Résultats (17 031)
Bponjour je recherche le titre d'un film
L'histoire est assez simple un jeune garçon qui prépare depuit un certain temps un massacre dans la ville ou il vie il va se promener et tuer un grand...
Recherche un film
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il ya quelques années mais dont je ne me souviens pas du titre... Alors l'histoire: C'est une fille am...
Je recherche un film help
RésoluBonsoir, Je recherche un film depuis quelques années déjà sans connaître le réalisateur ni même les comédiens, il me reste simplement des bouts du...
Cherche le nom d'un film
Bonsoir, Je recherche le nom d'un film asiatique (dont j'ai raté le début) que j'ai vu le 31 janvier en 2ème partie de soirée sur la tnt. Et pourta...
Recherche d'un film dramatique
Bonjour, je recherche un film qui parle d'une fille devenue muette après avoir vu son père chanteur mourir sur scène pendant son concert. Je me souvi...
Je recherche un films assez vieux vers fin 70
Résoluje recherche un film ancien avec 2 femmes ki boivent une potion pour rester jeunes et en faites elles deviennent immortelles c'est un film assez comiq...
Recherche de films
Bonjour, Je recherche des films d'une catégorie bien précise, je recherche des comedies romantiques où un homme et une femme ce retrouvent après plu...
Recherche titre de film
Bonsoir, c'est l'histoire d'un enfant de 10 ou 12 ans qui vit avec sa mère en maison, celui-ci est atteint d'une maladie grave, ce garçon fait des ...
Film japonais
Bonjour, je rechercher un film que j'ai vu quand il y a de cela quand meme beaucoup d'année. Le problème c'est que je ne me rapelle plus du titre alo...
Film
c'est l'histoire d'une petite fille qui se fait kidnapper dans un avion est sa mére la recherche dans l'avion . Sa vous dit quelque chose ???? ...
Recherche film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film sorti au cinéma il y a 1/2 an au début on voit des ouvriers qui tombent de bâtiments, plusieurs gens se s...
Recherche idée de film
Salut a tous! Je suis a la recherche de film qui mélange, aventure, fantastique dans le genre des film suivant: -Harry potter -Pirate des caraïbe ...
Bonsoir je recherche le titre d'un film
bonsoir à tous!! je recherche le titre d'un film que j' ai visionné dans mon enfance dans les anné 90 si mes souvenirs sont bons , alors il' sagis...
Film indiens
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de film indien, je suis fascinée par le cinema bollywood. J'aimerais savoir qui pourra m'envoyer des films ind...
Rechercher d'un vieu film d'enfant
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche d'un vieux film d'enfant que j'écoutais lorsque j'avais 5-6 ans (j'en ai 19 aujourd'hui) ,mais je ne me souv...
Bonnes comédies américaines
Salut, Voilà après les films d'angoisse je recherche des bonnes comédies américaines, romantiques ou non, pas forcément des films très transcenda...
Cherche un nom de film.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film qu'un ami (que je ne voit plus) m'avait conseillé il y 2ans. Je ne sais pas si il s'agit d'un vieux fi...
Recherche film d' amour
Bonjour, Si vous avez des idées si des film d' amour qui se termine mal ou bien peu importe, dite les moi svp. Si possible un film moderne, pas tr...
Cryptozoologie
Résolubonjours, je suis à la recherche de films traitant de cryptozoologie ou de créatures qui sont le centre d'étude de la cryptozoologie. PS : les documen...
Recherche le nom d'un film d'horreur!!!
Bonsoir, ALors c'est tres compliqué,cela fait des années que je recherche le titre d'un film d'horreur qui a pour sujet le diable ou les petits dia...
Recherche de film
Résoluil s'agit de petite creature (comme un hamester) qui ne dois pas ni manger.... ni toucher a l'eau..... mais l'accident a eu lieu ...ils ont manger do...
Je recherche un film ! :)
Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps: Ces 4 jeunes d'un campus et au lieu d'aller en colonies ils vont dans une forêt. C'...
Recherche d' un film :s
Bonjour a tous, je cherche le nom d' un film, c' est l' histoire d' un homme qui est le fils du diable et d' un ange, je pense que Ben Afleck fait qu...
Recherche films d'amour bouleversant
Bonjour, Je recherche des films d'amour bouleversant dans le même genre que : " Le temps d'un automne " " N'oublie Jamais " " Si seulement " " Pe...
Recherche le nom d'un film "fantasy"
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film "fantasy" dont le héros est un magicien de petite taille qui doit protéger un bébé pouvant mettre fin au r...
Films pour se retourner la tête
RésoluBonjour, Je recherche des films "qui font bobo à la tête" comme Triangle, Cube, Inception... Tous ces films qui font réfléchir ou que l'on compren...
Recherche d'un film (américain)
Bonjour. Je vis au québec et je recherche un film que j'ai vu il y a environ 1-2 ans à Super Écran. Le film parlait d'un gars qui ouvrait un site inte...
Recherche un film américain
Bonjour, je suis à la recherce d'un film ou l'armée américaine lance un projet secret avec des scientifiques civils pour inventé la bombe atomique. ...
Recherche film de sorcellerie
Bonjour, Je recherche le titre d'un film même de 2 films a vrai dire ^^ Le 1er est passé il n'y a pas lgt à la tele, c'est une fille qui emmenage a...
Je recherche un ancien film...
Bonjour, je suis à la recherche d'un ancien film policier/triller. L'histoire se passe dans une petite ville, un policier (il me semble) est tué p...