Résultats (16 992)

Recherche d'un film de chant urgent

Bonjour! Je recherche depuis un moment un film voici le peu dont je me souvient: C'est l'histoire d'une jeune fille qui veut devenir chanteuse,au dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ptite pouliche

Recherche d'un film

 Résolu

salut a tous!! je cherche le titre d'un film!! ca commence avec un jeune,un de ses potes de classe lui donne un jeu video,il l'essaie chez lui avec ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
voyager1

Titres des meilleurs films?

bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai juste avoir une liste des meilleurs films que vous ayez vu?! je parle des bons films dans lesquels l'hi...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Baboulinet_

Film avec troll et chateau

Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu il y'a une dixaine d'années quand j'etais enfants, je me souviens d'une scène, où il y'avait des troll ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Corbin69

Recherche: film avec sorcières

Bonjour j'ai beaucoup de mal a trouver mon film, car je n'es qu'un vague souvenir. je me rapelle qu'il y avais des sorcière et que quelqu'un les avait...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
HiddenAngel

Edward aux mains d'argent

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Si je fait appel a vous, c'est que depuis des heures et des heures (bon en réalité 30 minutes) je recherche le film Edward aux mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de titre de film

salut a tous je recherche le titre d'un film si vous pouvez m'aider merci d'avance l'histoire c'est un jeune qui sort de prison qui ve rencontrer s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
serval-x

Musique de film

Bonjour, je recherche la chanson dans le film l'arnacoeur dont le refrain est "all i need is you" d'un chanteur anglo-saxon Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Manélie

Recherche film pour enfant

Bonjour à tous, je cherche un film d'au moins 10 ans que je regardais étant petit. J'ai chercher le titre mais impossible de me rappeller. D'aprè...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
kitchi76

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film où, une bande d'adolsecents, accros aux jeux videos, décide de jouer en vrai et ceux-ci portent des masques et comptent ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Mat

Recherche un film passé sur m6

Bonjour, je recherche un film qui a été diffusé sur M6 il y a pas tres longtemps. Il a été diffusé en début d'aprés-midi. Une jeune femme marié q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Vanessa

Je recherche un manga

voila bonjour je recherche un manga d amour, de comédie ou de combat mais avec un sous theme si c est combat. je ne regarde pour l instant que des...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
florentin

Cherche le nom d' un film...

 Résolu

bonjour ô grande communauté du net =) je recherche le nom d' un film diffusé sur canal + l' année dernière (sa remonte à loin) : C' est l' histoire...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
anaoui

Quand va sortir naruto shippuden film 3?

 Résolu

salut,je voudrais savoir quand va sortir naruto shippuden film 3 "les héritiers de la volonté du feu" en vostfr et en vosten. merci.

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
naruto

Recherche de film humour

Bonjour, Bon comme le titre l'indique je cherche des films rempli d'humour un peu dans le style de Max la Menace Road trip American pie.. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Thibault36

Recherche de deux films ou téléfilms...

Bonjour tout le monde!! Je suis à la recherche du titre de deux films ou téléfilms je ne me souviens plus... Le premier: ça parle d'une fille qui...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
chemsedine

Recherche en dvd gargoyles le dessin animé

salut, je recherche en dvd zone 2 le dessin animé gargoyles et je n'arrive pas à mettre la main dessus si quelqu'un peut m'aider je suis preneur mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Corbin69

Recherche

moi je recherche les film du conte perault en particuler blanche neige et la belle au bois dorment film non dessin annimé mercie

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
ITOKYOPEYA

Films de romance ou drame.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des films de romance ou drame.. comme par exemple : N'oublie jamais, écrire pour exister, 7 vies, PS I love you... Est-ce que v...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ju

Recherche titre film pour enfant

 Résolu

Bonjour! je recherche le ntitre d'un film que j'avais beaucoup appréciée étant jeune. Mais je ne me rappelle npas de grand chose. C'est un film mé...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
eva

Ala recherche d'un titre de film

Voila je recherche le titre d'un film pour ado.L'histoire c'est un parri que se lance des garcons les plus populaire du d'un lycée américain.Il faut q...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sigma17

Film karaté titre oublier sauvez moi

Bonjour, je recherche un film que j'au vu étant jeune et je ne me souvient plus du titre! Je me souvient seulement que un moment il y a un combat of...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film anca la porte des tenebres

voila je recherche dvd d un film je me souvien de ce titre mais il n apparait pas sur internet ... au debut du film c est une femme qui est tuee sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mouchoulafolle

Recherche film d'animation

Voila, ma famille et moi même cherchons depuis deux ans un film que nous avions en vhs et que nous avons perdu. Je n'ai franchement pas énormément ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Dentifrise-tamère

Recherche

 Fermé

je recherche un film je crois que c'est pendant la guerre ces une femme qui recherche son mari elle part avec un collegue il se fait tuer et elle il v...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
00lina00

!

 Fermé

je recherche un film je croi ke c pendan la guerre c une meuf ki recherche son mari l par avec un collegue il se fé tuer et l il veule la violer mé il...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
00lina00

Le nom d'un film (histoire vraie)

 Résolu

Bonjour tout le monde. je recherche le nom d'un film que j'avais vu sur DVD, je pense qu'il est ancien (année 90). Il s'agit d'un homme qui est de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sigma17

Recherche d'un film

bonjour a tous je vous explique mon probleme .voila donc un jour g louer un dvd et g vu la bande annonce d'un film mais impossible de me souvenir du ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
sigma17

Je cherche le titre d'un film

Bonjour ! Voilà comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un nom d'un film, c'est un film japonais ou chinois je sais pas, au début sa ce pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Kori

Bons films ? oui, mais lesquels ???

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement des "bons" films... En général, je regarde des films d'action ( Banlieue 13 Ultimatum ), comédie ( Papa est en ha...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Miister_C

Recherche film

bonjour a tous je recherche desesperement le titre d'un film sorti au cinema il ya presque une dizaine d'année ( un peu moins je pense 8 ou 9ans) . C...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Poopiiee

Braquage

bonjour je recherche une film sur le braquage d'un fougon blindé par 2 semie remorque sur un pont avec a la fin un saut en parachute du pont pour seva...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tbedtcf

Retrouver un film sur une famille juive!!

Bonjour je recherche un film dont l'histoire se déroule pendant la 2nde guerre mondiale. C l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un homme qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Poopiiee

Recherche la b.o. du film ''fear''

bonjour je recherche la bande originale du film ''Fear''. Dans ce film, iles acteurs sont : Reese Witherspoon, Mark Wahlberg , Alyssa Milano. dans un...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jenny

Titre d'un film super ?

 Résolu

Coucou tout le monde !! Voilà, j'ai un petit problème. La semaine dernière, je suis tombé sur un film super mais je n'ai pus le voir qu'à partir de...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Eveuuuh

Recherche d'un film

Coucou a tous Je recherche un film, c'est hiper urgent Résumé : Alors d'après ce que je me souvient les héros sont 3 jeunes garçons, ils jouent au...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
chenleydu93-77

Recherche titre d'un film!

 Résolu

bonjour,je cherche un film dont je me souvient plus du titre...voici se dont je me souvient de l'histoire: 2 frère marche pour se rendre a l'école,ren...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ponpette

Recherche titre d'un vieux film connu

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'un film presque culte, je ne sais pas s'il est des années 80 ou 90. C'est un prisonier arrogant qui se fait transfèrer su...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casting film disney pour une fille de 12ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez un casting pour un film ou une série disney pour une fille de 12 ans . comme high school musical ou hannah ...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
claire123

Recherche titre film

je recherche un film ou un gars et une fille échangent leur corps (c'est un peu la même histoire que "it's a boy girl thing") sauf qu'ils sont adultes...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
philippemo2

Film suspense accident

bonjour je suis a la recherche d'un vieux film que j'ai vu il ya environ 13 ans je vais conter l'histoire du peu que je me souvienne c un mari il a un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kitchi76

Graine au vent

bonjour, je recherche un très vieux film intitulé GRAINE AU VENT qui date de 1928;quelqu'un aurait il une piste afin que je puisse me le procurer? mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
quittelier1939

Recherche film

 Résolu

bonjour à tous, je cherche desepérement un film des années 1990 je pense, dans lequel un lycée était pris en otage par des méchants armés qui avaie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bulynette

Comment retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous, 1°) Existe-t-il un site où l'on peut retrouver le titre d'un film ? 2°) Ce soir je recherche le titre du film où des gens achetaient u...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
domi78440

Recherche film

Bonjour voila je recherche un titre de film dans se film il y a une entreprise de moissonneuse qui se font tout détruire par une tornade le film e...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
cedre113

Photos du film lol (laughing out loud)

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours les photos en noir et blanc que l'ont voit à la fin du film Lol (Laughing Out Loud) lors du générique. J'en...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Mayoune

Site

bonjour je suis a la recherche d un site gratuit pour mac os x pour films Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
a70m

Sos cherche film

Bonjour Je suis a la recherche d un film sans me rappeler des acteurs. Je me souviens que c est un homme qui vit dans un monde ou tous les jours...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
tenebreuze

Musique du film fame 2009

Bonjour, Je viens de voir au cinéma la version revisitée du film célèbre des années 80 : Fame . Je cherche le titre de la chanson qu'un duo d'élève...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
missluciiie

Recherche titre film

slt tout le monde, je cherche un film ke j'ai vue il y a pas mal de temps deja c'est l'histoire d'enfants qui viennent de perdre leurs parents et le...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
maggie24
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 16 992