Résultats (17 031)
Quelle série?
je cherche une serie avec du suspens mais pas de series pour les hommes du style game of throne etc... bcp plus fille :) comme mes serie prefere: p...
Recherche titre film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film genre fantastique avec des enfants et un espèce de grand mec muscles... Le film est assez sombre, !ugubre....
Cherche chanson spiderman
Bonjour, Je vais sans doute me faire détester, parce que ma question est beaucoup trop vague et inutile, mais la voilà : dans « The amazing Spiderman...
Film genre harry potter
Connaissez-vous des films du meme genre que Harry Potter. Merci d'avance.
Recherche film
bonjour, je recherche un film que j'ai vue quand j'était petit , je me rappel que de peu de truc . c'est un film des années 90 avec une créature ma...
Recherche titre d'un film
je recherche le titre d'un film dont l'histoire en résumé est la suivante: c'est un film que j'ai vu en 1989 il s'agit d'un petit groupes de militai...
Recherche titre de film
Bonjour, je recherche le titre d'un feuilleton en plusieurs épisodes diffusé sur tf1 à 20h30 entre 1980 et 1990 avec une jeune australienne qui était ...
Je recherche une serie televisee de disney channel
Je recherche une série tv qui passait que Disney channel il me semble c'était différentes histoires que racontait une personne de quarantaine d'année ...
Film romance
Bonjour je recherche un film romantique voici le résumé en faite la fille adolescente demenage chez son père et se retrouve dans une nouvelle ville el...
Films horreur et cannibalisme
RésoluBonjour, A la recherche d'un film qui n'a que quelque années, et dont l'histoire est celle de garçons qui ont un accident (il me semble), et se ret...
Cherche drama a tout pris svp!! (:
Bonjour à tous (: Alors voila je cherche des dramas à regarder mais j'en trouve pas :/ si possible un garçons plutôt "bad boy" qui vas détester la f...
Recherche deux télefilms romantique
Je recherche deux téléfilms romantique. Je ne me souviens plus des titres mais je peux vous décrire l'action. le premier : c'est une histoire ou il y...
Recherche titre de film
RésoluBonjour a tous ! voila, comme marqué plus haut, je cherche le titre d'un film :) Je me souviens que c'était une sorte de "l'île au trésors" mais plus...
Recherche d'un film
Bonjour je cherche des film, le 1er film en faite c'est que en faite il y a une jeune fille(je ne suis pas gay) qui en fait était en train d'installer...
Film romantique pour soiréé pijama
salut je fait une soirré pijama mes copine et moi nous aimons les film du comme cendrillions sydney white ou un mec kiff une meuf d un monde diffe...
Recherche drama
Bonjour, je cherche un drama comme Bad boys J que j'ai adorer. Merci d'avance
Recherche titre dessin animé (année 80)
Bonjour je recherche le nom d'un dessin animé enregistré sur VHS que je regardais souvent étant petit (années mid 80's, mais le film peut être plus vi...
Recherche de titre d'un film ou serie
Bonjour, j'ai vu il y a quelques annés un extrait d'un film ou d'une serie ( je me souvient plus trop ) ca parlait d'une femme qui arrivait a coler le...
Justin bieber - believe
Bonjour, j'ai essayé de voir le film Believe de Justin mais sur chaque site, il me demande de faire des choses, du genre envoyé des sms, faire des jeu...
Recherche film ado
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un film que j'ai déjà vu qui me trotte dans la tete et je j'arrive plus à me souvenir du titre ! si quelqun le c...
Recherche titre d'un film d'amour entre ados
Salut je recherche le titre d'un film d'amour entre ados: L'histoire elle se passe dans un lycée ,le mec c'est le plus beau le plus populaire et t...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonsoir à tous je recherche le titre d'un film américain style comédie romantique pas très connu. C'est l'histoire d'une fille qui paye un mec pou...
Vieux dessin animé
RésoluBonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un vieux dessin animé qui m'a marqué et qui revient dans mon esprit ces temps-ci... C'est un vieux d...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain dont j'ai de vague souvenir du scénario. C'est un film sorti au cinéma dans les 5 dernières années...
Recherche un film svp
Résolubonjour tout le monde je recherche un film que j'ai vu y'a longtemps c'est une femme je crois qu'elle est brûlée au nez et du coup elle voudrait f...
Je recherche un film
RésoluBonsoir, j'ai vue un film il y a plusieurs années de ça mais je ne me souviens plus du titre. Il me semble que Sandra Bullock tient le rôle principal ...
Recherche film d'animation voir série
Bonjour à tous ! Alors ma demande est un peu particulière... il s'agit d'un dessin animé que j'ai vus une fois quand j'etait toooout petit ( 7-8ans...
Recherche un film
Bonjour,je suis à la recherche d'un film ancien que j'avais vu quand j'étais gamine. C'est l'histoire d'un jeune homme et d'une jeune fille qui tombe...
Recherche titre de films
Salut a tous ! Je recherche trois titres en particulier. 1er : celui du film ou les extraterrestres ont des yeux de chat - ( fait dans les anees...