Résultats (16 992)

S. f. 1970 ? en amazonie - frigidaire géant

Recherche titre d'un film fantastique se déroulant (je pense) en foret Amazonienne ou un savant, vivant avec sa femme et son fils, crée à disposition ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Peter Smith

Je recherche un film

bonjour je cherche un film que j'ai vu il y'a 8 ou 7 ans sur la chaine action mais j'ai oublié le titre il sagit d'un homme qui est obsédé par une ac...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Zéphyrine

Cherche un ftitre de film de science fiction

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui m'a marqué, je pense que cela a dû être produit dans les années 80, je me souviens que des enfants, bido...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Thegiantlaughs

Hancock

bonjour. topic pour parlé du film , dite comment vous l'avez trouvé etc pour ma part, j'ai adoré ! on rigole y a de laction , tout pour un bon film...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
SPD

Recherche le nom d'un film

coucou je recherche toute les informations que vous pourrez me donner sur un film américain. il me semble qu'il s'appelle "l'homme de sa vie mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
tinga

Recherche film d'animation

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film d'animation que je regardai souvent etant jeune, celui ci dur est tres court (quelques minutes seulem...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Peter Smith

Recherche vieux film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 50 en n&b où l'acteur principal se retrouve projeté dans son enfance. Il est question d'un car...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
attila99

Re, recherche film ancien américain

Bonjour, je suis également à la recherche d'un film américain ancien qui se passe au pays des sultans il est question d'une esclave que l'on veut mari...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
soudoplatov

Recherche un film d'horreur francais

Bonjour, Je recherche un film d'horreur (francais je crois) qui a sortie dans les annees 1990s (je crois). Je n'ai vu que le trailer il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Mcready1

-sos films -

Bonjour, Je cherche tout les films où les acteurs ont des pouvoirs comme par ex: le film superman revient

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
delphine60

Je chreche

je chereche un site de film

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
HAIEDI

Recherche films

Bonjours je recherches les films ayans pour théme la guerre du Vietnam je suis déja en possession des plus connu: apocalypse now, platoon, full met...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
lechatdecarca

Recherche un film des années 80/90

 Résolu

Salut a tous, voila je recherche un film fantastique que je regardais kan j'avais 8,9 ou 10 ans,faut dire que la j'ai 22ANS.c'est l'histoire d'un pet...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gfgfsgf

Recherche film

bonjour a tous les internautes voila je cherche sans relache apres le film "le mystere de l'ile au moine" depuis pas mal de temps si quelqu'un aura...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Miiki

Cherche titre de film

bonjour je recherche le titre d'un film dans lequel un homme se fait passer pour un homosexuel pour trouver une colocation avec une fille qui ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
fruity

Titre d'un film japonais

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film japonais dont j'ignore tout : le titre, le nom du réalisateur ainsi que celui des acteurs. L'histoire est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Roro

Recherche titre d'un film

bonjour je suis a la recherche d'un titre de film, je pense qu'il est assez vieux. c'est l'histoire d'un homme qui élève des fourmis qui les maitrise...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
oO

Recherche titre film

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film, l'histoire : un homme Beau BRIDGES élève des fourmis qui un jour se rebellent contre lui. ce f...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
dinou33170

Recherche de titre de film

je cherche le titre du film ou un petit enfant noir reve du paradis: le film nous montre le paradis avec que des noirs et dieu qui se promène et parle...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
BabaRock

Recherche un film

Bonjour, je recherche un téléfilm qui serait passer sur M6 ou TF1 je ne suis plus sur au alentour des années 90 Au tout début on voit une jeune a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Bbettuerfly

Recherche titre film pour enfants années 80

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelque chose qui je pense ne va pas être facile à trouver mais je tente, on verra bien si quelqu'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
severine60

La bataille de leau lourde

je recherche le film " La bataille de leau lourde " vieux film de guerre qui se passe en Norvège Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mikael08

Recherche saison 5 desperate housewives

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis à la recherche de la saison 5 de desperate housewives, quelqu'un peut il m'aider??? Merci d'avance

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
moska

Je cherche un site

salut je recherche un un site pour regarder des films d'horreur en ligne si vs saver dite si vs plé mici

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Abrama

Recherche le film les hommes en blan sottie

Bonjour, je cherche une copie du film Les hommes en blanc qui avait comme actrice Jeanne Moreau. C'est tres important car je souhaiterais l'offrir à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
christelle

Recherche de films

 Résolu

Salut a tous, Connaissez des films d'action comme Transformers ou encore Cloverfield ?? Voila merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sallyyma

Recherche titre d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ans de cela. mes souvenirs sont vagues mais bon. en fait dans le film on voit deux fugit...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Corbin69

Recherche le titre d'un films

bonsoir je recherche depuis plusieurs mois le titre d'un films don l'interprète et FARA FACET elle joue le rôle d'une mére qui tue ses enfants dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Petite canelle

Recherche titre de film

Je recherche le titre d'un film dramatique aperçu en TV. Je ne connais pas le titre et ne sais pas s'il existe en long métrage. Il s'agit d'enf...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Corbin69

Recherche désespérément thriller anglais

bonjour, je recherche un film anglais je crois , mi thriller mi horreur où 4 jeunes étudiants (2 couples)se retrouvent piégés dans un buncker et où...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Corbin69

Cherche film où un cactus sort du ventre

Bonjour, Je recherche le nom d'un film où d'une série je ne sais plus, qui passait dans les années... 1982 à vu de nez. Je me souviens juste de qu...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Daegalen

Titres français

 Résolu

slt a tous, j cherche le titre en français du film: Drowning Mona. puis pour le film: Jeepers Creepers j'arrive pas a l trouver en français!!! aurait...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Sacabouffe

Télefilm 80/90 sorciére et futur

bonjour à tous, je recherche un téléfilm ou film ? anglais ou américain, sur l'histoire d'une jeune fille au moyen age dont le frére ou le fiancée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ollipops

Recherche téléfilm m6 des années 90

Bonsoir à tous, je recherche un film qui avait été diffusé et rediffusés dans les années 90 je crois, sur M6. si je me souviens bien, c'est l'histo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Orphea

Recherche un titre de film

Bonjour,je recherche le titre d'un film.le film en question parle de 4 ou 5 kangourous ninjas ou samourais, qui est sortis dans les annees 80 ou 90 je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Roucas76

Recherche film fantastique année 80

Bonjour tous, Je recherche un film (je pensais qu'il s'appellait "les Survivants" mais je ne trouve rien à ce titre). C'est un film fantastique des a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
attila99

Monstre liquide attiré par la lumière

Je recherche le titre d'un film des années 70-80; i;ls'agit d'une expédition spatiale, les hommes atterrissent sur une planète non habitée mais rappor...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Daegalen

Introuvable

bonjour, Je cherche run film en Français " millénium" de Anderson Michael anée 1989, ou le telecharger gratuitement ou même en payant bravo le sit...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lanceleau06

Recherche une film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans les années 90 (surement en 1992 ou 93) mais il doit dater des années 80 il me semble. C'est l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bonnie59

Recherche du titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou des gens son piger dans une maison et leur donne de la nouriture en recomponce si quelqu' est tuer il rest...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nounou27000

Serie tv sur m6

salut ... je suis a la recherche dune serie tv qui

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Baltazar

Enfants kidnappés

bonjour, je suis tombé sur ce forum car justememnt je recherche un film qui est passé je pense sur la six il y a dix ou quinze ans. Je me souviens d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
novalie

Je cherche un film

je cherche un film ,je ne connais ni le titre ni les acteur, je sais dans l'histoire de film il ya un village tt les habitants se nomme pierre, et son...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
rajaoui

Recherche titre d'un film

Bonjour a tous, voila je cherche un titre de film je me souvient a peine de l'histoire, voila c l'histoir d'un gas qui se fait kidnaper dans la rue...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
trap

Un film dans le meme genre que snatch

bonjour a tous je recherche un film ou plusieurs de préférence dans le meme genre que snatch pour ceux qui ne connaisse pas c'est un film ou le conc...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
enny

Help

Bonjour, ça fait longtemps que je recherche un titre de film des années 80 je pense. L'histoire : une mère de famille trouve un collier avec un pen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
minicat

Recherche un film

 Résolu

Je recherche un téléfilm passé sur TF1 c'est l'histoire d'une fille qui rêve de devenir sa soeur un soir elle voit une étoile filante et fait ce v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Zéphyrine

Recherche de film

Bonjour, Je voudrais trouver un film qui ressemblerais au film :"le dernier samouraï" enfin dans ce genre là ou a un film ressemblant a "braveheart" ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ashtheking

Souvenir :o

Bonjour a tous,en ce qui me concerne,je recherche un film fantastique pour enfant,il devait surement passer dans la période de noel dans les années 90...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
14MOMO14

Recherche film

slt a tout le monde je cherche un vieux film d'horreur ou c d enorme boule de piol avec des piquan je crois quan ils ecrase un etre humain on vois ke ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lololaulau
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 16 992