Résultats (16 993)
Film d'animation oiseau
RésoluBonjour à tous Je recherche le titre d'un film d'animation vu dans une école maternelle, prêté par la cinémathèque de Paris, il y a plus de dix ans....
Recherche téléfilm "un viol"
Bonjours à tous, je suis actuellement à la recherche d'un téléfilm passé à la télé pour la première fois en 2009 et qui est repassé en mars de cette a...
Recherche film
Bonjour, Je recherche un film mais je ne sais plus du tout son titre seriez vous m'aider? Sa raconte l'histoire d'une jeune fille qui a fait de la...
Recherche titre d'un film américain
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un film américain, des années 90 je crois qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes dans un pensionnat qui se fon...
Recherche le nom d'un film comédie romantique
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film qui date environ de 2001 je crois. C'est l'histoir d'un trentenaire qui doit élever seul le fils d'un ami m...
Recherche deux films
Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche de deux films que je regardais quans j'étais petits, mais impossible de me souvenir des titres.. --' Alors le ...
Recherche le titre de 2 films sur les chevaux
Bonjour, je recherche 2 films que j'ai vu quand j'étais petite et qui parlait de chevaux. Le premier parlait d'une petite fille et d'un Frison q...
Recherche d'un film ancien.
RésoluJe recherche un film que je regardais quand j'étais petite, il y avait des paysans qui avaient déjà des enfants qui accouchent de triplés (des filles)...
Recherche titre d un film
Bonjour, a tous je recherche le titre d un film c est une famille qui demenage dans une maison et au moment du diner le petit etait au souterra...
Recherche le titre d'un film urgent ;d
RésoluBonjour, ca fait un long moment que je recherche le titre d'un film. Je ne me souviens pas de grand chose sauf qu'il a était diffusé dans la même soir...
Recherche d'un film
au debut c'est l'histoire d'un militaire qui demenage de caserne avec ses meubles et son char patton. dans le film il prend la defence d'une prostitue...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour , je recherche le titre d'un film , j'ai très peu de souvenirs : C'est un jeune homme ( rebeu ) et une jeune fille d'origine française qui ont...
Recherche un film
RésoluBonjour, il y a quelque annes, j'ai vu un film sur des siamoi. Je ne me souviens plus trop du film, mais d'une scene ou les siamoi courrer dans la rue...
Orgeuil et préjugés
bonjour, voila j'ai regardé le film orgueil et prejugé avec keira knightley pour la première fois en 2010. la version que j'avais était complète ( sc...
Important pour moi
bonjour a tous je recherche un film qui et passer sur m6 c'est l'histoire d'une femme et d'un homme qui sont amoureux et qui von se marier donc il fon...
Recherche film fantastique
RésoluBonjour, je recherche un film fantastique ou d'horreur , americain je pense , donc il me semble que c'etait une bande de jeune peut être 4 qui avait ...
Cherche un film d'horreur
Je suis fan de films d'horreur et suis à la recherche de bon films. Qui peut me conseiller ?
Film historique
RésoluBonjour, je recherche un film sorti au cinéma en 2011. Le film nous raconte l'histoire d'un industriel chinois ou japonnais ayant caché ses employés q...
Recherche de films type ..
Bonjours a tous, Je suis fan du seigneurs des anneaux, la saga Harry Potter, Le choc des titans, Avatar, Star Wars ou encore l'apprenti Sorcier. ...
Recherche film 8
Bonjour, je cherche un film avec des abeilles , je me souviens pas trop de l'histoire mais ce dont je me rappelle c'est que a la fin il y a une fille ...
Recherche nom film d'angoisse
RésoluSalut, Je recherche depuis des années un film américain d'angoisse des années 70-80 qui m'a bien marqué étant jeune. Je me souviens que c'était une...
Film comédie recherche
RésoluSalut à tous, voilà je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film pourtant je l'ai trouver l'année passée je crois que c'est avec Kate Hudson mais p...
Recherche titres de film sur une ile
Bonjour, Je cherche 2 titres de film se passant sur des iles: 1°/ Un couple trentenaire d'escrocs en apparence "normale" débarquent sur une ile pa...
Recherche film...
je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai regardé il y a 1 ou 2 ans, il y a un couple qui se fait prendre en otage par un homme qui se préten...
Je recherche un film.
RésoluBonjour, Je voulait vous demander je recherche un film mes je le connaît pas vraiment enfin je ne m'en rapelle pas car sella fait vraiment longtem...
Recherche les titres de deux fims
Le premier film doit avoir une vingtaine d'années. L'histoire est simple : un type est enlevé devant chez lui et chargé de force dans une camionnette....
Je recherche le titre d'un film
Merci d'avance pour tout ceux qui pourront m'aider.je recherche déséspérément le titre d'un film dont voici le résumé:Ca parle d'un jeune garcon qui v...
Recherche film elisa
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film qui serait apparu dans les années 90. C'est l'histoire d'une fille du nom de Elisa qui est battue ...
Recherche d'un film.
RésoluC'est un film familial. Un auteur doit garder la fille de son ex pour quelques mois, parce que la mère par en voyages d'affaires (il me semble). La...
Films de guerre avec romains
Bonjour, Je cherche des noms de films sur les romains (dans le style de la guerre). Merci d'avance, roromki.
Recherche film désespérement
RésoluBonjour, Je recommence suite à un petit bug :) Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un film mais impossible de me souvenir du titre...
Recherche thriller/film d'horreur
Bonjour/Bonsoir Je recherche un film, plutôt un film d'horreur/thriller C'est un lycée il me semble, qui organise un bal un truc dans le genre, ...
Film à suspens de 60's
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu à la télévision, sur une chaine allemande, dans les années 60. Je me rappelle un peu de l'histoire: il s...
Recherche titre d'un film
bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu en 2006, tous les enfants étaient dans le coma , après quelques années, ils se sont révei...
Recherche d'un film
Bonjour, je cherche un film: c'est des personnes qui voyage dans le temps et pour retourner dans leur époque il ont les colliers.Une de ces personne...
Recherche vieux film pour enfants
RésoluBonjour à tous, voilà je suis à la recherche depuis plusieur années d'un film pour enfant dont je me souviens plus le nom. c'est l'histoire d'une pet...
Recherche le titre d'un film...
RésoluBonjour à tous, Comme le titre de la discussion l'indique, je cherche le titre d'un film assez récent (post années 2000). Je me souviens vagueme...
Je recherche un film pouvez vous m'aider ?
Je me souviens très vaguement c'était il y a quelques années ... Un film d'horreur qui se déroulait sur un île avec des vacanciers et des infrastructu...
Recherche de site
salut je recherche un site pour telecharger des film series tv gratuitement merci de bien vouloir m'aider SVP :)
Tremblement de terre
RésoluBonjour, Qui sait dans quel film américain des années 50 ou 60 on voit la scène suivante : Suite à un tremblement de terre, une énorme faille se for...
Recherche film sympa à regarder
Résolubonjour, je recherche quelques noms de films sympa (toutes catégories) à regarder ! Merci d'avance
Recherche de film grâce à son synopsis
RésoluBonjour,je fais appelle à votre mémoire ! Je recherche un film dans lequel un groupe jeunes,n'ayant pas obtenu le droit d'aller dans une université ré...
Recherche titre film animation japonaise
RésoluSalut. Voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà un moment : dans un village, il y a un marqueur qui est sacré pour les villageois. ...
Titre de film ancien noir et banc
RésoluBonjour, c'est l'histoire réelle d'un journarliste qui se fait interner volontairement dans un asile en subissant les soins, électrochocs...............
Recherche titre de film tueur habille en femm
Résoluje recherche le film ou c est un tueur qui aime s habille en femme ( l acteur est blond) il a enleve une femme qui est la fille q une personne haut pl...
Recherche d'un film ou téléfilm m6
bonjour je recherche le titre d'un film passer sur m6 il y a des années c'est l'histoire d'une petite marchandes d'allumettes ( l'actrices est noires)...
Recherche d'un film fantastique
Je suis à la recherche d'un film : Dans ce film fantastique, des chercheurs/étudiants avaient réussi à enregistrer sur bandes magnétiques le savoir, ...
Recherche d'un film
RésoluJe recherche un film depuis assez longtemps. Je ne me souviens pas du titre ni des acteurs. C'est un homme qui envoie des lettres à sa boîte aux lettr...
Recherche d'un vieux film
Bonjour. Je recherche un film. Il doit dater de 1990. Je n'en ais que très peu de souvenirs mais voilà ce dont je me souviens: C'était un film amé...
Recherche du nom d'un fil d'horreur !
Bonjour, je recherche en ce moment le nom d'un film d'horreur, qui est sorti au environ des année 2000. Voici quelque détails de l'histoire: - Au d...