Résultats (16 992)

Je recherche un film qui été diffusé sur m6

Bonjour,j'aimerais beaucoup revoir le film ben mon enfant mon amour diffusé sur m6 en 1996 il me semble ce film parle dun enfant de 9 ans atteint d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
houhoudu37

Trouver le titred'un film

Je cherche le titre d'un film américain dans lequel la fille unique du président américain a été kidnappée par un groupe d'hommes dans un endroit qui ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
dali

Recherche d'un film de kung fu

Bonjour,je cherche un film de kung fu ou les heros sont deux vieillards qui doivent se mettre ivre pour arriver a bien se battre.je me rappel que de ç...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Corbin69

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film (ou plutôt une sorte de remake), le titre de ce film est à l'origine "Qu'est-il arrivé à Baby J...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Corbin69

Cherche fil svp

 Résolu

Je suis a la recherche d'un telefilm dont l'histoire parle d'un monstre qui fait promettre a un homme de ne pas dévoilé son identité... cet homme meme...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
angelus

Film américain 1993

bonjour, je recherche un film américain sorti en 1993 le titre est " les vaisseaux du cœur" en anglais "salt on our skin". le film est tiré d'un rom...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
marionet34

Recherche film de guerre

Bonjour, je recherche un film de guerre sur la seconde guerre mondial je n'arrive pas a le retrouvé ! son titre commencait par" un pont et 13............

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
f302

Recherche d'un nom de film

Bonjour, je cherche un film américain dont je ne me souviens plus du nom des acteurs, ni du nom du film. Les héros sont amant dans la vie et acteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
attila99

Aide dans la recherche d'un film

Bonjour, est-ce que qn pourra me donner des noms des films traitant le sujet des call center (positif/négatif) etc etc etc..Desa films artistiques,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
leutzu

Cherche titire d'un film homme cryogénisé

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis assez longtemps, et je n'arrive vraiment pas à le trouver, j'es^ère que l'un de vous pourra m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mama

Rechehce de film

 Fermé

Bonjour, je recherche le film seuls two avec eric et ramzy est ce que quelqu'un la deja dl ou posi oui faites le mi savoir pcq moi je trouve pas de s...

Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
stoukboy

Faire son portrait robot

 Résolu

http://flashface.ctapt.de/ voila un petit site pour realiser son portrait robot aller voir c'est fun. en memme temps pouver vous m'aider je cherche u...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zroundguero

Recherche titre d'un film années 70 poursuite

 Résolu

Salut je recherche désespérément le titre d’un vieux film. Je ne l’ai vu qu’une seule fois quand j’étais petit. J’ignore s’il s’agit d’un bon film o...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
MADCOP

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour! Alors voila il y a quelques années j'ai regardé un film dont je ne retrouve plus le titre! :/ Il me semble qu'il y avait le mot "desert"...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Dimitrimm972

Nom d'un film perdu ???

Bonjour, Je recherche un film que je n'ai pas vu depuis assez longtemp il passait a la télé ... sa parle de jeune enfant ou la grande soeur s'oocupe ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ludeb

Cherche titre de film des années 80/90

Salut tout le monde, je recherche le titre d'une comedie americaine il me semble, de la fin des annees 80 ou debut des annees 90. C'est du genre Dumb ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Stargirlfr

Recherche film suspense tv

C'est une fille qui voit une annonce dans le journal our etre gouvernante dans une grande maison genre manoir et elle y va tres heureuse d avoir trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Mona M

Recherche titre .. série année 1973 environ

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je recherche le titre d'un film, ce devait être une série télévisée ... vers 1973 je ne me souviens que d'une scè...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
PeeWee

Recherche le titre d'un film

Bonjour à tous alors voilà j'ai vu un film quand j'étais petite et impossible de retrouver son titre.. et quant à l'histoire il ne m'en reste qu'un va...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
KpouchinO

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'une mère qui va essayer de retrouver sa fille. Sa f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Nina

"quoi de neuf scooby-doo"

Bonjour à tous, Je suis fan de cette serie mais je ne sais pas où je pourrias regarder en streaming (sans télèchargez et sur un site légal) ces é...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lola203

Je recherche un titre de film

bonjour a tous. Je recherche le titre d'un film. je n'est jamais vu le film que des extrait donc pour le resumé sa va pas etre tres facil. c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
themagicscene

Recherche du nom du film !!!

Le film que je cherche c'est l'histoire d'un homme noir qui trouve une fille blanche sur le bord de la rue et l'amene chez lui pour l'aider. elle avai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
sentinelle

Recherche nom de film

film américain. des tolars avec une bombe attaché a la cheville sont envoyés sur une iles bourré de caméras et il doivent combrattre jusqa la mort. l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
M'Rine

Recherche film animation

Recherche film animation Bonjour, Bonjour, Je sais pas si je m'adresse au bon endroit , mais ca fait longtempsque je cherche le titre d'un film...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Corbin69

Je recherche le titre dun film fantastique

donc je recherche le titre d'un film k jai vu ya environ 9ans il est passer a la télé pendant les vacances scolaires c un film fantastique du meme ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Corbin69

Serie tv

Bonjour, Heey ! Je cherche un site, ou je pourrais regarder la saison 2 de Weed stp. Bisous et merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sesuse

Recherche titre film fiction

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, tout ce que je me souviens c'est l'histoire d'un garçon qui joue à un jeu vidéo et il y a toujours un mec...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Cloudofsun

Recherche film env 1990

bonjour je recherche un vieux film,je ne me souviens plus du titre juste quelque mot:homme,ciel,tombé,reviens... C est l histoire d un homme qui fait...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
boy54

Je recherche 2 jaquettes dvd

Bonjour, je recherche la jaquette originale en dvd du film " le retour de martin guerre" ainsi que celle du film " detective" avec hallyday j...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
bebert 6905

Cherche titre de film fantastique

Bonjour à tous; Je recherche le titre d'un film qui doit dater de 2006 a peu pres. Il s'agit d'une medecin en mission humanitaire qui disparait dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
élo

Recherche chanson 99 f

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson très connue dont malheureusement je ne me souviens plus du titre, elle commence à 53 minutes et 45 second...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
neufleur

Recherche musique ba scorpion !!

Bonjour, J'ai un soucis , ça fait perpète que je cherche la musique de la bande annonce du film scorpion de Julien Seri. Je parle pas de celle de S...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
el commandante

Film romantique américain des années 90

Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un film américain ( plutôt une histoire à l'eau de rose ) sortis dans les années 90 dont le titre traduit e...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mongo

Retrouver le nom d'un film

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche depuis quelque temps, le nom d'un film que je regardais quand j'étais petite, y'a 10 ans à peu près mais je ne connais pas l...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Daegalen

Les premier episode des chevaliers du zodiaqu

salut Je recherche les premier episodes des chevaliers du zodiaque. J'en ai trouver sur emul mais c'est pas terrible et il y a trop de risque me...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Pierrecastor

Recherche film tom cruise

Bonjour, Je recherche un film avec tom cruise où il joue un tueur de la mafia, il es banni par la mafia car dans un contrat il tue des enfants. A ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Garincha

Je recherche un film

Bonjour,je recherche un film amusan rigolos au cinema parsque je sai pas quelle film j ai enfi de foire un film rigolos et interesents comme les simsp...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
angelique

Recherche d'un film

bonjours tout le monde, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps quand j'étais petit. je ne me souviens de pas grand chose: le film en lui mê...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
toxicfreeform

Recherche un film fantastique

salut, je cherche le titre d'un film que j'ai vu toute petite... je me souvient d'un eptit garçon qui vient de perdre ca mere et qui trouve un passag...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
loustak

Recherche film ( full clip)

 Résolu

Bonjour, je cherche un film full clip en échange vous aurez le film que vous voudrez

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
inconnu

Recherche d'un film fantastique des années 70

Salut, Je cherche le titre d'un film des années 70 je crois. Dans ce film les gens ne vivent que 30 ans. Après 30 ans, il y a un type de rituel et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Yan

Music turcs

 Résolu

Bjr à ts!! Voila ... après avoir vu certains films turcs tradui en arab, j'ai adoré les chansons!! Dc si klkun peu m'aidé a trouvé les chanons des fil...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Chou

Film afro américain sur m6

Salut à tous, je viens de découvrir ce super site ki en a aidé plus d'un aparamen ! Jesper ke moi aussi joré cette chance: voila je cherche le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
bp

Je cherche un film plutot bizarre

Bonjour je recherche un film français , il se déroule à paris . Un homme cherche à rejoindre sa copine , je crois , sa copine l'attend dans un bar e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Corbin69

Je recherch le film lil de nim

salu toul mond je recherch le film lil de nil s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Papillon

Titre d'un film ou telefilm (??)

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont l'histoire est la suivante: Un representant ou autre part en campagne ou il remarque deux jeunes filles...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
mirhos

Vos films

bonjours quelles sont vos films americains préférés ?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nominatoire

Recherche film pour enfant

 Résolu

on m'a parle d'un film tom sawyer!!on a deja des dvd de tom sawyer mais en dessin anime!apparemment il existe en film???

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ptitereveuz

Recherche de film

Ou je peut connaitre les nouveau film avec explication du film

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sérino
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 16 992