Résultats (17 031)
Recherche d un film americain
Résolubonjour!je cherche desesperement un film americain.je ne me souviens plus du titre.mais en gros l histoire il s agit de quatre homme sui sont en trai...
Je recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il doit y avoir à peu près un an. C'est l'histoire d'un homme qui emmenage dans un apartement. J...
Recherche film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film dont j'avais vu la B.O et ou la jeune fille disait : "Visiblement, docteur, vous n'avez jamais été une jeune f...
B.o. i love you philip morris
Bonjour, je recherche la musique de la bande originale du film "I love you Philip Morris" la derniére en l'occurence à la fin du film au générique. qu...
Je cherche un titre de film avec une licorne
Bonjour a tous, Il y a peut etre une dizaine d'annee, je regardais souvent un film. Il y a une licorne blanche, deux enfants, un pere qui est mecha...
Recherche
Bonjour, Je suis moi meme a la recherche de se film dont mon grand pere ma parler. Il la vue il y a 5O ans . Si vous le trouver merci de penser a ...
Recherche d'une musique de lol
Boujour, je cherche la chanson de quand Lola et Maël sont dans le bus et partage une sucette, ... Merci de m'aider!
Film d'horreur
Bonjour, pourriez vous svp me conseiller quelques films d'horreur ? du genre qui fait vraiment flippé !! merciiiiiiiii !!
Cherche le nom d' un film
je recherche le nom d' un film sa se deroule en prison les prionier jou o rugdby contre le maton merci de me repondre svp c importan!!!
Film animation des années 80 ou 90 des fêtes
Bonjour, je suis à la recherche d'un film animation qui date des années 80 ou 90. Il s'agit l'histoire d'une orpheline qui devait cueillir des mug...
A la recherche dun film, aidez moi!
RésoluBonjour, Je rechere un film americain, j'ai oublie le nom des acteurs..je pense kil a ete tourne ds les annees 90. C l'histoire d'une fille ki vit ac...
Film policier avec usine
Résolubonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film policier dont une part de l'action se passe dans une usine appelée "clipardi", le tueur se ser...
Recherche d'images de décors de film
Bonjour, Je recherche des images de décors intérieur (exemple salle de contrôle, salle des machines,...) de films comme Star Trek, Star Wars ou tou...
Films avec une lamborginie et 2 femmes
Bonjour, je recherche un film des années 90 avec une lamborginie countach et 2 femme qui la conduise si je me rapelle bien au début elle se font pas...
Chercher titre de film fantastique
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film fantastique où peut être de science fiction, dans lequel un homme devient à moitié un rob...
Films x
Bonjour, je recherche un films x qui etai en VHS qui s apel (la) ou (une) bombe sexuel l histoire au debut,une femme manipul des produits chimique e...
A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!
voilà je décide d'ouvrir un post pour échanger nos différentes impression sur des films que l'on aurait pu voir ainsi les personnes recherchant un fil...
Recherche vieux film americain
Bonjour. Je recherche un vieux film (comique) américain des années 50, 60, où plusieurs automobilistes recherchent un trésor enfoui prés d'un grand W...
Recherche titre film
Bonsoir à tous ! Je recherche le titre d'un film dont je ne me souvient de pas grand chose : - C'est un film d'horreur, sensation - Ce film est...
Recherche nom telefilm super
Résolu/Ferméje recherche le nom d'un telefilm américian /italien qui est passé sur tf1 il y a au moins 6 ans pour la 2ème fois. Il était en 2 parties. Je crois ma...
Merci
bonsoir, je vois ke vous etez tous bon en ce ki concerne les film é telefilm. moi je suis a la recherche d'un telefilm ki dates des annee 80/90 des...
Recherche un film d'occupation allemande
bonjour je voudrais avoir des titres sur des films au niveau de l'occupation allemande pendant la guerre 39-45 (resistance,camps...ect...) merci!
Comment faire un film avec les moyens du bord
Bonjour, J'ai 14 et j'aime beaucoup le cinéma. J'aimerais beaucoup faire une web série mais je travaille avec les" moyens du bord", certes, un de ...
Recherche de film
Bonjour Moi aussi je recherche un film americain dont je ne sais plus le titre. C'est l'histoire d'un bande de jeunes qui font de la radio dans un ga...
Je cherche un film américain !!!!
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film . Je me souviens que ce film parle d'un conflit entre un père et sa fille ( le père tient une entrepri...
Film
bjr a tous je cherche un film qui et passé sur arte y' a peut etre 6 mois et je c 'est comment il s' appelle c fanaa un film bolywood mais qui fini pa...
Recherche de film
je recherche lien ed2k ou emule pour telecharger le film "portrait des hommes qui se branlent" si quelqu un connait!!! merciii!
Rcherche de film
Salut à tous je recherche un film qui m'a beaucoup marqué dans les années 80-90.Tout ce que je sais c'est le titre et le nous de l'acteur principale.L...
Pub cacher a travers un film
RésoluBonjour tout le monde Ma question est dans le titre : Pub cacher à travers un film ? voila aujourd'hui et plusieurs jour avant je regarder ma tél...
Recherche film avec fourmis
RésoluBonjour, Bonsoir, Je recherche un film passé l'année dernière sur M6 ou TF1 je ne sais plus vraiment . C'était des fourmis géantes,sous l'appare...