Résultats (17 031)

Recherche titre d'un film.

Bonsoir, alors je cherche le titre d'un film que j'ai vue il ya plusieurs année dans le film c'est l'histoire d'une petite japonaise qui s'est noyé en...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
natdu15

Film oublié

bonjour a tout les internautes je suis a la recherche d'un film d'horreur si vous pouvez m'aider n'hésitez pas c'est l'histoire d'un groupe de jeunes...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kerly kristo

Je recherche un film....

Salut tout le monde, Voila je ne sais plus trop le résumé mais voila... C'est l'histoire d'une ado qui a reçu un GSM ''caméra'' de son père (qui lu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lolilol123456

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre dun film de S.F Horreur c'est un vaisseau qui recherche un autre vaisseau( le Goliath). Y a plus personne dans le...

hubu70

Recherche series avec personnage principal villain-sociopathe

Résolu

bonjour, je recherche toutes les series possible avec un personnage principale qui est méchant-villain, un anti-hero qui est un sociopathe(sans auc...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Alstev

Recherche musique dans film

Bonjour, voilà je suis à la recherche du titre ainsi que l'interprete d'une des chansons qui se trouve dans le film "allo maman ici bébé", tirée du p...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
del2235

Cinéma sur le clonage humain

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un ou plusieurs films basés sur le clonage humain. Merci à tous.

armaletal

Aidez moi pour un titre de film

Résolu

Bonsoir alor je recherche le titre d'un film en deux partie au moment je je regardais le film la deuxieme n'etai pas encore sortie: cest l'histoire d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Ch. T.

Je ne c plus le titre du films

bonjour moi je recherche un film ou c est un homme qui cris je vais etre papa et quand la femme accouche les docteur sort des truc tu ventre de la fem...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
aurore59135

Recherche d'un film

bonjour a tous , voila quand je m'ennuie je regarde souvent des films et donc j'adore tous ce qui est films du genre comédies romantiques , scienc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
missheraa

Recherche

Bonjour, Je cherche un film, ça parle d une femme qui pour des raisons professionnelles fait croire qu'elle est en couple avec un collègue! C est un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Lili62640

Je recherche des séries et des films pour ado si possible :) !

Bonjour/Bonsoir, alors comment vous avez du voir je recherche de nouvelles séries et de nouveaux films pour me passer le temps :) ! Comme série je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Lili62640

Recherche un film fantastique

Résolu

Bonjour Je recherche un film fantastique qui doit dater des années 80. Sur l'affiche on voit une femme avec des ailes qui vole. Et le titre est écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Livine

Recherche film d'horreur

Bonjour, Je recherche un film que mon ex me parlait beaucoup mais n'étant plus avec et n'ayant plus de contact avec, je n'ai aucun moyen de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
angelle84

Récupérer titre d'un film

Bonjour. Je recherche le titre d'un film qui est passé sur MTV il y a 2 ou 3 ans. Je me souviens que c'était 2 hommes qui retenait une femme dans un...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
missheraa

Films d'amour fantastiques

Fermé

Bonjour, je recherche un film à la fois d'amour et de fantastique un peu comme the Mortal instruments je cherche depuis longtemps sans trouver. Merci ...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Films d'amour fantastiques

Bonjour, je recherche un film à la fois d'amour et de fantastique un peu comme the Mortal instruments je cherche depuis longtemps sans trouver. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
natdu15

Film

Coucou a tous, je recherche de bon films fantastique ou autres... dans le genre "chronicles, jumper, numero 4, Zoom..." où l'acteur/les acteurs sont ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Hw

Recherche d'un titre important

Bonjour voila je recherche un film je ne connait pas le titre n'y l'autre mais je connait le résumé c'est l'histoire d'un nouveau élève dans un lycée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssoua

Recherche d'un film

J'aurais besoin du nom d'un film s'il vous plait ! C'est l'histoire d'un ado qui tchat avec une Allemande qu'il croyait être un homme, elle lui fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssoua

Recherche un film assez ancien

bonjour help je recherche un film assez ancien qui raconte l'histoire de deux enfants handicapés l'un handicapés mental qui porte son copain handica...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
natdu15

Film

recherche film du meme genre que panic room mersi

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
natdu15

Recherche titre film fantastiqu sf année 80 ?

Résolu

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un film ou un téléfilm, où ce sont deux enfant, une fille et un garçon qui possède une petite bille argenté...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Livine

Recherche dessin animée mickey

Bonsoir, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver des DVD Mickey (ou un lien pour les visionné) qui passer a la télé entre 1996 et 2000 je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Polochon13300

J'ai oublié le titre

j'ai vu il ya qlq années un film au cours de la guerre ,un mari a contacté l'ancien amant de safemme pour contacter un detective privé afin de surveil...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Polochon13300

Les classiques de films à voir

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître les classiques de films à voir absolument parce que niveau culture cinématographique, je suis plutôt nul. Merci po...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
actuhebdo

Changer la langue elfique à l'écoute du seigneur des anneaux

Bonjour, j'écoute le seigneur des anneaux (version longue) et je ne trouve pas comment changer la langue pendant les dialogues elfique! Si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
babette87

Je cherche titre de cette comédie

Résolu

Bonsoir à tous , je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai vu il y a un bon moment déjà , mais impossible de remettre un titre dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Livine

Salut atous je recherche un film bien flippant

Bonjour , je cherche un film effrayant qui font vraiment peur car jusqu'à présent les film que jai regardé mon plutôt fait bayer genre sinister parano...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Chacha9113

Je recherche le titre d'un film, voilà en gros l'histoire....

Résolu

Bonjour! Voilà, il y a qq années j'ai vu a la TV, 1 super film qui était l'histoire d'une jeune femme qui se rendait a 1 enterrement dans sa famill...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4831 - 4860 sur un total de 17 031