Résultats (17 031)

Recherche d un film americain

Résolu

bonjour!je cherche desesperement un film americain.je ne me souviens plus du titre.mais en gros l histoire il s agit de quatre homme sui sont en trai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zara

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il doit y avoir à peu près un an. C'est l'histoire d'un homme qui emmenage dans un apartement. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
CocoHap

Recherche film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film dont j'avais vu la B.O et ou la jeune fille disait : "Visiblement, docteur, vous n'avez jamais été une jeune f...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mariee

B.o. i love you philip morris

Bonjour, je recherche la musique de la bande originale du film "I love you Philip Morris" la derniére en l'occurence à la fin du film au générique. qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nick

Je cherche un titre de film avec une licorne

Bonjour a tous, Il y a peut etre une dizaine d'annee, je regardais souvent un film. Il y a une licorne blanche, deux enfants, un pere qui est mecha...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Calou_7501

Recherche

Bonjour, Je suis moi meme a la recherche de se film dont mon grand pere ma parler. Il la vue il y a 5O ans . Si vous le trouver merci de penser a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
bettysims

Recherche d'une musique de lol

Boujour, je cherche la chanson de quand Lola et Maël sont dans le bus et partage une sucette, ... Merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lenovicedupc29

Film d'horreur

Bonjour, pourriez vous svp me conseiller quelques films d'horreur ? du genre qui fait vraiment flippé !! merciiiiiiiii !!

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Jonas18

Cherche le nom d' un film

je recherche le nom d' un film sa se deroule en prison les prionier jou o rugdby contre le maton merci de me repondre svp c importan!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Gl@dior

Film animation des années 80 ou 90 des fêtes

Bonjour, je suis à la recherche d'un film animation qui date des années 80 ou 90. Il s'agit l'histoire d'une orpheline qui devait cueillir des mug...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
capricornes

A la recherche dun film, aidez moi!

Résolu

Bonjour, Je rechere un film americain, j'ai oublie le nom des acteurs..je pense kil a ete tourne ds les annees 90. C l'histoire d'une fille ki vit ac...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
9buck9

Film policier avec usine

Résolu

bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film policier dont une part de l'action se passe dans une usine appelée "clipardi", le tueur se ser...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Hermione

Recherche d'images de décors de film

Bonjour, Je recherche des images de décors intérieur (exemple salle de contrôle, salle des machines,...) de films comme Star Trek, Star Wars ou tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Alan Garner

Films avec une lamborginie et 2 femmes

Bonjour, je recherche un film des années 90 avec une lamborginie countach et 2 femme qui la conduise si je me rapelle bien au début elle se font pas...

ludomili

Chercher titre de film fantastique

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film fantastique où peut être de science fiction, dans lequel un homme devient à moitié un rob...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
firefox0711

Films x

Bonjour, je recherche un films x qui etai en VHS qui s apel (la) ou (une) bombe sexuel l histoire au debut,une femme manipul des produits chimique e...

hpprocc

A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!

voilà je décide d'ouvrir un post pour échanger nos différentes impression sur des films que l'on aurait pu voir ainsi les personnes recherchant un fil...

629 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
boulou6708

Recherche vieux film americain

Bonjour. Je recherche un vieux film (comique) américain des années 50, 60, où plusieurs automobilistes recherchent un trésor enfoui prés d'un grand W...

stefdeboulogne

Recherche titre film

Bonsoir à tous ! Je recherche le titre d'un film dont je ne me souvient de pas grand chose : - C'est un film d'horreur, sensation - Ce film est...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
HiddenAngel

Recherche nom telefilm super

Résolu/Fermé

je recherche le nom d'un telefilm américian /italien qui est passé sur tf1 il y a au moins 6 ans pour la 2ème fois. Il était en 2 parties. Je crois ma...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fiona

Merci

bonsoir, je vois ke vous etez tous bon en ce ki concerne les film é telefilm. moi je suis a la recherche d'un telefilm ki dates des annee 80/90 des...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Ooo

Recherche un film d'occupation allemande

bonjour je voudrais avoir des titres sur des films au niveau de l'occupation allemande pendant la guerre 39-45 (resistance,camps...ect...) merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
8ball62

Comment faire un film avec les moyens du bord

Bonjour, J'ai 14 et j'aime beaucoup le cinéma. J'aimerais beaucoup faire une web série mais je travaille avec les" moyens du bord", certes, un de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Saroun

Recherche de film

Bonjour Moi aussi je recherche un film americain dont je ne sais plus le titre. C'est l'histoire d'un bande de jeunes qui font de la radio dans un ga...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Je cherche un film américain !!!!

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film . Je me souviens que ce film parle d'un conflit entre un père et sa fille ( le père tient une entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
shady90

Film

bjr a tous je cherche un film qui et passé sur arte y' a peut etre 6 mois et je c 'est comment il s' appelle c fanaa un film bolywood mais qui fini pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
coco4540

Recherche de film

je recherche lien ed2k ou emule pour telecharger le film "portrait des hommes qui se branlent" si quelqu un connait!!! merciii!

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Mstr

Rcherche de film

Salut à tous je recherche un film qui m'a beaucoup marqué dans les années 80-90.Tout ce que je sais c'est le titre et le nous de l'acteur principale.L...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
coco4540

Pub cacher a travers un film

Résolu

Bonjour tout le monde Ma question est dans le titre : Pub cacher à travers un film ? voila aujourd'hui et plusieurs jour avant je regarder ma tél...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
hellsing59

Recherche film avec fourmis

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un film passé l'année dernière sur M6 ou TF1 je ne sais plus vraiment . C'était des fourmis géantes,sous l'appare...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
antoine
Résultats 13381 - 13410 sur un total de 17 031