Résultats (17 031)
Appel a toute les filles ado!!!!
Coucou, je voudrais que l'on m'aide a trouver des film ou serie pour fille ado merci: d'avance!!! )
Film "psychopathe"
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années...Je suis sûre que le titre de ce film est "Psychopathe". L'histoire c'est une je...
Idées de films?
Bonjours, je recherche des films traitant le thème de l'enfance, si vous avez des titres en tête balancez! :)
Vieux film d'extraterrestre
Bonjour à tous je recherche un vieux film (peut etre des années 80)les souvenirs que j'en ai sont plutôt lointains alors je m'excuse si ils s'avère...
Films horreur/fantastiques, plutôt émouvants
Bonjour a tous et à toutes ! . Je suis à la recherche de films un peu flippants, sombres mais à la fois beaux! je ne suis pas fan des scenarios à 10...
Recherche film épouvante année 80 / 90
Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'un film que j'ai vu étant petit. Les seuls souvenirs qu'il me reste sont : - une bande de jeune ...
Recherche d'un film récent avec des échecs
Résolucoucou je recherche un film récent sur le jeu d'échec a part la joueuse car je l'ai déja vu merci d'avance
Recherche film robot biomecanique
Bonjour, voila , j'ai en tête un film ou ils y a une race de robot biomecanique qui attaque la Terre et je me rapelle plus le nom du film car je voudr...
Cherche un film fantastique , medieval
RésoluBonjour , Bonsoir Je recherche un film ou (téléfilm) sur le roi qui vivait dans un chateau (classique^^) et il avait eu un enfant avec sorciere qui l...
Recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour a toutes et a tous je recherche desesperement le film "appel au secours" avec NANCY MCKEON et "autopsie d'un crime " avec FARAH FAWCETT si q...
Recherche deux noms de films
Bonjour, Voilà quelques années que je cherche 2 films que j'ai vu dans mon enfance, le problème étant que j'ai extrêmement peu d'info sur ceux ci, ...
Recherche de film :) !
Bonjour, je suis a la recherche de film, Des films du genre " Sortilège ( beastly ), ou Harry potter .. Pouvoir magique ect .. J'aime aussi le fil...
Recherche titre d'un film
Bonjour, enfait je n'ai pas beaucoup d'info si ce n'est que le film se passe sur un bateau pendant le spring break et des jeunes hommes invitent des j...
A la recherche de films d'animaux
Bonjour, je suis a la recherche de films enmovants entre des animaux et personnes. J'aime le genre de films qui donne vriament evie de pleurer , cela ...
Paranormal ..
Bonjour je recherche des films ou reportages sur les phénomènes paranormaux .. ( pour les films qui soient récents de préférence .. ) Auriez vous des ...
Recherche film d'aventure avec des enfants
Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...
Recherche de film
Bonjour j'aimerai que vous m'aider a retrouver un titre d'un film , je vous explique l'histoire : c'est un singe qui arrive en station de ski , il tro...
Recherche titre de film suspense
Salut tout le monde, Il y a quelques mois, j'étais dans un bar et ils avaient mis je ne sais plus quel chaine avec un super film qui passait. C'ét...
Quel est ce film (synospis) ?
RésoluBonjour, Voici un film que j'ai vu une fois, je ne connais pas les acteurs (mais le criminel m'est resté en tête donc ce doit être un acteur assez ...
Film à voir
je fais une soirée pyjama mais une de mes amie n'est pas très "girly" et donc maquillage et films à l'eau de rose c'est pas pour elle. Quel film ou ac...
Film d'animation oiseau
RésoluBonjour à tous Je recherche le titre d'un film d'animation vu dans une école maternelle, prêté par la cinémathèque de Paris, il y a plus de dix ans....
Recherche téléfilm "un viol"
Bonjours à tous, je suis actuellement à la recherche d'un téléfilm passé à la télé pour la première fois en 2009 et qui est repassé en mars de cette a...
Recherche film
Bonjour, Je recherche un film mais je ne sais plus du tout son titre seriez vous m'aider? Sa raconte l'histoire d'une jeune fille qui a fait de la...
Recherche titre d'un film américain
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un film américain, des années 90 je crois qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes dans un pensionnat qui se fon...
Recherche le nom d'un film comédie romantique
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film qui date environ de 2001 je crois. C'est l'histoir d'un trentenaire qui doit élever seul le fils d'un ami m...
Recherche deux films
Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche de deux films que je regardais quans j'étais petits, mais impossible de me souvenir des titres.. --' Alors le ...
Recherche le titre de 2 films sur les chevaux
Bonjour, je recherche 2 films que j'ai vu quand j'étais petite et qui parlait de chevaux. Le premier parlait d'une petite fille et d'un Frison q...
Recherche d'un film ancien.
RésoluJe recherche un film que je regardais quand j'étais petite, il y avait des paysans qui avaient déjà des enfants qui accouchent de triplés (des filles)...
Recherche titre d un film
Bonjour, a tous je recherche le titre d un film c est une famille qui demenage dans une maison et au moment du diner le petit etait au souterra...
Recherche le titre d'un film urgent ;d
RésoluBonjour, ca fait un long moment que je recherche le titre d'un film. Je ne me souviens pas de grand chose sauf qu'il a était diffusé dans la même soir...