Résultats (17 031)

Titre d'un film d'horreur

Salut à tous! Je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur des années 80 ou 90. Au début du film, il y a une sorte de prêtre qui se suicide à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
artchounette

Film

Bonjour je suis a la recherche d'un film comme jumper par exemple ; enfin un film qui parle de la montéé en puissance d'un jeune ; une idée ???

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
steph v1.3

Couleur

Résolu

Bonjour a tous ....voila je recherche un titre de film dont le theme est la couleur .Le film débute en noir et blanc et au fur et a mesure que les per...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
steph v1.3

Titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quleques années. Voici ce dont je me rappel du film: Lors d'un échange de coup de f...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Dez

Série/film

Bonjour, Je suis a la recherche de bonne série ou de bon films de toute sorte (sauf horreur) Merci d'avance. Configuration: Vista -- Plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Risketout

Recherche d un film par resumé

bonjour , je recherche le titre d un film qui se passe au reveillons de l an 2000 a los angele je crois.les personnes porte des casque pour faire comm...

Daegalen

Recherche le titre film de science fiction

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de science fiction américain que j'ai vu sur CANAL + vers 1988.Voilà l'histoire: C'est l'histoire d'un scie...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
kobalilly

Je recherche un film ...

Résolu

Je recherche un film avec un homme qui protège une petite fille qui a une carte tatoué sur la peau et ceux qui les poursuive veulent la carte ... Il...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
steph v1.3

Film sf des années 80

Bonjour, J'ai parcouru toute cette discussion, mais visiblement il n'y a pas d'information concernant ma recherche. Et pourtant ce n'est pas faute ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche de nom de film

Bonjour, je recherche un film ou tout débute par une petite fille qui recoit une balle dans son oeil et elle prend la place d'un soldat qui se sacrifi...

nicocorico

Peur du racisme (je ne recherche pas un film)

bonjour j'ai 16 ans je souhaite m'engager dans la carrière d'actrice. je suis Guadeloupéene. je suis en effet "un peu noire"( ma mère est une Négresse...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Satanick

Je recherche le nom d'un film !!

Bonjours, cela fait deja pas mal de jours que je cherche un film sur internet, le nom du film du moins ! C'est un film que j'ai vu plusieur fois su...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ziggourat

Help titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous, vous êtes vraiment trop calé ;-) J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis a la recherche du titre d'un film de sf ou des cher...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Film sf année 80

je recherche film sf année 80 garcon qui joue aux jeux vidéo tout les soirs il fini par gagner et on vient le chercher pour combatre dans l'espace

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
roboConan

Recherche un titre de film sf

Bonjour, Je recherche un titre de film de SF des années 80/90, voici un peu l'histoire : La terre se meure, alors un vaisseau est envoyé dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
alyriam

Film introuvable

Résolu

je recherche le titre d'un film que j'ai vue il y a dèja asser longtemps je ne me souviens que d'un passage ... il y a une porte et de l'autre coter o...

wessdu80

Cherche film d'aventure avec des enfants

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...

101 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Matc

Cherche titre feuilleton, film

Résolu

Bonjour, voila j'espère que je vais être clair dans ma description, je recherche un feuilleton que j'ai vu dans les années 80, on y voyait un gamin qu...

Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film, (aventure)

ce sont 3 jeunes qui, a l'aide d'une machine a laver, construisent un vaisseau spacial....Ils font la rencontre d'un extra-terrestre...

roboConan

Recherche film italien n/b

Bonjour, Je recherche le titre d'un film italien, une comédie. C'est l'histoire d'un mec (l'acteur est très connu) qui est enlevé par des terroristes....

agaga

Recherche titre de film

Bonjour a tous ! Je recherche depuis super longtemps le titre d'un film que j'ai vu il y a peut être 1 ou 2ans. D'après mes souvenirs, Une femme rend ...

Utilisateur anonyme

Cherche film

bsr, je cherche un film qui m'avait bien fait speeder etant petite, un sous marin qui tombe sur une epave de bateau l'équipage en remonte une caisse a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
natdu15

Recherche d'un film d'horreur

bonjour, je cherche un film d'horreur , mais je sais pas c'est quoi le titre & je sais pas quelle acteur il y a la dedans.. quand j'étais jeune moi p...

Karto_bizzX

Recherche titre d'un film ou téléfilm

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème à résoudre. Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm (si c'est la deuxième solution je perds espoir). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Akolide

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film qui ressemble au film le 10e royaume ou au dessin animé the magic riddle, ou tout les contes sont melangé avec une...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ladycopine

Je suis à la recherche d'un film policier...

C'est un film américain du genre action/policier qui date des années 90. C'est l'histoire d'une avocate qui doit témoigner dans une affaire criminelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Il y a environ 10-11 ans j'ai vu un film dont j'ignore totalement le titre en revanche je me rappels de quelques détails donc pour les ci...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
newlife27

Film horreur

Bonsoir ! Je recherche un film d'horreur qui date des années 90/2000 je ne sais plus exactement... C'est l'histoire d'un petit garçon qui voit ou ress...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
natdu15

Recherche de titre de film (...rivière...)

Bonjour à tous les cinéphiles, voilà je suis à la recherche d'un ancien film (enfin, disons un film des années 90). Je ne me rappelle plus du ti...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Antoine

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Le film se passe sur une route ou il y à des meurtres , des accidents je crois... etc Et donc deux genr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Lamimolette
Résultats 9301 - 9330 sur un total de 17 031