Résultats (17 031)

Films fantastiques ?

Résolu

Hello ! Je recherche des films fantastiques relativement récent mais pas du genre "Constantine" que je trouve limite déprimant.... Je suis une ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
natdu15

Recherche de titre d'un bon film

Bonjour. Je recherche un film dont j'avais déjà vu le contenu à la télévision. Ce film est extraordinaire et je recherche son titre pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Kanbei

Je recherche le titre d'un film

bonsoir, je recherche un film vu à la télé qui raconte l'histoire d'un femme mariée qui veut s'isoler un peu de sa famille. Elle se retrouve dans un h...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Livine

Je recherche un film de ninja des annees 80-90

je suis à la recherche d'un film de ninja des années 80-90,je l(ai vu à l'époque en format cassette vidéo,je me rappelle pas trop de l'histoire ) part...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ninja

Recherche un film [besoin du titre]

Bonsoir, Je recherche un film mais je n'ai plus le titre en tête. c'est pourquoi je demande de l'aide. Info: C'est un film du genre Arts Martiaux/A...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
natdu15

Je cherche un titre d'un film

Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un titre d'un films que j'ai vu il y a un petit moment. Alors c'est un film d'horreur. Je me souvient...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Ch. T.

Je recherche un film mais je ne connais pas son titre

Je cherche le titre d'un film que je n'est pas vu depuis longtemp mais que j'ai envi de revoir. Voila c l'histoire Je pense qu'elle une femme cou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Livine

Recherche film comique us année 80

Résolu

Bonjour Je cherche un film amércain comique des années 90, je me souviens plus du scénario mais ce que j'ai retenu c'est qu'un étudiant après une exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
admi.tools

Je recherche le titre d'un film animation

Bonjour à tous, je recherche un vieux film d'animation (un peu dans le style des studios gyblie ou bien des grands chefs d'oeuvres d'Ayao Miyazaki)....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Black-Toon

Recherche film la victoire du désert"

Fermé

Ou trouver le film "La Victoire du Désert" pour projection 70e anniversaire. Prêt à louer ou acheter une copie du film ou vidéo.

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
BmV

Bon films

Hello tout le monde, J'ai besoin d'aide, j'en ai marre le soir à la télé y a jamais rien alors j'aimerai loué des films mais je sais plus quoi lou...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AliciaRD67

Recherche d'un titre de film

Bonjour, j'ai vu un film mais je ne me rappelle plus du titre alors j'aimerai bien que l'un de vous m'aide! :) Alors par contre je me rappelle de qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Polochon13300

Film vu sur canal j

Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^) Alors voilà de ce que je me rappel : C'est un enfant qu...

107 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Lamerguezzzpascuite

Recherche de films...

Bonjour! Je recherche des films français/Québécois un peu dramatique/triste/romantique ou qui font réfléchir (avec préférence des films assez récen...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Polochon13300

Retrouver le titre d'un film depuis son synopsis approximatif?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je copie dans cette nouvelle discussion le poste que j'avais mis das un topic de recherche de film par synopsis. Il s'agira...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jfmystere

Film drôle

Bonjour à tous, Après maintes recherches sur le sujet dans la barre de google, je suis arrivée à un stade où je n'es plus de réponses. Je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Philou350

Recherche un film

Résolu

bonjour à tous, en faite je recherche un film, je ne me rappel plus du titre, mais l'histoire est tiré d'une histoire vraie, je me souviens du moment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
natdu15

Cherche titre d un vieux film fantastique

bonjour je recherche un vieux film fantastique ou a la fin la femme et le mec se battent dans un vieux chateau contre un gros monstre horrible et la f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
angielucas2013

Film guerre au mexique

Résolu

Bonjour à vous, Je recherche des films qui se déroulent au Mexique mais surtout pas avec des chars ou aviations... un film avec de l'infanterie, ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

Salut :) Je recherche le titre d'un film, je vais essayer de vous donner le plus d'informations possible. Le début commence par un fête je pense...

Livine

Recherche de films de romance

Bonjour a tous ! Alors voilà j'adore les films d'amour alors je cherche un film de entre un fille et un garcon qui se rencontrent et apprennent a se c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
amouna240

Titrer de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film des années 50 dans lequel on raconte la vie d'un jeune homme aveugle aux USA, auquel on propose un chien guid...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fantastique

Bonjour, Je recherche un film dans le genre de 'Hunger Games, Harry potter, le seigneur des anneaux. Merci D'avance

Inco-Gnito

Princesse dun jour

Bonjour, Je recherche un film dans les annees1970 princesse dun jour lhistoire dune jeune fille de milieu modeste qui se retrouve enceinte dun jeume ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Résolu

bonjour a vous tous, Je recherche le titre d'un vieux film de nascar (70-90). L'une des équipe utilise une fille, cette fille s'occupe des gars de...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
natdu15

....inconnu....

Résolu

Je recherche un film,vu il y a très longtemps,et qui m'avait beaucoup impressionné à l'époque et j'aimerais bien le retrouver. Je ne connais ni le t...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Squalman

À la recherche d'un titre de téléfilm

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux téléfilm anglais ou américain des années 80-90...c'est l'histoire d'une jeune femme qui possède une galerie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
patlukeja

Recherche d'un film oublier.

Bonjours, c'est encore moi, je voulais retrouver cette fois la trace d'un film, je crois fantastique voir horreur dont j'ai peut de souvenirs: Ca com...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
daeneys98

Film féérique américain

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film ou téléfilm féérique américain remontant à une dizaine d'années, voir plus. Il a du être diffusé...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fairydust

Recherche un ancien film d'horreur

bonjour, je recherche un ancien film d'horreur l'affiche est verte pommes avec deux grand-mères et une petite fille avec des couettes, le film parle d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
bg.du.59
Résultats 4951 - 4980 sur un total de 17 031