Résultats (16 993)

Film d'animation oiseau

Résolu

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un film d'animation vu dans une école maternelle, prêté par la cinémathèque de Paris, il y a plus de dix ans....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
natdu15

Recherche téléfilm "un viol"

Bonjours à tous, je suis actuellement à la recherche d'un téléfilm passé à la télé pour la première fois en 2009 et qui est repassé en mars de cette a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bjour

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film mais je ne sais plus du tout son titre seriez vous m'aider? Sa raconte l'histoire d'une jeune fille qui a fait de la...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
djkilla

Recherche titre d'un film américain

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un film américain, des années 90 je crois qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes dans un pensionnat qui se fon...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pattylouki

Recherche le nom d'un film comédie romantique

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui date environ de 2001 je crois. C'est l'histoir d'un trentenaire qui doit élever seul le fils d'un ami m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Valentin1312

Recherche deux films

Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche de deux films que je regardais quans j'étais petits, mais impossible de me souvenir des titres.. --' Alors le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
kevin02w

Recherche le titre de 2 films sur les chevaux

Bonjour, je recherche 2 films que j'ai vu quand j'étais petite et qui parlait de chevaux. Le premier parlait d'une petite fille et d'un Frison q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Hydrangea

Recherche d'un film ancien.

Résolu

Je recherche un film que je regardais quand j'étais petite, il y avait des paysans qui avaient déjà des enfants qui accouchent de triplés (des filles)...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Elisa

Recherche titre d un film

Bonjour, a tous je recherche le titre d un film c est une famille qui demenage dans une maison et au moment du diner le petit etait au souterra...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
kevin02w

Recherche le titre d'un film urgent ;d

Résolu

Bonjour, ca fait un long moment que je recherche le titre d'un film. Je ne me souviens pas de grand chose sauf qu'il a était diffusé dans la même soir...

julie83

Recherche d'un film

au debut c'est l'histoire d'un militaire qui demenage de caserne avec ses meubles et son char patton. dans le film il prend la defence d'une prostitue...

natdu15

Je recherche le titre d'un film

Bonjour , je recherche le titre d'un film , j'ai très peu de souvenirs : C'est un jeune homme ( rebeu ) et une jeune fille d'origine française qui ont...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Hasna Yasmine

Recherche un film

Résolu

Bonjour, il y a quelque annes, j'ai vu un film sur des siamoi. Je ne me souviens plus trop du film, mais d'une scene ou les siamoi courrer dans la rue...

The matéo

Orgeuil et préjugés

bonjour, voila j'ai regardé le film orgueil et prejugé avec keira knightley pour la première fois en 2010. la version que j'avais était complète ( sc...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
C'estmoi974

Important pour moi

bonjour a tous je recherche un film qui et passer sur m6 c'est l'histoire d'une femme et d'un homme qui sont amoureux et qui von se marier donc il fon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lindsaydu59

Recherche film fantastique

Résolu

Bonjour, je recherche un film fantastique ou d'horreur , americain je pense , donc il me semble que c'etait une bande de jeune peut être 4 qui avait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Daegalen

Cherche un film d'horreur

Je suis fan de films d'horreur et suis à la recherche de bon films. Qui peut me conseiller ?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Daegalen

Film historique

Résolu

Bonjour, je recherche un film sorti au cinéma en 2011. Le film nous raconte l'histoire d'un industriel chinois ou japonnais ayant caché ses employés q...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Nimue

Recherche de films type ..

Bonjours a tous, Je suis fan du seigneurs des anneaux, la saga Harry Potter, Le choc des titans, Avatar, Star Wars ou encore l'apprenti Sorcier. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
visarianovich

Recherche film 8

Bonjour, je cherche un film avec des abeilles , je me souviens pas trop de l'histoire mais ce dont je me rappelle c'est que a la fin il y a une fille ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
natdu15

Recherche nom film d'angoisse

Résolu

Salut, Je recherche depuis des années un film américain d'angoisse des années 70-80 qui m'a bien marqué étant jeune. Je me souviens que c'était une...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Raphseek

Film comédie recherche

Résolu

Salut à tous, voilà je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film pourtant je l'ai trouver l'année passée je crois que c'est avec Kate Hudson mais p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Nimue

Recherche titres de film sur une ile

Bonjour, Je cherche 2 titres de film se passant sur des iles: 1°/ Un couple trentenaire d'escrocs en apparence "normale" débarquent sur une ile pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Daegalen

Recherche film...

je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai regardé il y a 1 ou 2 ans, il y a un couple qui se fait prendre en otage par un homme qui se préten...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film.

Résolu

Bonjour, Je voulait vous demander je recherche un film mes je le connaît pas vraiment enfin je ne m'en rapelle pas car sella fait vraiment longtem...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Yassine78000

Recherche les titres de deux fims

Le premier film doit avoir une vingtaine d'années. L'histoire est simple : un type est enlevé devant chez lui et chargé de force dans une camionnette....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Gat-k

Je recherche le titre d'un film

Merci d'avance pour tout ceux qui pourront m'aider.je recherche déséspérément le titre d'un film dont voici le résumé:Ca parle d'un jeune garcon qui v...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
moliere14

Recherche film elisa

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film qui serait apparu dans les années 90. C'est l'histoire d'une fille du nom de Elisa qui est battue ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Elisa

Recherche d'un film.

Résolu

C'est un film familial. Un auteur doit garder la fille de son ex pour quelques mois, parce que la mère par en voyages d'affaires (il me semble). La...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Philippine

Films de guerre avec romains

Bonjour, Je cherche des noms de films sur les romains (dans le style de la guerre). Merci d'avance, roromki.

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Inco-Gnito

Recherche film désespérement

Résolu

Bonjour, Je recommence suite à un petit bug :) Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un film mais impossible de me souvenir du titre...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Nimue

Recherche thriller/film d'horreur

Bonjour/Bonsoir Je recherche un film, plutôt un film d'horreur/thriller C'est un lycée il me semble, qui organise un bal un truc dans le genre, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Daegalen

Film à suspens de 60's

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu à la télévision, sur une chaine allemande, dans les années 60. Je me rappelle un peu de l'histoire: il s...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Snoogy

Recherche titre d'un film

bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu en 2006, tous les enfants étaient dans le coma , après quelques années, ils se sont révei...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
donperex

Recherche d'un film

Bonjour, je cherche un film: c'est des personnes qui voyage dans le temps et pour retourner dans leur époque il ont les colliers.Une de ces personne...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Livine

Recherche vieux film pour enfants

Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche depuis plusieur années d'un film pour enfant dont je me souviens plus le nom. c'est l'histoire d'une pet...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Anouk

Recherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre de la discussion l'indique, je cherche le titre d'un film assez récent (post années 2000). Je me souviens vagueme...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Gorbakto

Je recherche un film pouvez vous m'aider ?

Je me souviens très vaguement c'était il y a quelques années ... Un film d'horreur qui se déroulait sur un île avec des vacanciers et des infrastructu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
natdu15

Recherche de site

salut je recherche un site pour telecharger des film series tv gratuitement merci de bien vouloir m'aider SVP :)

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
remg69

Tremblement de terre

Résolu

Bonjour, Qui sait dans quel film américain des années 50 ou 60 on voit la scène suivante : Suite à un tremblement de terre, une énorme faille se for...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Tricy

Recherche film sympa à regarder

Résolu

bonjour, je recherche quelques noms de films sympa (toutes catégories) à regarder ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
perdo23

Recherche de film grâce à son synopsis

Résolu

Bonjour,je fais appelle à votre mémoire ! Je recherche un film dans lequel un groupe jeunes,n'ayant pas obtenu le droit d'aller dans une université ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Tigroooux

Recherche titre film animation japonaise

Résolu

Salut. Voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà un moment : dans un village, il y a un marqueur qui est sacré pour les villageois. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Otakugen

Titre de film ancien noir et banc

Résolu

Bonjour, c'est l'histoire réelle d'un journarliste qui se fait interner volontairement dans un asile en subissant les soins, électrochocs...............

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Dyslexie

Recherche titre de film tueur habille en femm

Résolu

je recherche le film ou c est un tueur qui aime s habille en femme ( l acteur est blond) il a enleve une femme qui est la fille q une personne haut pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Leite59

Recherche d'un film ou téléfilm m6

bonjour je recherche le titre d'un film passer sur m6 il y a des années c'est l'histoire d'une petite marchandes d'allumettes ( l'actrices est noires)...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Ch. T.

Recherche d'un film fantastique

Je suis à la recherche d'un film : Dans ce film fantastique, des chercheurs/étudiants avaient réussi à enregistrer sur bandes magnétiques le savoir, ...

MonsieurHibou

Recherche d'un film

Résolu

Je recherche un film depuis assez longtemps. Je ne me souviens pas du titre ni des acteurs. C'est un homme qui envoie des lettres à sa boîte aux lettr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Malo5620

Recherche d'un vieux film

Bonjour. Je recherche un film. Il doit dater de 1990. Je n'en ais que très peu de souvenirs mais voilà ce dont je me souviens: C'était un film amé...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Farfadet88

Recherche du nom d'un fil d'horreur !

Bonjour, je recherche en ce moment le nom d'un film d'horreur, qui est sorti au environ des année 2000. Voici quelque détails de l'histoire: - Au d...

MrPhil64
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 16 993