Résultats (17 031)
Titre d'un film d'horreur
Salut à tous! Je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur des années 80 ou 90. Au début du film, il y a une sorte de prêtre qui se suicide à l...
Film
Bonjour je suis a la recherche d'un film comme jumper par exemple ; enfin un film qui parle de la montéé en puissance d'un jeune ; une idée ???
Couleur
RésoluBonjour a tous ....voila je recherche un titre de film dont le theme est la couleur .Le film débute en noir et blanc et au fur et a mesure que les per...
Titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quleques années. Voici ce dont je me rappel du film: Lors d'un échange de coup de f...
Série/film
Bonjour, Je suis a la recherche de bonne série ou de bon films de toute sorte (sauf horreur) Merci d'avance. Configuration: Vista -- Plus ...
Recherche d un film par resumé
bonjour , je recherche le titre d un film qui se passe au reveillons de l an 2000 a los angele je crois.les personnes porte des casque pour faire comm...
Recherche le titre film de science fiction
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film de science fiction américain que j'ai vu sur CANAL + vers 1988.Voilà l'histoire: C'est l'histoire d'un scie...
Je recherche un film ...
RésoluJe recherche un film avec un homme qui protège une petite fille qui a une carte tatoué sur la peau et ceux qui les poursuive veulent la carte ... Il...
Film sf des années 80
Bonjour, J'ai parcouru toute cette discussion, mais visiblement il n'y a pas d'information concernant ma recherche. Et pourtant ce n'est pas faute ...
Recherche de nom de film
Bonjour, je recherche un film ou tout débute par une petite fille qui recoit une balle dans son oeil et elle prend la place d'un soldat qui se sacrifi...
Peur du racisme (je ne recherche pas un film)
bonjour j'ai 16 ans je souhaite m'engager dans la carrière d'actrice. je suis Guadeloupéene. je suis en effet "un peu noire"( ma mère est une Négresse...
Je recherche le nom d'un film !!
Bonjours, cela fait deja pas mal de jours que je cherche un film sur internet, le nom du film du moins ! C'est un film que j'ai vu plusieur fois su...
Help titre d'un film
RésoluBonjour a tous, vous êtes vraiment trop calé ;-) J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis a la recherche du titre d'un film de sf ou des cher...
Film sf année 80
je recherche film sf année 80 garcon qui joue aux jeux vidéo tout les soirs il fini par gagner et on vient le chercher pour combatre dans l'espace
Recherche un titre de film sf
Bonjour, Je recherche un titre de film de SF des années 80/90, voici un peu l'histoire : La terre se meure, alors un vaisseau est envoyé dans l'...
Film introuvable
Résoluje recherche le titre d'un film que j'ai vue il y a dèja asser longtemps je ne me souviens que d'un passage ... il y a une porte et de l'autre coter o...
Cherche film d'aventure avec des enfants
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...
Cherche titre feuilleton, film
RésoluBonjour, voila j'espère que je vais être clair dans ma description, je recherche un feuilleton que j'ai vu dans les années 80, on y voyait un gamin qu...
Recherche le titre d'un film, (aventure)
ce sont 3 jeunes qui, a l'aide d'une machine a laver, construisent un vaisseau spacial....Ils font la rencontre d'un extra-terrestre...
Recherche film italien n/b
Bonjour, Je recherche le titre d'un film italien, une comédie. C'est l'histoire d'un mec (l'acteur est très connu) qui est enlevé par des terroristes....
Recherche titre de film
Bonjour a tous ! Je recherche depuis super longtemps le titre d'un film que j'ai vu il y a peut être 1 ou 2ans. D'après mes souvenirs, Une femme rend ...
Cherche film
bsr, je cherche un film qui m'avait bien fait speeder etant petite, un sous marin qui tombe sur une epave de bateau l'équipage en remonte une caisse a...
Recherche d'un film d'horreur
bonjour, je cherche un film d'horreur , mais je sais pas c'est quoi le titre & je sais pas quelle acteur il y a la dedans.. quand j'étais jeune moi p...
Recherche titre d'un film ou téléfilm
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème à résoudre. Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm (si c'est la deuxième solution je perds espoir). ...
Recherche un film
Bonjour, je recherche un film qui ressemble au film le 10e royaume ou au dessin animé the magic riddle, ou tout les contes sont melangé avec une...
Je suis à la recherche d'un film policier...
C'est un film américain du genre action/policier qui date des années 90. C'est l'histoire d'une avocate qui doit témoigner dans une affaire criminelle...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Il y a environ 10-11 ans j'ai vu un film dont j'ignore totalement le titre en revanche je me rappels de quelques détails donc pour les ci...
Film horreur
Bonsoir ! Je recherche un film d'horreur qui date des années 90/2000 je ne sais plus exactement... C'est l'histoire d'un petit garçon qui voit ou ress...
Recherche de titre de film (...rivière...)
Bonjour à tous les cinéphiles, voilà je suis à la recherche d'un ancien film (enfin, disons un film des années 90). Je ne me rappelle plus du ti...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Le film se passe sur une route ou il y à des meurtres , des accidents je crois... etc Et donc deux genr...