Résultats (16 992)

Recherche desesperement titre d'un film =/

Bonjour, et merci a ceux qui prendrons le temps de me lire ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a bien des années. L'histoire était u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
l2oxane

Recherche d'un film

Y'a quelques années, j'ai vu un film avec ma mère. A un moment, je me souviens qu'on voit une jument noire qui saute par-dessus une voiture dans une v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Laura

Recherche de films

Bonjour, à tous je recherche plusieurs films soit en dvd soit en vhs voici les titres: LA CAGE AUX FILLES/ BOULEVARD DES HIRONDELLES/ AU PAYS DES JUL...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bebert 6905

Cherche titre de film (3)

 Résolu

Troisieme film que je cherche, je ne me souviens que de la fin : Il y a un mec et sa voiture noire (à la K2000) qui est dans le desert, il fuit des...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
pepito

Recherche titre telefilm

bonjou à tous, je recherche un film qui date de 4 à 5 ans passé sur la chaine m6. Enfin, le titre plus précisement!!!! C'est l'histoire d'une fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nini

Projet blair witch

salut a tous , jai vu recemment le projet blair witch ... en recherchant sur le net jai vu kil y avait 2 suites ... le projet blair witch 2: le livres...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
graffx

A l'epoque des dieux sont tombes/la tete

Bonjour ou bonsoir selon ;) Je recherche 1 ou des films de cette époque, je ne me rappelle pas le ou les titres :( Mes souvenirs sont : des mise...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
brindesoleil

Urgent recherche série australienne

 Fermé

Bonjour, Je recherche le nom d'une série (quelques épisodes seulement) australienne sur une jeune femme défigurée par un crocodile et dont un chiru...

Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
cindarella

Help ! titre d'un vieux film d'épouvante

Bonjour ! Je vous écris pour vous demander si par hasard vous pourriez m'aider à retrouver le titre d'un film qui m'a énormément marqué dans mon en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Zéphyrine

Recherche film

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film intitulé : > Sorti dans les années 60/75 Merci de m'indiquer l'endroit où, me le procurer, par corre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
benurrr

Cherche titre de film

bonjour tout le monde! je suis moi aussi à la recherche d'un titre de film... c'est un truc que j'ai vu quand j'étais plus jeune alors je dirai qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Tekii

Recherche d'un titre de film

je recherche le titre d'un film américain : c'est l'histoire d'une ado de 16 ans, fille de pasteur, atteinte d'une leucémie qui rencontre un garçon qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Zéphyrine

Dickie roi ?

Bonjour, je recherche feuilleton dickie roi diffusé en sur TF1 @+ merci

42 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
May

Disney - le monde de nemo

Bonsoir, Dans l'actualité CCM de ce jour, on parle de téléchargement gratuit de films Disney... En me rendant sur le site conseillé, il me semble ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
marinemontnevers

Où se procurer des dvd zone 2 au québec

Bonjour, je suis depuis quelque temps à la recherche de films DVD Zone 2 au Québec. La raison est que j'ai toujours préféré les films doublés en Fr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
iToo

Recherche film

bonjour je recherche un film qui doit daté des années 90 c'est un mec (acteur brun aux yeux bleu) qui recherche un tueur en serie.et il a la possibi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
biloot47

Recherche 1 film muet

 Résolu

@@ HUG ! @@ Je recherche un film muet periode 1908/27 (je sais c'est large) : Il etait passé sur TV6 (l'ancetre de m6) a la fin de la chaine. Le ti...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
fen-x

Recherche de film memoire d'une bande annonce

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé je ne vois pas quoi mettre d'autre comme titre. Je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce au cinéma, mais je ne cro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Julianov86

Recherche desesperement titre film

bjr je recherche un film defusé sur tf1, france2 ou la 3 je sais plus trop, c'etait l'histoire d'une jeune ado de 18 ans qui tombé amoureuse d'un hom...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
robins31

Cherche film fantastique horreur 90°

 Résolu

Bonjour!! je recherche un film d'horreur dont le personnage principal est poursuivit au debut par un flic ki n'est d'autre qu'un demon.le P.p se refug...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Corbin69

Musique spy game

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de la musique du film spy game , au moment ou brad pitt retrouve redford sur le quai de la gare !!

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Abass

Film alien

Bonjour, bonjour a vous alors voila le film que je recherche est connu mais je n'arrive pas a m erappeler du titre c'est un film d'alien qui sont de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
kalel933

Les simpsons le film musique

 Résolu

Bonjour, j'aimeai connaitre le titre de la chanson qui est dans les simpsons le film, quand Homer découvre via la cassette vidéo que Marge est partie,...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Maxozore

Carte acquisition video analogique et vista

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour acheter une carte d'acquisition vidéo analogique afin de pouvoir transférer mes films, pris avec u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
didcoyote

Recherche titre dessin animé, robot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé d'une amitié entre un robot géant et un ptit boy. Un jour ils jouent à se tirer dessus et le robot pè...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Daegalen

Cinéma/lélé

Bonjour, aider moi comment je fait pour télécharger les film gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Antho37

Recherche titre de film

Salut à tous! Je recherche un film depuis plusieurs années que j'avais vu en bande annonce mais qui n'était pas très connu c'est pour ca que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Corbin69

Recherche film désespéremment

Salut à tous! Je recherche un film depuis plusieurs années que j'avais vu en bande annonce mais qui n'était pas très connu c'est pour ca que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Corbin69

Recherche les filles du botaniste

recherche filles du botaniste.vous avez?merciii

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jamel842

Ancien film d'aventure svp aidez moi !!

Bonsoir a tous ! Il y a quelque jour je me suis rappeler d'un ancien film que je regardait quand jetait petit (j'ai 15ans et j'en avait 3/4 peut êt...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Josh Randall

Musique de "loose change"

bonjour je suis a la recherche d'une musique qui est dans le film "loose change " merci de votre reponses a+

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
karkaros

Recherche film

bonjour je recherche le titre d'un telefilm passe sur m6 il y a au moin 6ans ou plus je me rappelle que c'est 5 petite filles quintuples qui sont enle...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mikael08

À la recherche d'un film

Bonsoir tout le monde, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu voilà déjà une dizaine d'année... Donc, voici le peu de souvenirs disparates...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Corbin69

Recherche film de sciences fictin années 1995

bonjour je suis a la recherche d'un film diffusé sur m6 dans les années 1990-1995 il y avait deux mondes parralleles,des magiciens ,et des chevaliers;...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Corbin69

Cherche film année 80

bonsoir Je cherche le titre exact d'un film des années 80 je crois .Il me semble que le film s'appelait "carrie" .L'histoire est celle d'une jeune f...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Sacabouffe

Recherche de film

 Fermé

voila avant je regardai mes film sur r4v3n mais je vien de voir que c'etai fini que ca existe plus et le probleme c'est que je connnais pas de bon ...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Pierrecastor

Recherche titre film aventure/ fantastique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'aventure que j'ai vu aux environ de 1975-1977. Le héros parcours le monde (il est peut-être marin) et...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
anthonyd80

Recherche d'une video

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je recherche une video depuis un petit moment c un film sur la vie d'un basketer tres connu "pistol" pete maravich le titre du f...

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
rymkha

Western les freres james

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film dont les acteurs principaux sont les freres james. c'est un western et ils attaquaient des diligences... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Corbin69

Recherche d'un film en dvd ou en vhs

Bonjour, Je recherche le film "Toute la ville danse" ou en anglais "The Great Waltz" film de 1938. Réalisé par Julien Duvivier. Merci pour votre ai...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
honda48

Salut à tous je recherche un bon site p2p

 Fermé

salut à tous je telechargeais gratuitement les torrents légales en francais sur www.elite-team.net.Le site vient de fermer et je recherche un autre bo...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Claude Lachance

Recherche titre de serie

BONJOUR JE RECHERCHE LE NOM DUNE SERIE QUE JE VOYAIT ETANT JEUNE. l'ARGUMENT SON DES TOP QUI SON DANS UNE ACADEMIE ELLES ETAIENT 3JE CROIS ET UNE AVAI...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mikael08

Recherche un film qui passait sur rtl9 avant

Bonjour! Je recherche un film qui passait il y a 7-8 ans sur RTL 9. Dans ce film je ne me rappelle pas exactement pourquoi mais un homme et sa femme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Corbin69

Recherche titre de film

bonjour a tous, je recherche le titre d'un film que j avais adoré etant tout petit, voila c'est a peu pres la meme histoire que maman j'ai raté l'avi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
nulinf

Recherche film

Bonjour, Je recherche un morceau de trompette servant de générique à un film ITALIEN des années 50/60 film en NOIR ET BLANC. Film se passant dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Zéphyrine

Recherche d'un film fantastique

Bonjour je suis à la rcherche d'un vieux(années50 ou 60) film fantastique brittanique ou etatsunien en noir et blanc.Un groupe d'amis sont enfermés da...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Corbin69

Recherche le titre d'un film

Boniour , je cherche moi aussi deseperement un film , je ne connais pas les acteurs mais je peux vous en faire un petit résumé . La terre est menacé...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Infaustus

Je recherche une chanson dans un film

je recherche une chanson dans le film " le fléau " le passage où l'on entends la musique c'est quand un des héros du film chante et joue de la guitare...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
NAIGNOUG

Diferencier un telecharement emule

 Résolu

Bonjour, je débute sur eMule et j'aimerais reconnaitre, faire la différence entre le film que je recherche et un film x dans la liste que l'on me pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Film animation style final fantasy

je recherche titre de films d'animation en sience fiction du style de " Final Fantasy ".

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
loulou45
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 16 992