Résultats (17 031)
Films fantastiques ?
RésoluHello ! Je recherche des films fantastiques relativement récent mais pas du genre "Constantine" que je trouve limite déprimant.... Je suis une ...
Recherche de titre d'un bon film
Bonjour. Je recherche un film dont j'avais déjà vu le contenu à la télévision. Ce film est extraordinaire et je recherche son titre pour pouvoir l...
Je recherche le titre d'un film
bonsoir, je recherche un film vu à la télé qui raconte l'histoire d'un femme mariée qui veut s'isoler un peu de sa famille. Elle se retrouve dans un h...
Je recherche un film de ninja des annees 80-90
je suis à la recherche d'un film de ninja des années 80-90,je l(ai vu à l'époque en format cassette vidéo,je me rappelle pas trop de l'histoire ) part...
Recherche un film [besoin du titre]
Bonsoir, Je recherche un film mais je n'ai plus le titre en tête. c'est pourquoi je demande de l'aide. Info: C'est un film du genre Arts Martiaux/A...
Je cherche un titre d'un film
Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un titre d'un films que j'ai vu il y a un petit moment. Alors c'est un film d'horreur. Je me souvient...
Je recherche un film mais je ne connais pas son titre
Je cherche le titre d'un film que je n'est pas vu depuis longtemp mais que j'ai envi de revoir. Voila c l'histoire Je pense qu'elle une femme cou...
Recherche film comique us année 80
RésoluBonjour Je cherche un film amércain comique des années 90, je me souviens plus du scénario mais ce que j'ai retenu c'est qu'un étudiant après une exp...
Je recherche le titre d'un film animation
Bonjour à tous, je recherche un vieux film d'animation (un peu dans le style des studios gyblie ou bien des grands chefs d'oeuvres d'Ayao Miyazaki)....
Recherche film la victoire du désert"
FerméOu trouver le film "La Victoire du Désert" pour projection 70e anniversaire. Prêt à louer ou acheter une copie du film ou vidéo.
Bon films
Hello tout le monde, J'ai besoin d'aide, j'en ai marre le soir à la télé y a jamais rien alors j'aimerai loué des films mais je sais plus quoi lou...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, j'ai vu un film mais je ne me rappelle plus du titre alors j'aimerai bien que l'un de vous m'aide! :) Alors par contre je me rappelle de qu...
Film vu sur canal j
RésoluBonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^) Alors voilà de ce que je me rappel : C'est un enfant qu...
Recherche de films...
Bonjour! Je recherche des films français/Québécois un peu dramatique/triste/romantique ou qui font réfléchir (avec préférence des films assez récen...
Retrouver le titre d'un film depuis son synopsis approximatif?
RésoluBonsoir tout le monde, Je copie dans cette nouvelle discussion le poste que j'avais mis das un topic de recherche de film par synopsis. Il s'agira...
Film drôle
Bonjour à tous, Après maintes recherches sur le sujet dans la barre de google, je suis arrivée à un stade où je n'es plus de réponses. Je voudr...
Recherche un film
Résolubonjour à tous, en faite je recherche un film, je ne me rappel plus du titre, mais l'histoire est tiré d'une histoire vraie, je me souviens du moment ...
Cherche titre d un vieux film fantastique
bonjour je recherche un vieux film fantastique ou a la fin la femme et le mec se battent dans un vieux chateau contre un gros monstre horrible et la f...
Film guerre au mexique
RésoluBonjour à vous, Je recherche des films qui se déroulent au Mexique mais surtout pas avec des chars ou aviations... un film avec de l'infanterie, ca...
Titre d'un film
Salut :) Je recherche le titre d'un film, je vais essayer de vous donner le plus d'informations possible. Le début commence par un fête je pense...
Recherche de films de romance
Bonjour a tous ! Alors voilà j'adore les films d'amour alors je cherche un film de entre un fille et un garcon qui se rencontrent et apprennent a se c...
Titrer de film
Bonjour, je recherche le titre d'un film des années 50 dans lequel on raconte la vie d'un jeune homme aveugle aux USA, auquel on propose un chien guid...
Fantastique
Bonjour, Je recherche un film dans le genre de 'Hunger Games, Harry potter, le seigneur des anneaux. Merci D'avance
Princesse dun jour
Bonjour, Je recherche un film dans les annees1970 princesse dun jour lhistoire dune jeune fille de milieu modeste qui se retrouve enceinte dun jeume ...
Recherche titre de film
Résolubonjour a vous tous, Je recherche le titre d'un vieux film de nascar (70-90). L'une des équipe utilise une fille, cette fille s'occupe des gars de...
....inconnu....
RésoluJe recherche un film,vu il y a très longtemps,et qui m'avait beaucoup impressionné à l'époque et j'aimerais bien le retrouver. Je ne connais ni le t...
À la recherche d'un titre de téléfilm
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un vieux téléfilm anglais ou américain des années 80-90...c'est l'histoire d'une jeune femme qui possède une galerie...
Recherche d'un film oublier.
Bonjours, c'est encore moi, je voulais retrouver cette fois la trace d'un film, je crois fantastique voir horreur dont j'ai peut de souvenirs: Ca com...
Film féérique américain
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film ou téléfilm féérique américain remontant à une dizaine d'années, voir plus. Il a du être diffusé...
Recherche un ancien film d'horreur
bonjour, je recherche un ancien film d'horreur l'affiche est verte pommes avec deux grand-mères et une petite fille avec des couettes, le film parle d...