Résultats (17 031)

Recherche film comique de noel

Bonjour, je recherche un film américain qui se déroule à noel, trés drole ou il arrive plein de catastrophes à un homme maladroit notamment j'ai so...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bets007

Recherche un titre de film

je recherche un film dans lequel il y a les repliques : Regle 1 : ici c'est mon territoire regle 2 : tu ne boit pas l'eau des toillettes regl...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dejanu

Recherche film fantastique

Bonjour, J'ai beaucoup hésité avant de poster... tellement j'ai peu de souvenir sur le film que je recherche. C'est un film que je n'ai vu que pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Squalman

Je cherche un ancien film

Bonjour, svpppppppppppp si quelq'un peut m'aider je cherche un ancien film je crois que c'st francais et je me souvient pas de son nom tout ce que j...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
nicoetcecile

Film comique

Bonjour, je recherche un film comique et américain qui raconte l'histoire entre un dealer et un de ses clients, et ils leurs arrivent plein de problem...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Squalman

Une sorte d'au pays des merveilles

Bonjour, cela fait bien longtemps que je recherche un film que j'avais vu étant jeune en période de noel sur canal + . C'est une petite fille qui se r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
ludeb_0255

Titre de film oublié help :)

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous Je recherche depuis quelles que jours le nom d'un film que j'ai vue il y a quelles que années. Alors sa parle d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
alison

Kick boxing années 90

Résolu

je cherche un film des années 90...pouvez vous maidez sil vous plait c'est l'histoire un champion de kick boxing ou full contact kqui se fait assa...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
francois

Recherche téléfilms ou films

bonjour. Je recherche depuis longtemps des films anciens tels que : - la mousson, la fille du Maharadja avec Kabir Bedi, la guerre des haras, l'austra...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
louanne

Recherche d'un telefilm

Résolu

je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 il y a deux ou trois ans. c'est un garçon qui s'apel connor et qui possede un cheval nommé black. si ya ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bibou

Film noel

Je recherche un film ou telefilm qui passe souvent aux alentours de Noel. C'est l'histoire de parents divorcés , un pere avec son fils et une mere ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Squalman

Recherche titre film humour américain

Résolu

Salut, Je cherche le nom d'un film comique (ou je sais pas comment on dis ^^") américain, où l'acteur principal va chez les parents de sa fiancée ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Excidraak

Recherche film de xavier beauvois "nord"

Résolu

Bonjour à tous, Mon cher mari est fanatique de film dramatique, aussi je cherche désespérément depuis quelque temps pour lui un film de Xavier Beau...

karinetnr

Je recherche le titre d'un film !

Résolu

Voila, depuis quelque temps je suis fan de manga. Et je me rappelle que quand j'étais petite j'ai vu un film de ce style. C'était 2 orphelins qui o...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Stessy

Recherche film la porteuse de pain en dvd

Bonjour, je souhaite revoir le film "la porteuse de pain" qui était à l'époque diffusé en feuilletons le dimanche . Durée plus ou moins 5 heures.Le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
cricri

A la recherche d'un film de guerre 14-18

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film sur la guerre 14-18. Il s'agit en fait d'un soldat, Saturnin, fiancé qui part à la guerre avec de...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
chbon91

Recherche un titre de film avec un singe

bonjour a tous , je cherche un titre de film avec un singe qui je croi sapel Benzo et lors d'un safari en famille le singe monte dans la voiture sa...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kasiroclub

Recherche titre de film

Bonjour, J'aimerai revoir un film mais je ne me souvient plus du titre :s peu etre que quelqu'un l'aura vu et poura m'aider ... C'est l'histoire...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
HiddenAngel

Recherche de musique de film

Bonsoir, ce soir, d'une oreille j'ai entendu une musique de film que l'émission pékin express a employer dans son 3éme épisode. Après être allez sur M...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
HiddenAngel

Recherche le titre d'un film , svp

Bonjour , Je recherche je titre d'un film Dans ce film il y a genre un démon ou le diable qui harcèle le personnage principale , le démon chang...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Hiiroshima

Cherche titre film pour enfants 80s/90s

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu en VHS quand j'étais petite (1995 environ). C'est l'histoire d'une famille américaine (le père, l...

roberta

Help !!

Bonjour, je recherche un vieux téléfilm qui est passé sur M6 L;histoire : une ado amoureuse tombe enceinte de son petit-copain mais il meurt...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kriimou91

Recherce d'un titre de film

Résolu

Bonjour, je suis à la recerche d'un film qui est passé à la télé il y au moins 6 ou 7 ans. Je me souviens assez bien de l'histoire, mais le titre du f...

cossinelle

Recherche de film

Bonjour je recherche un film dont je n'ai vu qu'une seule fois la bande annonce, c'était un homme en vélo dans le désert, qui rencontre deux femmes, e...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
voilala

Musique debut le premier jour du reste de ta

Bonjour, je cherche la musique du tout début du film "le premier jour du reste de ta vie" celle ou on voit toute la famile quand les enfants étainet...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Tuture

Recherche d'un vieux film

Est-ce -que quelqu'un pourrait me mettre sur la bonne voie : je recherche le titre d'un vieux film dans les années 70 , en noir et bla...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Judex

Film

bonjour a tout le monde, je recherche le titre d'un film (entre année 80 et 95) il me semble que c'était un film d'espionnage, je me rappelle qu'au...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
naniie31

Cherche film d'horreur

Résolu

Bonjour,voila quelque années que je cherche un film que j'ai vu en vhs me je me rapelle plus du titre me dans le film on voit au voit au debut une sor...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Squalman

Recherche dessin animé

bonjour a tous, je recherche un dessin animé que je regardais en k7 vidéo quand j'étais petite.l'histoire ressemble a celle d'oliver twist mais avec ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Kimberly31

Recherche le titre d'un vieux téléfilm de m6

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a très longtemps sur m6. C'était l'histoire d'une femme qui gardait des enfants chez elle...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
choucoune
Résultats 11611 - 11640 sur un total de 17 031