ai peu de souvenir sur ce film mais il m'a marqué la scènes dont j...
Recherche film animation de ma jeunesse...
RésoluBonjour a tous, voici mon probleme je ne me rappelle plus du titre d'un tres bon film d'animation que j'ai regarder etant jeune et j'aimerai beaucoup ...
Titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre dun film d agents secrets avec enfants jumeaux dont l un va se perdre ds un supermarche la maman ca se tromper d enfa...
Recherche de film horreur-humour
Salut a tous j'ai adoré les film "Bienvenue a zombieland" et "Doghouse" je voudrais savoir si il existait d'autres films dans le genre.Ou même humour ...
Recherche film ou série sur les sirènes
Bonjour. je recherche des films ou des séries sur les sirènes. du genre h2o. merci.
Recherche un film
Salut à tous je recherche une film de Jean-Paul Belmondo Dans ce film il y a une scène ou il rentre dans une pièce un quelques chose du genre ...
Recherche de films ...
Coucou, je cherche des films avec des acteurs enfant par exemple Demandez la permissions aux enfants La rafle(triste) Les enfants de Timpl...
Je cherche un film ..
RésoluCoucou tout le monde, bon voila je cherche un film que j'avais regarder il y'a a peu prés 4 ans ,bref je ne sais pas vraiment l'histoire en faite je n...
Recherche d'un film
bonjour je recherche un film diffusé sur M6 ou TF1, ça parle d'un couple de lesbienne qui ont eu une petite fille et l'une des mamans est atteinte du ...
Recherche film
Voilà j'aime beaucoup les films dans lesquel le personnage principal ( ou un autre d'ailleur ) retrouve ses parents. Si vous connaissez certains films...
Film : histoire de coiffeur ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film ... encore une fois ^^ Voici des indications : C'est un film Francais :) Ce film raconte l'histoi...
Valemont 2 ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura un valemont 2 ou si vous connaissais des film du même genre voila merci de votre aide. Configuration: ...
Dessin animé avec des souris
Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé de mon enfance mais je ne m'en souviens que très vaguement : Je me souviens qu'a un moment du film...
Je recherche un film.
Bonsoir/Bonjour Je recherche un films d'horreur ou je c'est plus je vous explique le films en fête il s'agit du monde changer en zombie par un viru...
Recherche de film comme underworld
bonjours je cherche des film dans le même style d'underworld ou du film le gout du sang ( c'est moins connu mais si vous l'avait pas vue je vous le co...
Cherche fim
salut a tous voila , je suis a la recherche d un film , ou deux jeune fille qui se deteste elle sont dans un college, mette accidentellement le feu d...
Réalisation de films et de courts-métrages.
RésoluBonjour à tous, depuis toujours on me demande ce que je veux faire plus tard, et ça fait quelques mois maintenant que j'y réfléchis. Je voudrais me ...
Music de film
RésoluBonjour, Je recherche la musique qui est dans le film Le Mytho (avec jennifer Aniston) c'est au alentour de 1h37 de film qu'elle passe et c'est un...
Titre de film
Bonjour, Je recherche me titre d'un film que j'avais vu il y a 6 mois environs ( je l'avais beaucoup aimée ) mais voilà impossible de me souvenirs d...
Recherche de film
Bonjour, J'aimerais bien une liste de film romantique ou comique pour adolescent ; Je vous remercie d'avance les loulous :) Configuration: Win...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vus il y a quelque temps en dvd, la jaquette montre un soldat futuriste possédant beaucoup de simili...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vus. Ce film à déjà quelques années c'est une production asiatique je pense car les acteurs le sont. L...
Recherche vieux film d'horeur
Bonjour, Je recherche désespérément un vieux film d'horreur. J'ai vu la bande annonce il y a très longtemps (avant ou après 2000). Je me rappel...
Recherche film
Bonsoir, je souhaite retrouver un film que j'ai vu étant plus petite, il y a quelques années, où le héros est suivi par deux loups un noir et un blanc...
Titre d'un film sur groupe
Salut, Je recherche le titre d'un film parlant de la vie du groupe DEF LEPPARD. Si je me souvient bien sa parle du recrutement des membres du grou...
Recherche un film d'horreur ...
RésoluBonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu a la télévision il y a environ une dizaine d'années. Je ne me souviens plus exactement de l'his...
Teaser film d'horreur où on voit juste...
Résolubonsoir, je cherche en vain la bande annonce ou teaser d'un film d'horreur, où quand il est sorti la bande annonce cetait juste une salle de cinéma av...
Recherche d'un film animé
Bonjour, a tous je suis à la recherche d'un film animé je me souvient plus du non. elle raconte l'histoire de deux jeune garçon des rues qui seime l...