Résultats (17 031)
Recherche titre de film horreur fantastique
RésoluJe recherche le titre d un film d horreur passé sur canal+ EN JUIN 2009 Il s agit dun "plagiat "de manhunt Certainement une production americaine ...
Recherche titre film !!!!
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film (peut-être italien) vu il y a quelques années sur C+ (fin 90's debut 2000's) où un ado suit son père...
Film du style de little nicky ?
Bonjour, je recherche des films du type de "Little nicky" merci d'avance
Titre d'un film
bonjour tout le monde, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant petite et que j'ai vraiment envie de revoir, alors je me rappell...
Recherche un film avec une description vague
RésoluBonjour à vous. Je recherche un film dont j'ai vu uniquement la bande-annonce il y a déja un moment au cinéma. C'est l'histoire d'un homme qui recoi...
Je recherche titre d'un film des années 50.
Bonjour, Il est question d'un film des années 50, américain je suppose, dans lequel un homme se réveille, et tout ce qu'il connaissait a disparu. L...
Recherche un film d'action
bonjour, je recherche un film d'action et je crois (mais pas sur) histoire : je crois que c'est un ancien militaire, il es pourchassé et il ...
Film d'horreur chasse à l'homme..
Bonjour, En fait, je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus de titre : Il s'agit d'un film d'horreur de...
Sites de critiques de films / cinéma
Bonjour, Je recherche des sites ou blogs de critiques de film. J'en ai trouvé pas mal via Google évidemment, mais peut-être avez-vous des perles ca...
Les meilleures film d'action ?
Résolubjr a tous, je suis a la recherche du ou des meilleures films d'action entre 2000 et maintenant ! mais je recherche vraiment les film ou y a de l...
Film de jeunes
Résolubonjours a tous , je recherche un film avec des jeunes ou il y a une histoire de pari entre le play boy du lycée et une jeune fille qui a la leucémie ...
Recherche bon film
RésoluBonjour, je recherche un film ou genre les gens doivent surmonter des epreuves contre des catastrophes naturelles (2012 non merci)ou sinon un film a...
Titre d'un film
Bonjour, Voila je recherche un anicen film. Malheureusement je ne me rappel que d'une scene... On vois l'héroine (une fille d'une 12aine d'année je ...
Recherche film 2ème guerre
Bonjour, Il y a quelques années, j'avais vu un film à la TV. Si mes souvenirs sont exacts, cela se passait pendant la 2ème guerre mondiale. Une femme...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film dont j'avais seulement vu la bande-annonce et que je n'ai eu l'occasion de voir... La bande-annon...
Film de noel
coucou, moi je rechercher aussi un film c'est des enfants (je ne me souvien plus combien il y en a ) je me souvien bien il vont dans la foret il fait ...
Recherche un film d'action !
Bonjour, Je cherche le nom d'un film dont je me souvient plus , sa serait sympa de m'aider ! :) Mon film parlait d'un Mec qui avait un Don comme son ...
Film d'horreur ??
Salut les gens bon voila je suis un grand fan de film d'horreur et malgrée mais recherche sur le net je n'arrive pas a trouver un BON film d'horreur B...
Recherche film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film Je vous explique; dans le film il s'agit d'un mec qui sur une route tue ses victimes et les met dans un p...
Recherche film en noir et blanc
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film en noir et blanc, connu je crois, mais je me souviens ni des acteurs ni de la nationalité. Plusieurs per...
Films dans le genre de never back down
Salut, J'aimerai savoir, si il y'a des personnes qui connaissent des films dans le genre de Never Back Down, où Tekken. Merci.
Cherche titre film
RésoluBonjour, J'ai récemment repensé a un film que j'avais vu il y a très longtemps, et pas moyen de me souvenir du titre. En gros, c'est l'histoire ...
Recherche d'un film passé sur canal+ cinema
Bonjour tous le monde, je recherche un film passé sur canal+ cinema il y a quelque mois. Apparement le titre ressemblerait à "autopsya" ou "autopsy" ...
Recherche de film ...
Salut je recherche des film style Bizarre .a Je seris pas vous dire quel film exactement mais j'ai des exemples . Par exemple un film avec un petit gr...
Je recherche un film qui est passée sur m6
Bonjour . Je ne me souvient pas de grand choses je vais commeme vous dire les details dont je me souvient . C'etais une fille,unesourdoué au Lycée qui...
Film requin marchant sur pied
Bonjour, je recherche un film avec un grand requin blanc qui a ete modifier et qui apres va marcher sur ses pieds hors de l eau Configuration:...
Recherche de film
Résolubonsoir Voila déjà une bonne paire d'année que j'ai vu se film alors mes souvenir sont assez vague mais je me souvient qu'un groupe de personne entr...
Recherche film horreur canal +
Voilà je suis a la recherche d'un film que je suis sur d'avoir vu sur canal plus en 2008 ou 2009 l'histoire c'est un couple qui s'arrête dans une stat...
Recherche thriller
Bonsoir, je recherche un thriller que j'ai vu il y a quelques années de cela (j'étais plus jeune). Je me rappelle que ce film m'avait marqué à ca...
Recherche des films concernant l'espace
bonjour, tout est dans le titre ,je recherche des films avec des extra-terrestres ou qui se passent dans l'espace je précise que j'en ai vu pas mal ...