Résultats (17 031)

Recherche titre de film horreur fantastique

Résolu

Je recherche le titre d un film d horreur passé sur canal+ EN JUIN 2009 Il s agit dun "plagiat "de manhunt Certainement une production americaine ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
blabla

Recherche titre film !!!!

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film (peut-être italien) vu il y a quelques années sur C+ (fin 90's debut 2000's) où un ado suit son père...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ViirtuelL

Film du style de little nicky ?

Bonjour, je recherche des films du type de "Little nicky" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Titre d'un film

bonjour tout le monde, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant petite et que j'ai vraiment envie de revoir, alors je me rappell...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ViirtuelL

Recherche un film avec une description vague

Résolu

Bonjour à vous. Je recherche un film dont j'ai vu uniquement la bande-annonce il y a déja un moment au cinéma. C'est l'histoire d'un homme qui recoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Nic0

Je recherche titre d'un film des années 50.

Bonjour, Il est question d'un film des années 50, américain je suppose, dans lequel un homme se réveille, et tout ce qu'il connaissait a disparu. L...

Opaline

Recherche un film d'action

bonjour, je recherche un film d'action et je crois (mais pas sur) histoire : je crois que c'est un ancien militaire, il es pourchassé et il ...

lionelbavard

Film d'horreur chasse à l'homme..

Bonjour, En fait, je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus de titre : Il s'agit d'un film d'horreur de...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
MasterDex

Sites de critiques de films / cinéma

Bonjour, Je recherche des sites ou blogs de critiques de film. J'en ai trouvé pas mal via Google évidemment, mais peut-être avez-vous des perles ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Anseilm

Les meilleures film d'action ?

Résolu

bjr a tous, je suis a la recherche du ou des meilleures films d'action entre 2000 et maintenant ! mais je recherche vraiment les film ou y a de l...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
cedriiic3

Film de jeunes

Résolu

bonjours a tous , je recherche un film avec des jeunes ou il y a une histoire de pari entre le play boy du lycée et une jeune fille qui a la leucémie ...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
raiseyourvoice

Recherche bon film

Résolu

Bonjour, je recherche un film ou genre les gens doivent surmonter des epreuves contre des catastrophes naturelles (2012 non merci)ou sinon un film a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
antho9077

Titre d'un film

Bonjour, Voila je recherche un anicen film. Malheureusement je ne me rappel que d'une scene... On vois l'héroine (une fille d'une 12aine d'année je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Opaline

Recherche film 2ème guerre

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais vu un film à la TV. Si mes souvenirs sont exacts, cela se passait pendant la 2ème guerre mondiale. Une femme...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
adelinae44801

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film dont j'avais seulement vu la bande-annonce et que je n'ai eu l'occasion de voir... La bande-annon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
melisse82

Film de noel

coucou, moi je rechercher aussi un film c'est des enfants (je ne me souvien plus combien il y en a ) je me souvien bien il vont dans la foret il fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Livine

Recherche un film d'action !

Bonjour, Je cherche le nom d'un film dont je me souvient plus , sa serait sympa de m'aider ! :) Mon film parlait d'un Mec qui avait un Don comme son ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Kronikl

Film d'horreur ??

Salut les gens bon voila je suis un grand fan de film d'horreur et malgrée mais recherche sur le net je n'arrive pas a trouver un BON film d'horreur B...

pipo132

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film Je vous explique; dans le film il s'agit d'un mec qui sur une route tue ses victimes et les met dans un p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Bobabloo

Recherche film en noir et blanc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film en noir et blanc, connu je crois, mais je me souviens ni des acteurs ni de la nationalité. Plusieurs per...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Opaline

Films dans le genre de never back down

Salut, J'aimerai savoir, si il y'a des personnes qui connaissent des films dans le genre de Never Back Down, où Tekken. Merci.

Daegalen

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, J'ai récemment repensé a un film que j'avais vu il y a très longtemps, et pas moyen de me souvenir du titre. En gros, c'est l'histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
TheShadow73

Recherche d'un film passé sur canal+ cinema

Bonjour tous le monde, je recherche un film passé sur canal+ cinema il y a quelque mois. Apparement le titre ressemblerait à "autopsya" ou "autopsy" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Kedrak

Recherche de film ...

Salut je recherche des film style Bizarre .a Je seris pas vous dire quel film exactement mais j'ai des exemples . Par exemple un film avec un petit gr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
CFilm

Je recherche un film qui est passée sur m6

Bonjour . Je ne me souvient pas de grand choses je vais commeme vous dire les details dont je me souvient . C'etais une fille,unesourdoué au Lycée qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Missmeline

Film requin marchant sur pied

Bonjour, je recherche un film avec un grand requin blanc qui a ete modifier et qui apres va marcher sur ses pieds hors de l eau Configuration:...

Daegalen

Recherche de film

Résolu

bonsoir Voila déjà une bonne paire d'année que j'ai vu se film alors mes souvenir sont assez vague mais je me souvient qu'un groupe de personne entr...

Kronikl

Recherche film horreur canal +

Voilà je suis a la recherche d'un film que je suis sur d'avoir vu sur canal plus en 2008 ou 2009 l'histoire c'est un couple qui s'arrête dans une stat...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
morgane9981

Recherche thriller

Bonsoir, je recherche un thriller que j'ai vu il y a quelques années de cela (j'étais plus jeune). Je me rappelle que ce film m'avait marqué à ca...

untrix

Recherche des films concernant l'espace

bonjour, tout est dans le titre ,je recherche des films avec des extra-terrestres ou qui se passent dans l'espace je précise que j'en ai vu pas mal ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jonathan
Résultats 9961 - 9990 sur un total de 17 031