Résultats (17 031)

Bponjour je recherche le titre d'un film

L'histoire est assez simple un jeune garçon qui prépare depuit un certain temps un massacre dans la ville ou il vie il va se promener et tuer un grand...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Levophed

Recherche un film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il ya quelques années mais dont je ne me souviens pas du titre... Alors l'histoire: C'est une fille am...

tchiip-cool

Je recherche un film help

Résolu

Bonsoir, Je recherche un film depuis quelques années déjà sans connaître le réalisateur ni même les comédiens, il me reste simplement des bouts du...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
roboConan

Cherche le nom d'un film

Bonsoir, Je recherche le nom d'un film asiatique (dont j'ai raté le début) que j'ai vu le 31 janvier en 2ème partie de soirée sur la tnt. Et pourta...

Levophed

Recherche d'un film dramatique

Bonjour, je recherche un film qui parle d'une fille devenue muette après avoir vu son père chanteur mourir sur scène pendant son concert. Je me souvi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Lili

Je recherche un films assez vieux vers fin 70

Résolu

je recherche un film ancien avec 2 femmes ki boivent une potion pour rester jeunes et en faites elles deviennent immortelles c'est un film assez comiq...

Mel

Recherche de films

Bonjour, Je recherche des films d'une catégorie bien précise, je recherche des comedies romantiques où un homme et une femme ce retrouvent après plu...

Livine

Recherche titre de film

Bonsoir, c'est l'histoire d'un enfant de 10 ou 12 ans qui vit avec sa mère en maison, celui-ci est atteint d'une maladie grave, ce garçon fait des ...

Livine

Film japonais

Bonjour, je rechercher un film que j'ai vu quand il y a de cela quand meme beaucoup d'année. Le problème c'est que je ne me rapelle plus du titre alo...

roboConan

Film

c'est l'histoire d'une petite fille qui se fait kidnapper dans un avion est sa mére la recherche dans l'avion . Sa vous dit quelque chose ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
dalebor

Recherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sorti au cinéma il y a 1/2 an au début on voit des ouvriers qui tombent de bâtiments, plusieurs gens se s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Livine

Recherche idée de film

Salut a tous! Je suis a la recherche de film qui mélange, aventure, fantastique dans le genre des film suivant: -Harry potter -Pirate des caraïbe ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Kikito.M

Bonsoir je recherche le titre d'un film

bonsoir à tous!! je recherche le titre d'un film que j' ai visionné dans mon enfance dans les anné 90 si mes souvenirs sont bons , alors il' sagis...

Utilisateur anonyme

Film indiens

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de film indien, je suis fascinée par le cinema bollywood. J'aimerais savoir qui pourra m'envoyer des films ind...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
ashley26

Rechercher d'un vieu film d'enfant

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un vieux film d'enfant que j'écoutais lorsque j'avais 5-6 ans (j'en ai 19 aujourd'hui) ,mais je ne me souv...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
micnorac

Bonnes comédies américaines

Salut, Voilà après les films d'angoisse je recherche des bonnes comédies américaines, romantiques ou non, pas forcément des films très transcenda...

oua7

Cherche un nom de film.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qu'un ami (que je ne voit plus) m'avait conseillé il y 2ans. Je ne sais pas si il s'agit d'un vieux fi...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Zolita03

Recherche film d' amour

Bonjour, Si vous avez des idées si des film d' amour qui se termine mal ou bien peu importe, dite les moi svp. Si possible un film moderne, pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Dan leboss

Cryptozoologie

Résolu

bonjours, je suis à la recherche de films traitant de cryptozoologie ou de créatures qui sont le centre d'étude de la cryptozoologie. PS : les documen...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Cate magnus

Recherche le nom d'un film d'horreur!!!

Bonsoir, ALors c'est tres compliqué,cela fait des années que je recherche le titre d'un film d'horreur qui a pour sujet le diable ou les petits dia...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
zombiewill

Recherche de film

Résolu

il s'agit de petite creature (comme un hamester) qui ne dois pas ni manger.... ni toucher a l'eau..... mais l'accident a eu lieu ...ils ont manger do...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
zombiewill

Je recherche un film ! :)

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps: Ces 4 jeunes d'un campus et au lieu d'aller en colonies ils vont dans une forêt. C'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
laly22

Recherche d' un film :s

Bonjour a tous, je cherche le nom d' un film, c' est l' histoire d' un homme qui est le fils du diable et d' un ange, je pense que Ben Afleck fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Livine

Recherche films d'amour bouleversant

Bonjour, Je recherche des films d'amour bouleversant dans le même genre que : " Le temps d'un automne " " N'oublie Jamais " " Si seulement " " Pe...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
angel9422

Recherche le nom d'un film "fantasy"

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film "fantasy" dont le héros est un magicien de petite taille qui doit protéger un bébé pouvant mettre fin au r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Squalman

Films pour se retourner la tête

Résolu

Bonjour, Je recherche des films "qui font bobo à la tête" comme Triangle, Cube, Inception... Tous ces films qui font réfléchir ou que l'on compren...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gloutonbargeot

Recherche d'un film (américain)

Bonjour. Je vis au québec et je recherche un film que j'ai vu il y a environ 1-2 ans à Super Écran. Le film parlait d'un gars qui ouvrait un site inte...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Zelks

Recherche un film américain

Bonjour, je suis à la recherce d'un film ou l'armée américaine lance un projet secret avec des scientifiques civils pour inventé la bombe atomique. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
cirdec.b

Recherche film de sorcellerie

Bonjour, Je recherche le titre d'un film même de 2 films a vrai dire ^^ Le 1er est passé il n'y a pas lgt à la tele, c'est une fille qui emmenage a...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dydy65

Je recherche un ancien film...

Bonjour, je suis à la recherche d'un ancien film policier/triller. L'histoire se passe dans une petite ville, un policier (il me semble) est tué p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
CafeTchat
Résultats 9871 - 9900 sur un total de 17 031