Résultats (16 992)

Recherche titre de film

recherche le titre d'une grande serie le mari et sa maitresse font devore sa femme par un crocodile elle est defiguree mais vivante elle est retrouvee...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Corbin69

Recherche un téléfilm passé sur m6

bonjour à tous! Je cherche ( désespérément ) le titre d'un téléfilm passé sur M6 aux environs de 2000 ou dans ces eaux là... C'est l'histoire d'une ad...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
erika

Cherch film dont la musique est de boy george

 Résolu

bonjour a tous ,je recherche le titre d un film des annee 90 dont la musique est de boy george,pour l histoire ,elle raconte la vie d un homme qui vie...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Corbin69

Recherche film

salut personne peut m'aider sur le titre du film "le mystere de l'ile au moine "je pense que quelqu'un a bien ce film sur une vhs au pire des cas

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
christophe

Je cherche un film se nomant taxi 4

 Fermé

Oui moi je cherche un film se nommant taxi 4 et j'aimeré bien pouvoir le téléchargé gratuitement bon behh... bonne chance a toute les autres personne...

Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
fabedu12

Téléfilm m6

Bonjour, je recherche un téléfilm (allemand) passé sur m6 un mercredi aprem.ça parlait de l'histoire de 2 copines (de Cologne je crois...) qui s'appe...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nonau.95

[recherche de titre de film]

 Résolu

Je recherche le titre d'un film sorti je pense en 2005, qui traite du retour-découverte en Algérie de 2 jeunes (garcon et fille) d'origine algérienne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
TONTON JO

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale . les resistants ou soldats ( les Bons ) se réfugient dans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ashtheking

Qui va trouver ce téléfilm mystérieux?!

Bonjour à toute et à tous. Voilà bien des mois que je recherche un téléfilm. J'ai posté sur plusieurs forums et personne n'a sû trouver :( Alo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Corbin69

Cherche enregistrement de film diffusé

Arg, j'ai posté ça dans la rubrique plateforme d'assistance et ça aurait été mieux ici. Je m'excuse donc de ce dérangement et reposte cela au bon en...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
poupougne13

Film americain enfants dans l espace année 80

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film des année 80/90 avec es enfants qui bidouille sur leurs ordi et créé une bulle bleu qui sort de l'ordi, le...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ashtheking

Famille dans four géant.

 Résolu

Bonjour,je recherche un film que j'aivu lorsque j'étais jeune et je n'ai aucune idées du titre , s.v.p aider moi. ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Corbin69

Recherche musique d'un film

Bonjour, Je cherche la musique du film the holiday avec cameron diaz, jude law, jack black et kate winsley (je ne suis pas sure de l'orthographe des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
PEPEDALO1

Recherche our visionner

Bonjour, comment faut i faire pour visionner des films sur internet de façon gratuit sans telechargement merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
misscalia

Recherche jaquette film indou

bonsoir ou bonjour voila ma question etant fan de film indou je recherche des jaquette de film si vous connaiser un site vous serait bien gentils de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
mikael08

Recherche un film

bonjour a tous voila je cherche un film ou il y a des monstre dans les reseau informatique et un moment dans le film il y a une scene avec le mons...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Corbin69

Recherche le titre de ce film

 Résolu

bonjour je recherche le titre du film de fiction religieuse concernant l ecriture de dieu il s agit d une femme qui revis les supplices de jesus nia...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Sacabouffe

Tueurs en serie

salut a tous! je recherche des films basée que sur des histoires vraie de serial killers, et aussi des films basée sur des histoires insolites et su...

41 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
allan

Cherche tire d'un vieux film d'horreur

Hello Je cherche le tire d'un film qui est passé à la tv dans les années 80, c'est l'histoire d'un type qui se perd en forêt et il tombe sur une bell...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Corbin69

Recherche le titre d'un téléfilm

bonjour je recherche un film ou téléfilm français, mes souvenirs son un peu flou j'espère que vous pourrez m'aider à le trouver il doit dater des ann...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ujaali

Titre d'un film

Bonjour, Le film que je recherche c'est l'histoire d'une famille de voleurs, les parents et le fils,ce dernier entre dans une maison pour voler en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Kent Paul

La rage de vincre

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui s'appel: " La rage de vincre" c'est l'histoire d'une jeune fille qui discute avec son amie et à la suite de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Fandango

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film kejé regardé avec mes enfants quand elles etaient petites .entre1980et1990 c'été un car de personnes agees ki faisaien...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mamounette55

Musique perdue

Bonjour !!! Je recherche le titre de la musique dans le film fast and furious ( le 1 ), au moment ou Dominic propose à Brian de se boire une bière ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jenny

Recherche musique indiana jones

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche la musique de la bande annonce d'Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, la musique que nous pouvons ent...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Evelyne

Recherche film d un homme avec des phobies...

bonjour a tous je suis a la recherche d un film, c est l histoire de un mec qui a des phobies,et maniaque.....c comme monk ,sauf que la c est un fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Fandango

A la recherche de film

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire il y a quoi comme bon film ? (film marrant, d'action...) merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Shippuden51

Recherche film

bonjour, j'ai besoin d'aide. Je recherche un film je crois qu'il existe 3 films du même nom c'est pas tous a fait la suite genre american pie, le der...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
damien7258

Recherche un vieux film fantastique

Bonjour! Je suis à la recherche du titre d'un vieux film fantastique (années 80) un peu dans la lignée de Dark Crystal. Dans mon très vague souvenir,...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Master Nounours

Telecharger film

Bonjour, Je voudrais telecharger le film Midnight Express LEGALEMENT. Auriez-vous un lien à me passer avec paiement à la carte banquaire sécurisé? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

Bonjour, S'il y a un fou de cinéma ou un gagnant d'une ancienne émission de TV animée par Pierre TCHERNIA "M. CINEMA" il pourra m'aider : Cela...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Fandango

Recherche titre d'un ancien film

 Résolu

Bonjour , Je suis à la recherche du titre d'un ancien film que je voudrais retrouver . C'est l'histoire d'un évêque à Rome au vatican qui durant la...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
samira

Cherche un site films gratoss

 Résolu/Fermé

Bonjour, recherche un site de films gratoss

Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Recherche série tv des années environ 80

Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'éléments pour la recherche, en fait il s'agit d'une série TV FRANCAISE où il est question de courses automobiles avec ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jek 65

** recherche acteur **

 Résolu

Bonsoir a tous je recherche l'acteur de "material girls" avc les soeurs duff est ce que quelqun sait celui qui interpretait Le voiturier assez mignon...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Elenitsa

Titre d'un film du début des années 70

 Résolu

Un jeune chanteur, idole des foules, est manipulé par un pouvoir totalitaire. Le film se termine par un concert qu'il clôture en lançant "and we wil...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Un nul

Je recherche des chaine tv

Bonjour, bonsoir y til un site ki marche ou je pourait regarder la tele ou des film gratuite sans telecharger ni rein installler merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jourdane

Film

bonjour je recherche un film des année 80 environ dont je me souvient plus du titre je n est pas beaucoup de souvenir mais je c est que a un moment...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ashtheking

Films morrocco

Bonjour, j'ai rechercher surun film morrocco

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Marco Wild

Recherche d un film

bonjour ! je recherche un film mais je ne me souviens de pa bocou de passage ! juste que c est jeune homme qui ve se faire passer pour un mechan alor...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
roolio54

Slt a tous

slt a tous je recherche le nom d'un vieux film !! l'histoire par d'un couple qui et tres heureux et font la connaissence d'un riche millardaire ,et e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mikael08

Bienvenue chez les ch'tis

 Fermé

bjrs, je suis a la recherche du film bienvenue chez les ch'tis. Je voudrais le télécharger gratuitement. Mais je n'arrive pas à trouver se site. Merci...

Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Nilou17

Recherche titre d'un film pdt la guerre

Bonjour, Je recherche un film se passant pdt la guerre, je recherche le titre. Le héros part à la guerre, et il reviens mais aveugle. Je sais que pd...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
claire

Recherche film paris (avec kingsley)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais voir le film PARIS relatant le parcours de Kingsley, un immigrant du Cameroun qui à traversé l'Afrique pour arriver en Fra...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
boiteaphil

Serie enfant

Bonjour, je recherche une serie pour enfant je ne me souvient plus du tire mais c'etait avec des enfants et sorciere si je me rappelle bien les enf...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bebeblanchette

Recherche keys et leila

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver le film sur keys et leila en indou sous titré soit en arabe soit en français ou même en anglais. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Corbin69

Film

JE RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM L'HISTOIRE EN DEUX MOTS UN MEC AVEC SA COPINE QUI SONT CHEZ EUX LA NANA SE FAIT VIOLER PAR PLUSIEURS DEVANT SON MEC P...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
COOLMAN

Recherche musique de film

Bonjour, je cherche deux musiques d'un fil qui s'appelle les allumeuses avec cameron diaz : -la 3 éme scène quand christina et courtney dansent -e...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
rosekara21

Help!! recherche un filme

Bonjour, Bien le bonjour, je cherche à télécharger le filme "les égouts du paradis" gratuitement mais pas moyen de le trouvé!! Sa serrais vraim...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ticlement01

Je ne me souviens plus du titre !

Voilà si vous pouviez m'aider, je recherche le titre d'un film dans lequel la vie entière d'une personne est sujette à une télé réalité. Une ile entie...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 16 992