Résultats (17 031)
Titre film sur un mariage pour les cadeaux
RésoluBonjour, Je m'y mets aussi sur la recherche du titre d'un film assez récent je pense. J'ai beau cherché le nom des personnages sur Google mais je n...
Recherche le nom d'un film
Résolusalut a tous, voila je recherche un film dont malheureusement je ne connais pas le nom, j'ai vue la pub enfin la bande annonce mais je m'en souvien pl...
Recherche chansons dans le film 'arthur'
Bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe en background dans le film Arthur le millionaire quand arthur et sa fiancée sont sur le lit. Merci
Cherche de bon film horreur ou comique
Bonjour, je suis a la recherche de film d'horreur et de film comique si vous pourriez m'en donner kelke s'un sa sré cool mai jen est deja vu un tr...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour à tous , je vous sollicite aujourd'hui car j'ai le souvenir d'un film mais je ne me rappelle plus du tout du titre. Donc selon mes souvenir c'...
Cherche film sur la 2e guerre mondiale
Bonjour à tous, je recherche des films sur la 2e guerre mondiale ( film sur l'occupation, les batailles, ... ) Merci d'avance !
Film 100% comique
Bonjour, Je recherche des film très drôle, hilarant, etc ! Merci d'avance
Recherche un film fantastique
RésoluBonjour je recherche un film était passé il y a quelque années sur M6 pour noël, je me rappelle juste que le personnage principal était la fille de la...
Recherche titre film américain
Résolu/FerméVoilà, cela fait quelques jours que je recherche le nom d'un film (américain, j'en suis pratiquement sure) et que je parcours la toile en vain. C'e...
Recherche films sur adaptation futur
Bonjour, Je cherche des films où un homme se retrouve dans le futur et doit s'adapter. Un peu dans le style de hibernatus, demolition man ou encor...
Recherche le titre d'un film des années 50
Bonjour, C'est l'histoire d'un couple d'américain dont le petit garçon se fait kidnaper pour une rançon et une histoire politique, en afrique du no...
Recherche titre film américain 90's
Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain vu dans les années 90 à la télévision belge. Le titre, de souvenir, contient un nom de fille c...
Recherche toujours film américain ancien
RésoluBonjour à tous , Je recherche un film et le morceau de musique presque finale ( que j'ai déjà entendue jouée à la cornemuse ) , qui est également ...
Recherche film
bonjour, je cherche le titre d'un film le résumé est : une petite fille qui se fait kidnapper dans un avion ( ou aéropore je sais plus)
A la recherche de mon fils
Bonjour j'ai loupé la fin du film diffusé sur tf1 le 12 juillet dernier je n'arrive pas à trouver un site sur lequel je pourrai le revoir avez vous ...
Recherche de titre d'un film d'horreur
RésoluJe recherche le titre d'un film d'horreur année 80 sûrement,que j'ai vu, il ya 4 ans mais impossible de le trouver ce titre.Ca se passe dans une maiso...
Recherche un film passé sur m6
Je recherche un film passé sur m6 un soir. Le film était en 2 parties si je me souvient bien c'était l'histoire de 4 jeunes ados ayant fait des choses...
Films avec des elfes
Salut tout le monde, bon voilà je suis à la recherche d'un film contenant des elfes assez beau à regarder comme dans le seigneure des anneaux ^^' Si...
Filme
moi je recherche des nom de filme a faire peter de rire dans le genre vraiment marrant pas des truc marrant des anneé 70 sinon c nul
Lien pour la femme flic avec miou miou
Bonjour, je cherche un bon lien direct pour récupérer la femme flic avec miou miou et le film avec madonna ( the body of evidence). merci pour vos r...
Recherche film français 2011
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film français qui va sortir cette année (en automne il me semble). J'ai vu la bande-annonce récemment et voici ce...
Ou trouver nana le film en vf
Résolu/FerméBonjour , je cherche le film nana (manga) en version française , sans sous titre , !!! Merci d'avance .
Films avec des fourmis
Bonjour a tous, Voila je recherche vainement deux films avec des fourmis. Ce sont des films d'horreur. Je me souvient de quelques passages: -to...
Recherche film
Bonjour. je recherche des film a regarde sur le grand banditissme ( braquage . attaque de fourgon . fusillade ... ) pouriez vous m'en indiqué que...
5 bébés a la une
bonjour, je suis a la recherche d'un film en 2 parties, cela ce passe au quebeque, les gens du monde entier affluent pour voir 5 bébés: 5 bébés a la...
Recherche d'un téléfilm extraterrestres
Bonjour, Je recherche un film (ou téléfilm) sur lequel je n'ai vraiment pas beaucoup de souvenirs, exceptés deux scènes en particuliers. La premiè...
Recherche de film d'horreur
RésoluBonjour je recherche un film qui est passer a la tele en fait c'est une fille elle a une vision dans un manege et sa vision est vrai donc yen a qui m...
A la recherche de film fantastique / aventure
Bonjour, bonsoir je viens ici car j'aimerais savoir si vous connaissiez des films du genre "L'assistant du vampire" ou "Harry Potter" des film d'avent...
Recherche film noir et blanc avec fantômes
salut je recherche un film en noir et blanc qui me hante (!!) ; je ne me souviens que de la fin : un manoir, un grand escalier avec un palier sur leq...
Recherche un vieu film de guerre c urgent svp
bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film de guerre qui est passer sur M6 dans les années 80/90 le titre c'est "chips,chien de combat"...je cro...